Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event boule de neige

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event boule de neige

    bonjour encore un évent pour les diamseurs effectivement c'est un évent éphémère et pour avoir les grosses récompenses il faut sortir la CB comme dab sinon tu te contente des miettes c'est la période de Noel et même pas ils sont capable de sortir un évent avec de belles récompense accessible a tout a chacun ils aurais pu nous sortir un event comme les roses avec leur boules de neige en remplacement des trèfle sa aurais été quand même plus on va dire réalisable pour les no CB mais non le profit toujours le profit .et l'année prochaine ils te sortirons un nouvel évent et toi tu te retrouvera avec des boules de neige qui décorerons ton inventaire et dont tu ne pourras jamais te débarrasser.

  • #2
    avant de critiquer attend que tout les event pop soit sorti car on presque avoir la reine d'or sans dépenser le moindre diams et manque l'event pop 2

    Commentaire


    • #3
      A part quelque miette tu crois vraiment que tu vas avoir le Gros LOT sans mettre un seule diams ,il faut arrêter de prendre les joueur pour des vache a lait

      Commentaire


      • #4
        vous êtes pas sur GT ici,bien sur qu'on dois raquer pour avoir quelque chose,quand a l'évent associé,a mon avis il devrais être la et c'est donc surement encore une mrd buguer...
        ni dieu - ni maitre!
        titiax S22
        gramint eud brin su tout ju!

        Commentaire


        • #5
          Salut Titi,

          Il a été annoncé que des events pop allaient apparaître (le n°1 aujourd'hui et le n°2 demain). Donc à priori pas de bug ^^

          Nathalie Femolant Effectivement, l'événement est pour l'instant plutôt destiné aux CS. Si demain on propose des échanges descendants, alors on pourra dire que l'event sera destiné à tous les joueurs... Wait & See ^^
          Edit: Par contre, si j'ai bien vu, il est possible de solder l'intégralité de ses boules, flocon et consorts via les event 5, 6 et 7. Donc normalement, on est en mesure de libérer l'inventaire. Me trompe-je?

          Commentaire


          • #6
            je pensais voir le n:2 aujourd'hui,mais c'est râpé...
            ni dieu - ni maitre!
            titiax S22
            gramint eud brin su tout ju!

            Commentaire


            • #7
              sur s71 et s74 le numéro 2 est là
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                et voilà nous on a le numéro 2 mais comme je disait a part ceux qui claque leur CB tu n'aura rien a par quelque miette ca ne change pas beaucoup ,toujours des event pour les dainseur et rien pour les autre,et après on se demande pourquoi les joueur rale

                Commentaire

                Chargement...
                X