Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Perso - Certains points inadmissibles

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Perso - Certains points inadmissibles

    Mesdames, Messieurs,


    Je tiens dans un premier temps à remercier tout ceux qui sacrifieront un peu de leur temps personnel pour me lire ce qui devient de plus en plus rare sur ce jeu,
    Je me suis permis d'ouvrir ce poste afin de reporter certains points que j'ai relevé sur ce jeu, que je qualifierais "d'inadmissible", d'autres personnes trouveront sûrement ces points normaux mais cela ne veut pas dire que c'est le cas de l'unanimité. Si nous souhaiterions confirmer le côté scandaleux des points ci-dessous, il serait par conséquent intéressant, de procéder à des votes de la totalité de la communauté, chose qui n'existera probablement jamais ici. Si ce topic venait à se faire clôturer, cela porterait atteinte à la liberté d'expression et au respect vis-à-vis de celui qui a ouvert le topic (équivalent à ce qu'on me coupe la parole). Je m'engage à ne pas divulguer de propos insultants, à vous respecter, et à respecter la charte du forum (je vous prierais de bien vouloir faire de même).

    1. Sanctions "à vie" - Cas du mute
    Comme c'est le cas de AlexFauley qui a été mute depuis maintenant 2 ans.
    Pourquoi une sanction comme le mute à vie est inacceptable ?
    Cette présentation aurait aussi pu être faite sur une autre sanction (autre que le mute), les raisons auraient juste changé.
    - Car nous sommes des humains, ce sont les erreurs qui nous construisent, mais à quoi bon comprendre nos erreurs si nous ne pouvons pas nous "racheter" ?
    - Le fait d'être humain, implique aussi que nous changeons. Moi, aujourd'hui, n'aurais pas le même comportement dans 2 ou 3 ans. C'est scientifiquement prouvé ! C'est d'ailleurs principalement pour cette raison que conserver les mêmes relations avec quelqu'un tout au long de notre vie est très rare, voire presque impossible.
    - Le joueur qui a été sanctionné à vie peut, au bout d'un moment, avoir un sentiment de dégoût vis-à-vis du jeu.
    - Mute à vie => atteinte à la liberté d'expression
    - Le joueur sanctionné se retrouve pénalisé pour monter son perso, et ne peut pas discuter avec les joueurs de son alliance, ni de son clan pour faire progresser son personnage, apprendre du jeu...
    - Le joueur sanctionné, dans le cas d'un mute par exemple, ne peut pas répondre à ceux qui lui parlent et cela peut engendrer des conflits par rapport à ceux qui viennent le voir et qui n'ont pas de réponse (il est mal poli celui-là, il ne répond jamais, il m'énerve...)
    - Le joueur sanctionné peut créer autant de comptes qu'il souhaite pour pouvoir discuter sur le jeu, souhaiteriez-vous mute tous les multi-comptes un part un ?
    Personnellement, je suis Fondateur d'un serveur, et il m'est déjà arrivé de revenir sur une de mes décisions parce que le STAFF n'était pas d'accord avec moi. Cela est tout à fait normal, c'est aussi ça être responsable ou d'avoir un haut-grade, parfois il nous arrive de prendre des décisions difficiles ou qui ne nous plaisent pas... C'est aussi ça la démocratie, se plier à la majorité.

    2. Comportement inacceptable des joueurs
    Les joueurs deviennent de plus en plus irrités sur le jeu, utilisation intensives des majuscules, insultes, provocations, menaces...
    Lorsque des bugs sont présents et des problèmes ont lieu, les joueurs ont l'impression de ne pas être écouté.
    Par conséquent, un sentiment de colère et de haine se déclenche.
    Ce comportement est inacceptable et ne devrait pas exister.
    Les MJ n'ont trouvé actuellement aucune autre solution que clôturer les sujets, ce qui ne règle en rien les problèmes de fond et renforce la colère des joueurs.

    3. Des évènements intensives pour vider vos poches
    De plus en plus d'évènements ont lieu sur le serveur.
    Le but ? Pour vous faire faire dépenser de plus en plus de diamants et vous faire de plus en plus faire de recharges sur le jeu.
    Si chaque jour un évènement a lieu, il y a forcément un jour où vous aurez les moyens de faire une recharge.
    Cela vaut-il le coût de dépenser plus pour un jeu de plus en plus bugués ?

    4. Des petits protégés aux yeux des MJ
    Pourquoi le règlement n'est-il pas appliqué à la lettre de la même manière pour tous les joueurs ?
    Des petits protégés probablement ?
    Cas actuel avec un joueur qui n'a pas été ban définitif, voir le sujet de R2106850333

    Je ne tiens pas à perdre davantage de temps, d'autres points auraient largement pu être ajouté mais j'ai déjà perdu assez de temps comme ça, et je connais déjà l'avenir : clôture, et ignorance totale de mon topic qui va coulé et être oublié comme le Titanic.
    Dernière modification par etienne, 17 03 2018, 14h17.

  • #2
    pour le mute a vie je peut comprendre dans le cas de joueur multi récidiviste et une enquête bien mener par les maj je sais pas sur quelle cas il l'utilise aujourd'hui

    Commentaire


    • #3
      je suis d'accord avec le fait que les joueur s'énerve beaucoup tros mais je comprend leur argument mais les maj n'y sont pour rien et même les dev n'y sont pour rien je pense

      Commentaire


      • #4
        je suis pas du tout d'accord avec le 3ème point pour deux raison de une le jeux a pour but de rapporter de l'argent et en plus en tant que non diamseur je trouve que des effort on était fait avec logmentation de la quantité de diams gagner via le distributeur

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Envoyé par romain.lalau Voir le message
          je suis d'accord avec le fait que les joueur s'énerve beaucoup tros mais je comprend leur argument mais les maj n'y sont pour rien et même les dev n'y sont pour rien je pense
          Je n'ai jamais écrit que les arguments des joueurs n'étaient pas "justifiés".
          Il s'agit juste d'une constatation que le comportement des joueurs est inadmissible car les "problèmes de fond" ne sont pas traités.

          Envoyé par romain.lalau Voir le message
          je suis pas du tout d'accord avec le 3ème point pour deux raison de une le jeux a pour but de rapporter de l'argent et en plus en tant que non diamseur je trouve que des effort on était fait avec logmentation de la quantité de diams gagner via le distributeur
          Je dirais que cela est illusoire, ces améliorations sont uniquement là pour faire diversion et vous faire aimer les diamants... En vous offrant des diamants gratuitement, vous allez finir par devenir accrocs. C'est comme quand on vous offre des échantillons de chocolat, Humm c'est bon ! J'achète !

          Envoyé par romain.lalau Voir le message
          pour le mute a vie je peut comprendre dans le cas de joueur multi récidiviste et une enquête bien mener par les maj je sais pas sur quelle cas il l'utilise aujourd'hui
          Par conséquent, le jour où tu fais une bêtise, tu n'y verrais pas d'inconvénients à ce qu'un MJ te mute à vie ?
          Et, dois-je en conclure que tu es POUR la peine de mort ?

          Cordialement.
          Dernière modification par etienne, 18 03 2018, 14h41.

          Commentaire


          • #6
            EDIT : Bug sur le forum, j'ai édité et le message se retrouve en doublons !

            Commentaire


            • #7
              Je dirais que cela est illusoire, ces améliorations sont uniquement là pour faire diversion et vous faire aimer les diamants... En vous offrant des diamants gratuitement, vous allez finir par devenir accrocs. C'est comme quand on vous offre des échantillons de chocolat, Humm c'est bon ! J'achète !

              g le point de vu d'un nom diamseur pas d'un diamseur et je peut t'affirmer que tu peut tout obtenir plus facilement qu'avant sans diams je sais pas mais je sais pas si les diamseur sont pus encourager a diamser qu'avant

              Commentaire


              • #8
                Par conséquent, le jour où tu fais une bêtise, tu n'y verrais pas d'inconvénients à ce qu'un MJ te mute à vie ?
                Et, dois-je en conclure que tu es POUR la peine de mort ?

                non la prison a vie pour sertin cas de multirécidiviste oui

                je ne parle pas d'une seul bêtise mais plusieurs et après une enquête sur le comportement du joueur au quotidien je pense qu'on ne peut pas avoir des centaine de seconde chance

                Commentaire


                • #9
                  je tien a préciser que habituellement je ne répond pas a se jor de poste si g répondu a se lui si c parce que je ne le trouve pas haineux et pluto constructif et je tenais a apporter mon avis sur les différent point

                  et j'éspère qu'il n'y auras personne ne viendra le pourrire

                  Commentaire


                  • #10
                    et j'éspère que se poste pourras aider les maj et réglé se qu'il peuve

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour ^^ je suis toute a fait d'accord avec toi
                        La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents


                        LuDi54 S29

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X