Annonce

Réduire
Aucune annonce.

classement de roses : reroll qui envoie à perso principal

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • classement de roses : reroll qui envoie à perso principal

    Bonjour,

    Une petite question : est ce que le reroll d'un perso à le droit de le faire gagner à la 1ère place en s'envoyant à lui même des roses ?

    Parce que **** sur notre serveur ne se gène absolument pas de s'envoyer des roses de son reroll à son perso principal pour rester classé 1er.

    Il m'avait semblait lire dans le réglement que cela était interdit.

    Pourriez-vous me dire si c'est le cas s'il vous plait ?

    Merci d'avance et bonne journée !
    S43
    Dernière modification par Melisnary, 16 10 2017, 12h21. Motif: supression pseudo

  • #2
    pour te repondre normalement non mais vois sa avec un mj

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse, je viens de MP un MJ pour une vérif' de compte

      Commentaire


      • #4
        bonjour , ah enfin quelqu'un qui remarque certaines choses pour l'événement roses, on voit toujours les mêmes classes pour cet event plus ou moins et je pense que les rerolls envois a leurs perso principaux afin de gagner l'événement malheureusement je n'ai pas de preuve, je ne fais que des suppositions, mais c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose
        S 43
        Dernière modification par R288051945, 16 10 2017, 13h17. Motif: oublier de signer

        Commentaire


        • #5
          Un MJ pourrait faire une vérification sur le compte en question SVP ?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Pour toute demande de ce genre il te faut passer par un MP forum a un MJ (de préférence celui de ton serveur) avec un screen des joueurs concerné ainsi que le moment des envois de roses

            Cordialement,
            MJ LoA Bonweg
            Pour me contacter cliquez ICI

            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

            Commentaire


            • #7
              envoie de roses par 9 ou 99 pas de screen possible . encore une fois de la foutaise

              Commentaire


              • #8
                oui c'est ça !! il se les envoie en mode discret... Donc en fait on pourra jamais faire respecter la règle et il y aura toujours des gens qui se feront avoir.... C'est très moyen.

                J'ai MP Mélisnary hier pr ça, mais j'ai pas eu de réponse.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai pas répondu ? oO

                  Je t'ai répondu 2 fois : une fois sur ton message visiteur et une fois à ton mp.
                  Il serait bien d'arreter les messages visiteurs qui n'ont pas le meme suivi que les messages privés... si tu as renvoyé un message visiteur à la suite, il est normal que je ne le vois pas, vu que le seul moyen pour que ce genre de message arrete de s'afficher, c'est de le rejeter.

                  la liste des mp de chaque MJ vous a été donnée dans la section guide, merci d'utiliser cette manière pour nous contacter si vous ne voulez pas que vos messages se perdent

                  Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                  non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                  ici
                  N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                  Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                  Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                  Noubliez pas !! La patience est une vertu

                  Le moment du départ est arrivé..
                  bonne continuation à tous

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X