Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graine de Tartes Divers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Graine de Tartes Divers

    Bonjour bonjour

    Je me pose une question peu etre BIPBIPBIP mais... tellement logique ^^.

    Les graines de tartes seront telle dispo a l'echange contre des graines normal comme ceux d'Halloween pour les tartes actuelle?

    Car j'ai un peu beaucoup de graine et je n'aurai jamais le temps de tout planter avec une certitude a 200%...

    Que doit t'on prevoir pour ces graine du coup? Une perte seche ou non?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Graine.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,11 Mo 
ID : 			481541
    Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

    GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

  • #2
    Quand j'ai vu la quantité présente dans mon inventaire et le temps de maturation des graines dans le jardin, je me suis posé la même question ...

    Commentaire


    • #3
      Voilà, évent terminé... Et on fait quoi avec le stock restant de tartes myrtilles, cerises et autres ??

      Commentaire


      • #4
        Nouvel event d'arbre pour noël et bien sur....pas d'échange possible de ne vieux stock
        La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

        Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

        Commentaire


        • #5
          J'avoue que c'est bien... chiant... je planter encore mes tartes moi... XD
          Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

          GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

          Commentaire


          • #6
            Des tartes, des plantes, des cookies....mon inventaire devient un vrai garde manger
            La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

            Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

            Commentaire

            Chargement...
            X