Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuirasse d'or.....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cuirasse d'or.....

    bonjour

    Quand est-ce que vous mettrez en place les items pour les confectionner ? CAR faire une piece de cuirasse or tous les 3 mois grâce aux items recuperer a l'enregistrement quotidien aucun moyen de les avoir ???
    Beaucoup d'entre nous n'ont pas la possibilité des les gagner à la ruee ?? SI LES RENNES DE MONTURE se trouve sur un autre event mdrrrrrrrrrr il faudra surement economiser des mois pour les obtenir (a voir le nombre aussi)...

    Perso, et je pense que beaucoups de joueurs pense comme moi, c'est hallucinant de mettre un an voir plus pour améliorer certains items

    - 3 mois pour une piece cuirasse or (sachant que l'on a 6 perso avec chacun 6 emplacement )

    Ca m'etonne pas que certains stoppe le jeu voyant que sans sortir la cb ont mettra des annees a finir ce set ??? et je parle pas du set gloire et son evo mais la, les items sont plus facile a obtenir...

    Vous mettez regulierement la roue du destin avec des fragment de fee, perso ange... a gagner mdrrrrrrr

    - faut avoir la chance de tomber dessus
    - recuperer les 30 frag de la fees, les 500 pour perso et ange ???

    ET VU QUE CA CHANGE REGULIEREMENT ET QUE ces items ne reapparaissent plus, comment faire pour completer ????

    Cramer des items pour essayer d'obtenir une recompense et ne pas l'avoir, et surtout de ne plus les voir ensuite ca fait mal....

    Cramer des items sans pouvoir completer et que quelques mois plus tard tomber sur la fee, ange ... en event accessible grrrrrrrrrrrrr item event mal employer jeté a la poubelle...

    Pourquoi diamser une fortune si aucun resultat dessus....

    Pour up le set gloire et le mettre a lvl faut un max d'or et pour l'equiper (faire des transfere lol les items pour les transfere sont rare et tres cher)

    Le seul moment ou l'on peut win de l'argent c'est la GD , mais celle ci dpuis plusieurs jours est down ????? ET AUCUNE COMPENSATION

    LA GD l'event la plus buggué de LOA surtout si vous la faite en groupe...

    - gel du perso avant d'arrivé sur le boss
    - gel du perso apres un ou deux combat
    - l'automatisme qui fonctionne aleatoirement...
    - boss trop facile a descendre ce qui favorise certains joueurs et penalise les autres...
    ...
    ....

    jcomprends pourquoi certains joueurs ont arreté de diams et d'autre de quitté...

  • #2
    Bonjour,

    C'est un sujet pour les cuirasses or ou un ensemble de revendications ?

    Pour ce qui est du sujet initial, je comprends très bien que le peu d'options pour pouvoir en obtenir et frustrant, et sache qu'on redemande régulièrement à voir les rennes de monture ailleurs.

    Ensuite en ce qui concerne le reste de ton message, il serait bien de rester dans le vrai et ne pas en rajouter une tonne sur ce qui est déjà réellement un souci.


    La roue du destin : des fragments de fée oui, des fragments d'ange ou héros, faux
    Alors récupérer 30 frag d'une fée oui, mais malgré tout , je te le concède, ça reste compliqué sans cramer bcp de tour de roue.
    Mais récupérer des frag d'anges ou de héros, ça c'est dans le djinni commerçant

    Pour les transferts d'équipement : On parle bien des ames purifiantes là non ?
    100 ames purifiantes pour 400 pièces de fortune... je crois qu'on a vu bien plus cher sur ce jeu.

    Les GD down ????
    Les GD ne fonctionnent pas le 1er jour du cycle uniquement, donc de là à dire qu'elles sont down... il faut rester mesurer dans ces propos quand meme et éviter d'induire en erreur d'autres joueurs.
    Aucune compensation ??? il y en a eu une la semaine dernière et elle a fait des vagues... quand je dis qu'on ne sait vraiment plus sur quel pied danser...

    et pour info.. les boss ne sont pas trop facile à descendre pour certains... ces joueurs là ont passé du temps sur leur perso pour arriver à ce résultat.

    Pour résumer :

    Pour les cuirasses or, on va encore une fois relancer la demande pour obtenir les rennes de monture ailleurs, dans une boutique d'event quelconque.
    Pour tout le reste du message, essayez de ne pas en rajouter sur les soucis déjà existants... ce n'est pas ç qui amènera la résolution des soucis "Réels" plus rapidement

    Cdt
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Petite amélioration apportée dernièrement, on peut échanger un bouquet de trèfles contre un super coffre de cuirasse Or. 1 bouquet = 1 set complet ça me paraît correct pour peu que l'on ait la patience d'attendre d'avoir 300 coupons.

      Commentaire


      • #4
        pour moi les cuirasse or ne doive pas ètre tros simple a avoir non plus

        Commentaire

        Chargement...
        X