Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roue du destin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roue du destin

    Bonjour , quelques mois d economie 600 coupons de lotto au total tirage aujourd hui 0 bouqet , la plupart des lots se resume a des roses et des fruits bizarres donc ma qestion est la suivante , combien de temps je dois economiser pour esperer avoir 1 bouquet?? quasi 4 ans de jeu jamais vu ce bouquet serieux le taux de chance de l avoir fonctionne comment ??

  • #2
    J'en sais rien mais j'en ai eu 2 personnellement... Après c'est que tu n'as vraiment pas de chances toi..

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, tu en a eu au moins dans les events pops pour 300 tirages après au niveau de la roue elle même c'est au ptit bonheur la chance j'envie de dire.
      sirene S1Temple Lunaire

      Commentaire


      • #4
        en +2 ans j en ai gagné 2...pas vraiment de quoi sauter au plafond non plus.

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Tout comme toi, je me suis déjà vu balancer 6 mois d'économies sans voir la queue d'un bouquet (ni même l'icone d'Alice qui était proposée à cette période); la fois suivante j'ai réussi à en avoir un en seulement un tirage par 10.

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Tu n'as pas vraiment de quoi à te plaindre, ça fait 2 ans, que ce soit en économisant ou non, je ne gagne rien mdr, ni bouquet, ni gros lots, pour te dire mon gros lots obtenu date du " lion de givre " j'en rigole, car le jeu est mal fait... Il serait grand temps de upp le taux de % pour ceux qui n'ont pas gagné des lots depuis des années. Car il y a des joueurs sans économisant en gagne pratiquement à chaque Roue.

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Personnelement j'ai aussi enormement de poisse mais j'ai appris un peu a contourné cette poisse pour reussir a avoir ces "foutu" bouquets ou j'en ai quasi sur 2 sans compter sur ceux du classement.

              Suffit de jouer que 300 coups sur 2 jours de suite ( 300 coups = 1 bouquet assuré ). Si tu a 600 Coupons, tu a donc 2 bouquet. Autre truc que j'ai vu (ou juste moi qui et plus de chance comme ca ) j'arrive mieux a faire une sortie de bouquet de trefle en faisant par 1 tirage que par 10 ou 100.
              Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

              GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

              Commentaire

              Chargement...
              X