Annonce

Réduire
Aucune annonce.

motifs de bannissement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • motifs de bannissement

    il y a peu de temps notre MJ aylana m'a dit qu'il était dorénavant interdit de classer un reroll en ruée mais aucune restriction sur les autres events.

    là j'apprend qu'un joueur se fait bannir car il a un reroll classé en archéologie!!!

    si les MJ s'amuse à changer le règlement, il serait intéressant de prévenir car tous le monde ne va pas sur le forum (aucune obligation).


    d'ailleurs il est marrant de voir que tous le monde peut devenir MJ, mais ce sont eux qui décident des règles et non les devs

  • #2
    Bonsoir,

    Le joueur en question n'a pas été ban à cause de son reroll mais bien parce qu'il avait classé deux personnages en archéologie. Or comme le dit bien le règlement, qui n'a pas été changé, cela est interdit.



    Cordialement

    Aylana
    "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

    Pour me mp c'est ici
    Pour contacter le support c'est ici

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ,

      Et classer 2 persos en ruée 1 en top 10 et le 2eme en top 20 es ce légale?

      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Ca tombe bien que ce soit aylana qui répond sachant que c'est notre MJ

        De mémoire tu avais averti cette personne pour une ruée car un de ses perso était classé.

        Pour expliquer : à l'époque où j'ai commencé le jeu (il y a plusieurs années), la 1ère restriction qu'on avait eu c'était de ne pas classer plusieurs perso sur les même tranche de ruée.
        Sinon pour le reste c'était free party ^^

        Depuis le règlement à changé mais jamais nos MJ nous ont avertis des changements. On découvrait ce changement quand l'épée de Damoclès s'écrasait sur nous.


        Pour info, voici la date du changement Règlement LoA

        17 05 2017, 09h32


        Et oui
        en mai 2017 et une bonne parti des joueurs on accepté de joueur à LoA sur un règlement antérieur. Bien sûr, pas d'annonce officiel de ce changement!!!
        Ah si! sur le forum dans la page guide où bien sûr vous n'allez plus depuis belle lurette. la majorité des joueurs vont sur "évènements" pour savoir qu'est ce qu'on va gagner ou "invasions de bugs" pour râler.

        Donc LoA avec nos MJ c'est comme en France, on ne te dit pas que ça a changé mais tu paieras car nul n'est censé ignorer chuck norris...heu la loi (je me trompe toujours au quiz ^^)


        Cordialement,

        DAISY S50/UB8



        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le règlement date effectivement de cette pèriode là, et il a même déjà été modifié. Mais il est bien précisé dessus qu'il faut faire attention aux éventuels changements qui pourraient y être apportés.

          Ah mais oui !!! c'est vrai... tu vas me répondre que ce reglement est arrivé comme un cheveux sur la soupe dans une section que personne ne va lire. Pourtant elle est bien en bonne place dans la section "guide"... Un guide n'est pas forcément que sur les fonctionnalités d'un jeu, mais également sur les règles qui s'y trouvent et le comportement à y adopter.

          De plus je tiens à te rappeler qu'en jouant à ce jeu tu as accepté la charte qui s'y rattache, et que sur cette charte il est aussi spécifié que des changements peuvent survenir et que c'est à chacun de se tenir informé (je dirais meme qu'ils sont plus cinglant que ça dans leurs propros), ET dans cette charte, au tout début, juste sous l'introduction tu as ceci :



          Ce paragraphe te renvoie donc au forum, et avec un peu de logique, chacun ira trouver le forum de son jeu, car bien entendu selon les jeux les règles peuvent être différentes.
          Si chez nous, le chain kill n'est pas pris en compte, chez d'autres il est important, si chez nous la reglementation, et la limite posée aux rerolls est importante elle ne l'est pas forcément sur d'autres jeux, etc etc... . A chaque jeu son fonctionnement et son règlement.

          De plus, je tiens à rappeler que le(a) joueur(se) dont tu parles avait déjà ét avertie une première fois. Il est donc légitime que la sanction tombe quand le reglement est à nouveau bafoué.



          tu retrouveras en détail la charte ici : http://fr.r2games.com/public/conditi...ilisation.html

          ah oui j'oubliais...... quand tu dis que les MJ n'ont pas avertis...... l'info a circulé plus d'une fois sur asgard et sur les serveurs.
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R283970597 Voir le message
            Bonsoir ,

            Et classer 2 persos en ruée 1 en top 10 et le 2eme en top 20 es ce légale?

            Cordialement.
            Je veux bien aussi entendre la réponse à cette demande d'éclaircissement parce que je me rappelle avoir lu que c'était autorisé (à une certaine époque)

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              tu peux classer 2 perso en ruée mais le top 10 est interdit aux rerolls. Tu peux donc classer ton principal en top 10 et ton reroll en top 20 sans problème.

              Cordialement

              Aylana
              "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

              Pour me mp c'est ici
              Pour contacter le support c'est ici

              Commentaire

              Chargement...
              X