Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbre Saint

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arbre Saint

    bjr c est tres bien votre échange pour l arbre saint mais hélas tout ai a l'unité et quand tu as entre 3000 et 1500 de chaque c'est trop long pour tout echangé ca serait bien de mettre des multi

  • #2
    5k d'échange ce matin, une bonne séance de gym tonic pour les doigts

    Commentaire


    • #3
      oui c est clair que avec eus pas besoin d allée au sport ici le fait rien quand restant chez soit

      Commentaire


      • #4
        Au moins nous pouvons échanger des items qui normalement devraient être totalement perdu, donc merci les MJ d'avoir poussé en ce sens

        Commentaire


        • #5
          mais de rien Kevalou :p
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #6
            Merrci les MJ pour cette echange

            il es vrai que vous vous ete deja arranger pour avoir un echange se qui et deja bien.
            Apres les fait que R2 ne le face que par un pour pas se foulait a taper une ligne de code en plus nes pas la faute des MJ, malheureusement pour moi au moins jaurais put leur reprocher autre chose que de pas sanctionner tout les joueur pareil pour multiplication de gemme

            Commentaire


            • #7
              Merci a vous MJ il es vrai que sa a etait tres utile

              apres comme dit si dessus le fait que R2 decide de ne pas taper une ligne de code suplementaire ne les conserne en rien

              se que javoue me fait chier car je ne peut pas leur reprocher autre chose que de pas sanctionner la multiplication de gemme pour tout le monde pareil

              Commentaire


              • #8
                oui le fait qu'il pense à l'échange c'est très bien rien a dire la dessu,mais cliquez 1 fois a chaque fois c'est trop long surtout quand tu as plus de 3000 de chaque a peut prêt,surtout qu'il ont déjà fait la meme chose une fois avec les plume et la il on mis les multi ca a été plus vite

                Commentaire


                • #9
                  pour ceux qui ont peur de ne pas y arriver j ai fini de faire mes echanges qui representaient plus de 15k d item au total 3 jours ont ete necessaires par ce que je n y ai pas passé mes journées dessus quand meme mais c est fait
                  ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                  Gaiatest serv54

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X