Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fee mini alecta

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fee mini alecta

    Bonjour,

    est-ce qu'il est prévu un échange avec une autre fée (ou diams ou autre) pour les joueurs qui ont déjà la fée mini alecta ? on récupère des fragments pendant l'event st valentin mais inutile pour certains joueurs.

    Wepp S76

  • #2
    très bonne question, j'avoue que moi aussi j'attend la reponse^^

    BaeDal, UC1

    Commentaire


    • #3
      pareil.
      on aura quoi du coup

      Commentaire


      • #4
        qu on puisse au moins la convertir au pire
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          Ces fragments iront (comme beaucoup d'autres) remplir les pages de nos inventaires d'items en double/triple ou inutilisables !!!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, peut-être sera-t'il possible de l'utiliser à la place des verres de printemps

            Commentaire


            • #7
              allez je relance ce post aussi ^^ on attend tjs une reponse concernant alecta et on rajoute murmure maintenant

              Commentaire


              • #8
                Mini Alecta, Murmure .... Partis comme ils sont, ils vont bientôt nous mettre Noxae en item à gagner au prochain évent ....

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour ! Murmure ? bon d'accord , mais il faudrait nous expliquer comment synthétiser celle ci en sachant qu'elle n'apparait pas dans la liste ; Ou alors on prend de la pâte à modeler et on en fabrique une autre avec les 30 fragments collectés !!

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens de le voir aussi ! gagner des fragments d une fee qu on a deja et qui peut pas etre synth c'est du haut niveau ^^ les devs se depasssent .. on peut pas la synth donc ou peut pas echanger remarque ca leur simplifie la vie

                    Commentaire


                    • #11
                      encore une nouvelle relance de ce post alors que celui-ci a été créé le 13/02.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Certes, beaucoup on déjà la fée, etc, mais cela c'est comme pour beaucoup de choses, mais il faut penser aux nouveaux joueurs et nouveaux serveurs qui eux n'ont pas tout ce que l'on a eu.
                        Une demande pour rajouter les fées dans le lien inébranlable sera demandée.


                        Mais je ne garanti rien.

                        Bonne journée et bon jeu.

                        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                        POUR ME MP CLIQUER ICI
                        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          je ne comprends pas le rapport entre l echange de la fée existante que j évoque et le lien inébranlable

                          il existe un echange d'une monture contre des diams si je ne dis pas de betise donc sur le principe il serait surement possible de faire de même avec les fées

                          bon jeu

                          wepp S76

                          Commentaire


                          • #14
                            Le lien avec le lien iné, c'était pour répondre a Gaiatest.

                            Et l'échange en diams c'est pour une autre fée qu'on ne possède pas mais qui est implanter sur les serveurs US.

                            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                            POUR ME MP CLIQUER ICI
                            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                            Commentaire


                            • #15
                              donc on peut en conclure qu'on peut avoir un échange en diams également concernant alecta et murmure ( vu que murmure c'est rajouté depuis la création du post ) ? si c'est valable pour une fée qu on ne possede pas alors c'est encore plus simple avec un élément qui existe
                              au fait, les liens inébranlables pour les fées existent deja !

                              cordialement

                              wepp S76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X