Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arbre monde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arbre monde

    bonjour.sachant que pas mal de monde joue la nuit et donc font monter l'arbre rapidement pourquoi la collecte n'est t'elle pas cumulable .Ceux qui joue la nuit sont privilégier pour cet évent au détriment des autres quine peuvent pas jouer de nuit.Il est 7h48 et l'arbre du s1 est deja nv 6 donc autant de points perdue pour la ruée.Cordialement .Joyeux noél a tous.Serval

  • #2
    Salut le S6 a 08h00 était déjà au milieux du 7. Simplement ceux qui veulent gagner la ruée joue la nuit, dépense un max et récolte les bonus, ils s 'en foutent des autres, nous petits joueurs en pâtissent mais bon tant que la ruée sera combine avec fêtes des anges et arbres nous perdrons énormément de ressources. Mais ce n est pas a l avantage de R2 puisque les gens diams a font pour les ruées.....

    Commentaire


    • #3
      que la ruée soit combinée avec fda et arbre ne pose pas de problème je dit juste que c'est dommage que la collecte dans arbre ne soit pas cumulative

      Commentaire


      • #4
        si cela pose un problème, si la collecte devient cumulative pourquoi les diamseur s' embêteraient a donner du bonus aux autres, le jour ou cela ne sera plus combine aux ruées peut être que cela deviendra cumulative

        Commentaire


        • #5
          je vois pas le rapport entre les diamseurs et la collecte de l'arbre

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Serval Voir le message
            bonjour.sachant que pas mal de monde joue la nuit et donc font monter l'arbre rapidement pourquoi la collecte n'est t'elle pas cumulable .Ceux qui joue la nuit sont privilégier pour cet évent au détriment des autres quine peuvent pas jouer de nuit.Il est 7h48 et l'arbre du s1 est deja nv 6 donc autant de points perdue pour la ruée.Cordialement .Joyeux noél a tous.Serval
            j'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée peut être la noter dans bazar des idées
            Manolita S26

            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Halte aux procès d'intentions s'il vous plait...
              Un joueur qui collecte les 6 premiers paliers récolte 10820 points de ruée alors qu'un joueur qui ne collecte que le lvl 6 en remporte 4000.
              Un joueur qui collecte les 7 premiers paliers récolte 16820 points de ruée alors qu'un joueur qui ne collecte que le lvl 7 en remporte 6000.

              NB, les calculs sont faits sans les bonus x3, mais sur des ruées à des M de points, quelques Kpoints ne changent pas grand chose à la donne

              Commentaire


              • #8
                Bonjour toto Alors juste pour info j'ai perdu la 1er place de la derniere ruée juste pour 6000 points justement et je ne fait aucun procès je pose juste une question!!
                Dernière modification par Serval, 27 12 2017, 11h46.

                Commentaire

                Chargement...
                X