Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parenthèse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parenthèse

    Je ne pouvais pas garder ça pour moi tte seule, il fallait que je vous en fasse profiter, surtout à vous chères joueuses, de vos MJ

    Je tiens à préciser que pour l'occasion certains se sont fait prêter des cheveux, d'autres, des muscles... certains même tout ça... Mais surtout un jeans :D

    Je vous présente donc tous nos beaux MJ en image


    PS : ce n'est qu'une petite parenthèse, on sait très bien que ça n'a pas de rapport avec le jeu.. quoi que... ils pourraient servir de modèle pour les perso LoA
    P'tit merci à Ayla de m'avoir gâtée de la sorte
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

  • #2
    Que d'honneur d'apparaître le jour de ton Anniversaire Meli

    Mais pour que ton petit post soit complet je me devais pour régaler la communauté masculine de LoA d'ajouter une photo de nos terreurs de MJettes.

    Donc pour vous, pour nous. Mâles puissants de LoA, je vous offre celles qui arrivent à nous garder sages et courtois, les personnes les plus craintes de la communauté LoA.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1512660705-qq-20171207163121.jpg  Affichages :	1  Taille :		57,1 Ko  ID : 			481145

    Ps : A mes serveurs, si jamais je disparais vous aurez qu'à choisir laquelle des 3 m'aura fait disparaître (Mon Testament est déjà prêt)
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      génial continuez à nous régaler de photos. et en plus 100% sans bug. léontine s19

      Commentaire


      • #4
        Bon anniversaire à toi et merci de la patience accordée face à certains.

        Bonne soirée à vous !

        Commentaire


        • #5
          bon anniversaire Meli et Rhadamante planque toi bien
          thomas4 S7

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous

            Rhadamanthe tu le vois mon poing levé sur la photo ?

            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire

            Chargement...
            X