Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roi Tonnerre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roi Tonnerre

    Bonjour,

    j'ai pris via échange de trèfles l'icone de l'ange Roi Tonnerre mais je ne le trouve nulle part, pas moyen de l'activer.

    Quelqu'un en sait plus sur ce sujet svp ?

    merci d'avance.

  • #2
    c est la der evo de krenaste
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      bjr encore une implantation foireuse de la part des devs, et une belle erreur de traduction, marquer relique d'ange pour une evos sont fort nos devs !!!!!

      - Néo - uc3
      - Néo - ud2

      Commentaire


      • #4
        oui sont tres fort et impossible de le re changer

        Commentaire


        • #5
          oui 5 bouquets de trefles dans le vide.

          Commentaire


          • #6
            Perso j'ai cherché avant de le prendre et même demandé ici ou réponse m'a été donnée. ok il y a une erreur de traduction (comme souvent) mais chercher un minimum avant de venir se plaindre c'est bien aussi.
            Ouais je sais je vais me faire taper dessus pour avoir donner un avis qui va dans le sens inverse mais je m'en fiche, c'est juste que réfléchir avant de se plaindre et encore se plaindre ça éviterait bien des posts inutiles

            Commentaire


            • #7
              en meme temps si les devs faisait leur taf correctement on aurais pas besoin de se plaindre

              Commentaire


              • #8
                Sur l'égide de l'adepte d'or, il est indiqué aussi que c'est un ange... Pourtant personne ne l'a considérée comme tel, tout le monde savait très bien que c'était l'évolution de la Génésis et personne ne l'a acquise en pensant que c'était un ange.

                Je suis d'accord sur le fond, le descriptif n'est pas bon pour le roi tonnerre, certainement un de ces nbreux soucis de traduction encore, que l'on a déjà rencontré à maintes reprises ici, mais également sur n'importe quel jeu.

                A titre personnel, quand je recrute un ange, surtout s'il me coûte la "bagatelle" de 5 bouquets de trèfles, je prends ne serait-ce que 2 min pour aller voir ce qu'il m'apportera en plus. Voir ses pactes, son lien inébranlable, son lvl max etc etc...
                Donc oui le descritpif comporte une erreur, mais il serait quand meme bien que chacun admette qu'un p'tit temps de reflexion et et un chouia d'analyse n'ont pas été pris. Cette évolution est restée disponible à l'échange plusieurs jours, c'était quand meme pas une "vente flash".
                Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                ici
                N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                Noubliez pas !! La patience est une vertu

                Le moment du départ est arrivé..
                bonne continuation à tous

                Commentaire

                Chargement...
                X