Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réponsse a melisenarie en rapport a la compenssation de la gd

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réponsse a melisenarie en rapport a la compenssation de la gd

    bonjour voila , moi je n est pas parlez de 2fois la compenssation , j ai parlez asser clairement avec capture d écrans a l appuis
    que je n arrive pas a comprendre comment on peut faire des inégualité en pleine rué ou comment une absurditer parreil a peut ce prodruire que les gens comment moi priver de gd ok on a eut une compenssation , mes tlm a eut la compenssation mes tlm n a pas eut de beug de gd vue que le lendemain tlm a peut reprendre leur gd et donc avoir avec la compenssation pres de 900k a 1milion ou plus en classement po dans la rué (alors que moi j ai une compenssation de 400k alors que j en fait plus de 600k et je suis le seul sur mon serveur faut arretez de prendre les gens pour des BIPBIPBIP)
    c est quant meme pas compliquer de voir l énormiter du problement
    alors apres tu répond a un qui a du mal s éxprimer et tu ferme mon poste
    alors sa devient un double problement d incompétence
    faut m expliquer , qu on a le droit de fermer sa gueule et de ce faire arnaquer c est la politique mj et r2 ou quoi???
    alors apparament il a pas mal de monde qui vas décider de ce barrer du jeux si on ce réunie peut etre on pourra porter pleinte pour escrocrerie
    et n oublie pas mélisénarie que la vous mj vous montrer qu au lieux de déffendre le bon droit vous vous placer comme complice actif ou passif peut importe mes c est un fait
    moi comme les autres on paye , on a signier il y a plus de 3ans pour des charte et des reglement , qui sont changer a vos gres et volonter et on subit cela mes apparament égualitairement pour tous ( quoi que ?) certain sont avertie les 1ere fois d autre banne mes c est une autre histoir
    mes la il ni a plus d égualiter et de justesse équitable ; la le jeux a créé une inégualiter dans un gros event et en plus comme si il ni avez pas la derniere amélioration de la reinne de feux
    alors il ce fait que je pensse qu il y a a quelque part en France une lois et des reglement qui régissent tout jeux , et surtout quant il y a de l argent en jeux apres jouez au patrons avec les joueurs avec des regles et pas voir l enormiter de ce qui ce passe je trouve cela tres ( je trouve pas de mots exacte pour précisser le foutage de gueule qui ce passe et qui est démontrer ( l incompétence et l arnaque )
    sur ceux je te remercierais la prochaine fois de me répondre a moi avant de fermer mon poste stp et non a un qui c est mal exprimer surement et qui voulez dire la meme chose que moi ( qui est , beaucoup de monde on eut une compenssation alors qu ils ont peut faire leur gd le lendemain , voila simplement l incompétence dont on parlez
    Thorgual s25

  • #2
    Bonsoir,

    Je te prie d'avance de bien vouloir m'excuser mais... tu es tout de même difficile à déchiffrer et ce que tu écris doit parfois être lu 3 à 4 fois. Je ne t'en tiens pas rigueur, mais tu dois reconnaître qu'une phrase commençant par "est il normal" et dont on cherche désespérément le "?" destiné à y mettre un terme, des parenthèses qui s'ouvrent sans jamais se fermer etc... rendent tes messages difficiles à comprendre (ç'a été mon cas).Tu ne peux qualifier Melisnary d'incompétente pour ce motif.

    Je te rejoins cependant sur le fait que cette compensation génère, non pas une arnaque ni une escroquerie, ni quoique ce soit du genre, mais plutôt une injustice et ce, à deux niveaux:
    _D'une part, certains joueurs ont effectivement eu le double effet kisscool Compensation + GD. Pas d'bol pour moi, je bossais de soir toute le semaine, sauf le premier jour de la période; j'ai donc été obligé de programmer ma GD ce jour là en sachant très bien le risque que j'encourais... On l'savait tous que ça buguait, y'a eu 3 posts ouverts depuis la semaine dernière... Même si, comme le dit Melisnary, ça ne dédouane pas les devs de leur bourde.
    _Le manque de corrélation entre le gain perçu et les points de ruée réellement générés via une GD. Pour certains, c'est pas assez, pour d'autre c'est clairement le Jackpot.

    Je rejoins cependant Melisnary sur les points suivants:
    _Quand on est compensés, on râle, quand on ne l'est pas, ou pas assez vite... On râle aussi... Faut relativiser un peu, et tout de même saluer la rapidité de compensation.
    _La compensation a permis à de nombreux joueurs de débloquer des points de pallier "assez" facilement. Points qu'ils n'auraient jamais eu sur une GD réussi, pour certains, ou si le bug n'avait pas été compensé pour d'autres. Me concernant, même si j'y laisse mon top 10 chéri, la compensation va tout de même me permettre de choper l'anneau de Noël (Et les ressources qui vont avec)... j'me voyais mal balancer mes stocks "juste" pour ça... Et pourtant mon équipe en manque cruellement!


    Plaçons nous maintenant du point de vue des Devs... Quelles solutions peuvent ils envisager?
    1- Retrait des points d'or de la GD.
    2- Tenir un historique des ruées précédentes et indexer les compensations en fonction des points d'or individuels gagnés (ou enregistrer les points réalisés sur la GD précédente) + Faire un check des alliances dont la GD n'a pas pu se dérouler + un autre check des joueurs connectés à ce moment + Envoi par missive. J'ai quelques vagues notions de programmation et j'en fait un peu en amateurisme (un vrai programmeur se marrerait bien s'il voyait mes codes) mais autant dire que quitte à s'enlever les mains des poches, autant aller directement au point n°3.
    3- trouver d'où vient ce bug et le régler une bonne fois pour toute.
    4- compenser à la hache. P't'être qu'il y a moyen de faire un petit bout de code qui interdirait la collecte de la compensation si la GD a été réalisée sur la période ou inversement de faire la GD si la compensation a été collectée... Mais quitte à toucher au code, autant retourner au point 3.
    5- Ne pas compenser.
    6- Faire comme pour la GDR et résoudre le problème en rendant l'événement indisponible.

    J'ai une très nette préférence pour le point 3 et j'aimerais bien que le point 2 soit appliqué... Mais vu ce qu'il faut déployer, autant dire que je doute qu'on ait tous la compensation en temps et en heure... alors je me contente du 4... Bien entendu, tu es déçu, et à juste titre... Mais rien ne t'oblige à faire flamber la CB, l'égide sera probablement à nouveau présente sur un autre événement.

    Pour finir, je crois que tu te méprends quant au rôle des MJ. A mon sens, ils ont nécessairement un parti pris pour R2; on peut difficilement leur en vouloir, il en va de leur fonction... Il faut tout de même saluer que la plupart rend clairement prioritaire le bien-être des joueurs.

    Commentaire


    • #3
      kikou kevalou , oui dsl j etait un peut enerver je m exprime mal souvent , apres j ai dit un truck a mélisénarie ,c est que j ai fait un poste et elle ne me répond pas et elle répond au 2eme comentaire mal exprimer par un autre et ferme mon poste; voila pourquoi j ai émis le fait qu elle pourrais faire preuve d incompétence sur ce coup a mon éguard
      moi j ai eut gd le 8 et impossibiliter de choisir ma gd suivante donc je me suis retrouver avec une gd le 9 a 16h 30, je fait un tiket pas de réponsse pendant 3 j et je me fait mettre dans le vent ici sur mon poste , donc apres la patience et la compréhention s envole vite;surtout qu ils m ont jamez fait de cadeaux et meme souvent entuber, apres, pour moi l impartialiter n existe pas vraiment sur le jeux aupres de r2 et des mj , déjà juste le fait un mj ne peut etre mj sur le serveur ou il joue , alors qu il y a les alliance interserveur , bon apres tlm reste des hommes et des femmes et personne est parfait je le consoit , mes faudrais que tlm puisse bénéficier de compréhention sa serrais peut etre plus réciproque
      et mercie a toi kévalou pour ton rapport humain et tes explications bonne journée

      Commentaire


      • #4
        le soucis dans les diverses option envisagée sur les quels les devs pourrais plancher c est que la suppression du gain en or sur les ruée est une chose qui n est pas envisageable

        car beaucoups de joueur qui on mis des mois a suer sang et eau pour monter une équipe efficace en GD sans mettre la main a la carte bancaire se retrouverais totalement penalisé pour les récompense par palier lors des ruée

        il y as deja un énorme fossé entre les diamseurs et les joueurs lambda , sans en plus de cela accentué ce dis fossé en envisageant ce genre de solution

        donc oui réglé et corrigé le bug serais une bonne chose , mais tous ici nous savons pour l avoir vu la mauvaise volonté mise par les devs de R2 a réglé ces bug qui sur d autre pays sont devenu quasi inexistant voir réglé

        donc a mon sens la solution la plus simple serais la suivante

        1 qu il trouve le plus gros score en or réalisé en rué grace a une GD , et de ce basé sur ce dis score , pour donner de façon systématique une compensation en or équivalente a cette somme X2 a tout le monde sans exception vu que en toute logique il est possible de faire 2 GD sur une ruée

        2 et de faire que lors des ruées aucune date de GD ne puisse être sélectionnée , ainsi il n y aurais donc aucun double profit et de double effet kisscool comme tu dis

        de cette façon tout les joueurs concernant les score en or lors des ruée se retrouveraient donc mis sur un pied d égalité , après la différence se fera avec les autres events , les ressources stockée et bien entendu les finances pour les diamseurs , mais au moins tout le monde sera assuré d avoir ses récompense par palier sans problème

        Commentaire


        • #5
          bonjour pour moi tu prêches une convaincue, j'ai toujours dis qu'il y avait des inégalités pour la ruee il y a qu'a faire des comparaisons maintenant sur les différents serveurs depuis qu'il y a eu des fusions malheureusement tu ne peux pas faire grand chose, c'est comme ça et on n'y peut rien, moi je n'ai pas pu malheureusement non plus faire la gd et deux fois elle ne marchait pas bizarre quand même alors que certains elle marchait, après on va me dire va faire un post, peine perdue, c'est gaspiller son énergie pour rien, donc deux solutions s'offre a toi soit tu continues de jouer comme si rien n'était ou soit tu arrêtes, c'est ce que on fait pas mal de joueurs il me semble car dégoûter de l'altitude de Loa ou de certains MJ qui ne répondaient pas.

          Commentaire

          Chargement...
          X