Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attributs basiques

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attributs basiques

    Bonjour,

    En comparant mon perso avec plusieurs autres HL des serveurs is, je vois une grande différence (en ma défaveur) concerant les attributs basiques des anges.
    Pourtant mes anges sont lvl 100/110, 3 anges évéillés au max, tous élevés mini primordial, voir taichu et ethéré, bonus atq anges à 212%, artefacts jaune up à fond, pierres gloire à 7 partout ..
    D'où ma question : A quoi correspond exactement ces attributs d'anges et comment les up ?
    Merci de vos réponses éclairées.

  • #2
    44 vues et personne pour apporter une réponse ... même pas les MJ ;-(

    Commentaire


    • #3
      Tu ne parles pas des pactes d'anges... Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport ou non.
      J'espère que tu auras une réponse.
      Courage.
      Artémys S62

      Commentaire


      • #4
        regarde aussi au niveau des essences angeliques

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos réponses, mais en plus de ce que j'ai annoncé, j'ai essences angéliques et combos à 4/5 partout, tous pack d'anges activés, liens aussi ... Et pourtant ... je cherche toujours

          Commentaire


          • #6
            essance pack et puis aégis

            Commentaire


            • #7
              bonsoir,

              le niveau des aegis change les stats de base des anges.. de plus, les attributs basiques de l'ange quand tu fais un "comparer" ne semblent concerner que l'ange déployé.
              cdt
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire

              Chargement...
              X