Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j aimerais avoir un mj svp

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j aimerais avoir un mj svp

    bonjour , voila j aimerais savoir a quelle titre je suis ban sur serveur 21 , d une part je ne suis pas un rerol , de 2 si c est comme je le pensse en raison des roses je ne voie pas a quelle titre je suis bannie d avoir envoyez pendant 3j 500 roses a un de mon clan comme demandezpar mon clan donc faudrais peut etre abbuser et empecher les gens de jouez normalement , apres avec mon rerol j ai envoyez 500 roses a death anges pendans ces 3j , donc a quelle titre je me voie bannie
    c est un scandal et de l abbus complet
    je suis désoler mes les regles ont etait faitent pour palier a des abbus pas pour en etre victime
    alors j aimerais bien qu on m explique clairement si on a plus le droit de jouez car n importe qui balance n importe quoi sur tlm et que des mj n arrive meme pas a faire la part des choses
    surtout quant certains mj sont copains avec certains et qu ils leurs disent rien et ou ne les sanctions a eux aussie ( comme certains qui geres les contes de la moitier des membres de leurs clans
    c est abbuser melisarie tu fait de l abbus de pouvoir toi qui te dit avoir du flaire je trouve que tes de parties prix et sans équitez
    sur ceux j attend une expliquations mercie bien

  • #2
    qu'est-ce que j'ai encore fait ? :o
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      on ppeut ce mp sur s25 stp j aimerais comprendre pourquoi encore moi

      Commentaire


      • #4
        trève de plaisanterie.. et vu que tu veux t'étaler sur la place publique.. allons-y !!

        Me suis renseignée sur ce qui a conduit à ta sanction (bah oui !! j'y suis pour rien lol.. je suis pas tjrs coupable :p), et il en est donc ressorti que tu as envoyé des roses avec ton compte thorgual, mais également avec antharaxx... compte sous meme ip, ce qui est totalement interdit par le reglement. (reroll ou membre famille)

        Je tiens à préciser aussi que tu nous a déclaré antharax comme un membre de ta famille, sauf que là... je te cite "apres avec mon rerol j ai envoyez 500 roses a death anges pendans ces 3j "

        Je t'annonce donc, que l'on passe antharax au statut de reroll et non plus en tant que "vrai" joueur. Relis donc bien le reglement pour savoir ce que tu as le droit de faire ou non avec. Je précise que ça sera le cas sur tous les serveurs ou antharax se trouve.

        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire


        • #5
          car je ne voie pas le pourquoi du comment je me fait bannn , parsque la on peut rien me reprochez ni faire comme si

          Commentaire


          • #6
            car antharax sur s21 yc est moi qui le joue pour m aidez juste en affr ou dada

            Commentaire


            • #7
              et le jour au antharax a envoyez 500rose a thor c est parsque ce jour la je l es est envoyez avec thor sur death ange donc faut quant meme arretez de prendre les gens pour des cons

              la sa deviens grave a quel point vous nous prenez pour des cons , apres tu joue sur antharax rerol etc pour paliez a sa je t envoyez comment on ce répartisser nos perso avec ma femme ta préférez prendre sa comme tu le voulez au lieux de prendre en conte et de déffinir avec moi les limites
              donc apres a la base il y avez pas de reglementation sur cela , vous en avez créé une et vous l avez modifier tout en pouvant vous donnez le droit de les modifier a votre gréé , si vous faite pas le travail de déffinir les limite avec chaque personne venant vous voir voir , sa vous donne tout droit d interprétez a votre guises et a vos affiliations ou non
              car avant un mj avez un serveur et un perso ailleurs mes avec les alliance il y a plus de frontiere et donc il y a automatiquement des multiple conflits d interet
              donc sa serrais bien un tout petit peut arretez de ce prendre pour le pere fouétar et tout puissant et ce mettre aussie a la place des autres et trouvez des terains de comprehenssions mercie
              Dernière modification par R221192230, 08 01 2018, 22h12.

              Commentaire

              Chargement...
              X