Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notes aux mj

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • notes aux mj

    bonjour (thorgual s25...21 ) , voila j aimerais comprendre , si votre but n etant pas de nous empêchez de jouez nos perso secondaire , sachant que par exemple pour le moment on ne peut trouvez le dark infernal quant guerre divine , comment on ne peut pas comme dans l evenement des rose votez en guerre divine pour y participez et donc pouvoir achetez ce dark infernal
    car quant meme dans le reglement sa reste limite embigue du fait que ce soit dans la meme partie ( 2)et vous spréciser que le but n etant de nous empêchez de jouez nos perso secondaire
    mes la en l ocurance c est quant meme le cas , vous nous empecher de jouez et je me fait bann antharaxx sur s21 pour avoir fait 1 vot sur le tout dernier pour un classement qui ne sert pas a grand choses ni a guagnier quoi que ce soit

  • #2
    Les votes avec rerolls en guerre divine ne servent qu'à fausser les résultats et ensuite à pénaliser la faction puisqu'une grande partie des votants rerolls ne pourront pas participer, donc perso je ne vois pas l'intérêt de les faire voter, si ce n'est qu'à flatter l'égo de celui qui se place 1er.
    Ce n'est que mon avis .... mais j'avais envie de le donner .... bon jeu et bonne journée
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire


    • #3
      oué mes comme pour les rose juste pas permis d aidez le top 3 ce qui ne fausserais rien du tout mes sa reste aussie que mon avis mes cela n empêcherais personne de pouvoir jouez; car quant on a commencer le jeux il y a plus de 4 ans cette regle n existez pas mes bon cela ne reste que mon point de vue et une recherche d équité , mes mercie quant meme et bonne journée egualement

      Commentaire


      • #4
        A l'époque de la préhistoire le code pénal n'existait pas.. est-ce pour cela qu'on doit le foutre à la poubelle aujourd'hui ? ou ne pas en tenir compte ?
        D'ailleurs.. la guerre divine n'existait pas non plus il y a 4 ans

        Birdy a avancé les arguments qui ont conduit à cette regle sur les votes de la guerre divine. Les factions se font en fonction des comptes qui y sont inscrits. Donc les rerolls viennent bien fausser tout ceci. Mais surtout.. les rerolls aident à mettre en chef de serveur et de faction quelqu'un qui ne représente p'tet pas la volonté du seveur ou de la faction.
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #5
          moi je dit juste c est dans la meme regle que l event des roses , donc a ce titre ou un rerol ne voterais pas pour quelqu un de classer dans un top cela ne changerais rien a la volonté du serveur , apres moi au vue du reglement je pensser que sa fonctionner comme pour les roses , un reroll ne peut aidez au classement d un joueur en top3 et a tout loisir de pouvoir jouez sur quelqu un d autre , voila simplement

          Commentaire


          • #6
            "Notre but n’étant pas d’empêcher vos comptes secondaires de faire les évènements populaires, nous tenons à clarifier certains points sur l’envoi de roses."
            c'est bien la phrase de ton screen non ? alors qu'est-ce qui t'échappe ?
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire


            • #7
              apres il serrais peut etre bien de démarquez dans le reglement la différence entre les votes pour guerre divine etc et l evenement en roses mercie et bonne journée

              Commentaire


              • #8
                je ne suis pas our les reroll ( compte secondaire ) les le fait et que malheureusement certain joueur arrive a les jouait a fond (et je me pose toujour la question comment arrive til a faire sa )

                donc meme si la plupart des regle sur les reroll me plaise il et vrai que vous empecher se qui sont capable de le faire de les jouait

                donc question voous avez donc autorissez le droit davoir 5 reroll (perso secondaire ) ? vue qu'il on le droit de rien faire des evenement Pourquoi ?

                voila

                ps meslisnary certe il faut des regle ( a condition quil soit les meme pour tous ) mais oublier pas que sait que un jeu et que si 3 ou 4 personne sur jeu arrive a gerez Plusieur perso a fond ne pas leur en tenir rigueur ( et noublions pas que tout les rerolle ne sont pas identifiez. si il sont tous identifiez dite moi combien jai de perso secondaire sur le S1 que je n'arrive pas a jouait a fond (malheureusement pour moi )

                sur se bone journee a tous

                Commentaire


                • #9
                  il ne faut pas oublier non plus qu'une partie des dits "reroll" sont le résultats des fusions qui ont fait qu'un joueur jouant sur plusieurs serveurs se retrouve avec plusieurs comptes sur 1 seul et ceci n'est pas volontaire de sa part ^^ mais je peux très bien comprendre qu'il est impossible de faire une différence de traitement pour cette catégorie
                  Cédric S37

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X