Annonce

Réduire
Aucune annonce.

triche ou pas triche?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • triche ou pas triche?

    est ce possible de gg 10 k de pc en une seule journée ?

  • #2
    bah 10k cest peu je gg parfois meme beaucoup plus !!!! et sans tricher ! tu as du faire erreur

    Commentaire


    • #3
      euh sérieux c'est rien, c'est facile de se faire 400K voir bcp plus
      pas de triche il faut simplement savoir quand up et comment
      thomas4 S7

      Commentaire


      • #4
        je me suis peut etre mal exprimer quand je dit 10kde pc je veut dire 10 millions de pc par jour

        Commentaire


        • #5
          j'ai aussi vu cette montée fulgurante de pc ,je voudrais bien connaitre l'astuce....sans tricher bien sur

          Commentaire


          • #6
            Je prierais Mr. branleur d'arrêter de polluer les posts des autres, Serval à la base pose une question simple par rapport au gain de PC fulgurant de certains, ce post n'est pas là pour régler ses problèmes perso.

            Pour Serval : Cela ne sert à rien de répondre, à part envenimer les choses.
            Si le post part trop à la dérive, je le fermerais
            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

            POUR ME MP CLIQUER ICI
            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

            Commentaire


            • #7
              Vu certains ajouts de contenu, pas triche. Suffisait d'avoir le cash au bon moment.

              Commentaire


              • #8
                cc , je pensse que serval voulez parlez de 10 million de pc il c est mal exprimer en disant 10k
                apres sa peut arrivez de up autant pour un perso qui a repris de jouez ou qui avez stoker depuis longtemp , apres pour un perso qui joue et up régulièrement up d un coup de 10 million c est beaucoup quant meme mes bon tout est possible a plus et bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  g dja fait 4m et je diams pas et je triche pas non plus et je joue up régulièrement donc pour un diamseur faisable

                  Commentaire


                  • #10
                    bien sur qu il y a de la triche dans ce jeu , et en plus vous vous faite bannir ip après avoir dépenser 12000 euros car le modérateur a prit le partir des tricheur , depuis que je joue plus a ceux jeu de tricheur (modérateur = rencontre réel ) , je peut a nouveau sortir , faire des soirée et surtout depuis je paye plus pour aucun jeu , ne depenser plus pour ce jeu car vous depenser mais comme le modo voit la personne en réel (peut etre bcp plus ) bien on me banni ip , rappelle depuis la création de mon compte 12000 euros voir peut etre plus et malgré tout j etais toujours faible sur le s64
                    merci les rencontre réel entre modo et joueur car je me suis fait BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP a sec et bien profont

                    Commentaire


                    • #11
                      au passage ça fait 3 mois que suis banni ip s64 , encore degouter d avoir depenser 12000 euros dans ce jeu quand on sais que ceux qui pays pas voit les modo en vrai , alors il y a triche , je le confirme car qq1 qui paye pas et plus fort que ceux qui paye

                      Commentaire


                      • #12
                        bjour,

                        Essence angélique niv 6-7-8 avec combo.

                        J'ai pris entre 40M à 50M de BR en 2 mois sur Version EU (GT).

                        Etant F2P depuis les fameuses ruées IS.
                        Dans les ruées simples, grâce aux GD, on arrive a avoir ces essences facilement et gratuitement. Donc pour moi pas de triche.

                        Mon BR (PC) est de 171M et les cartes gold ont dans les 700M de BR.

                        Sur version FR les MàJ sont les mêmes donc up en puissance des PC me parait normal

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X