Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epreuve des Fantomes et non des Champions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epreuve des Fantomes et non des Champions

    bonjour ou bonsoir
    Est il possible de faire un peu de ménage au niveau des persos?
    Je m'explique;
    Je viens de faire le tour des classements en épreuves des champions, et j'en suis resté bouche bée de constater que sur les 500 qualifiés grace à leurs PC pour la série Diamant, la moitié des sélectionnés n'ont pas fait la moindre tentative de duel?
    Je veux bien croire que certains ne participent pas volontairement, (soit ils s'en moque, soit parce qu'ils sont certains de ne pas se qualifier pour la phase suivante) mais quand même, vous ne me ferez pas croire que c'est le cas pour tous?
    N'y aurait il pas une manière pour vous, de libérer toutes ces places prises inutilement afin de laisser la place à des joueurs qui ont certes, un Pc un peu plus faible, mais qui sont actifs sur le jeu, et qui pourraient participer, plutôt que de rester sur la touche à plusieurs reprise pour cet évent, et d'attendre la suivante en espérant avoir enfin dépassé l'un de ces nombreux joueurs qui ont cessé de jouer??

  • #2
    Je ne vois pas de quoi tu parles tous les joueurs classés top 8 sont des joueurs actifs ainsi que les joueurs classés top 13 mini ceux qui ne sont pas classés sont en fond de tableau avec 1000 pt de base donc ils ne prennent la place de personne quant au tournoi en lui meme pour ce qui est de la selection oui beaucoup se retrouvent lésés a cause de ceux qui sont partis mais cela a tj ete ainsi a la selection de l epreuve des champions

    Commentaire


    • #3
      et sous prétexte que ça a toujours été comme ça jusqu'à maintenant, ça doit rester tel quel?
      les joueurs évoluent, faudrait vraiment que le jeu en fasse autant

      Commentaire


      • #4
        une inscription comme pour le cdo?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par noellemere Voir le message
          Je ne vois pas de quoi tu parles tous les joueurs classés top 8 sont des joueurs actifs ainsi que les joueurs classés top 13 mini ceux qui ne sont pas classés sont en fond de tableau avec 1000 pt de base donc ils ne prennent la place de personne quant au tournoi en lui meme pour ce qui est de la selection oui beaucoup se retrouvent lésés a cause de ceux qui sont partis mais cela a tj ete ainsi a la selection de l epreuve des champions
          Nope.
          Dans cette épreuve la 1ère sélection est au PC. Donc des gens qui ont plus de PC que moi mais qui ne jouent plus seront devant moi dans le classement. Il y a donc un paquet de fantômes qui peuvent prendre la place de joueurs actifs.
          Evidemment que les top sont des gens actifs.... Il faut au minimum gagner tous ses combats pour être dans le haut du classement (quand la dépense de diams ne devient pas une nécessité, bref, c'est un autre débat).
          Et justement, ces personnes à 1 000 points de base peuvent prendre la place de quelqu'un. Un joueur avec moins de PC mais qui se connecte encore.
          Je fais des redites, mais cela sera peut-être plus clair ainsi.

          Eh bien heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, dis. En mode "puisque ça a toujours été comme ça, pourquoi changer ?" Sinon il y aurait beaucoup de choses qui ne se serait pas passé... (pourquoi accorder aux femmes le droit d'avoir un compte en banque, elles n'y ont jamais eu droit ? [pour ne donner que le moins polémique qui me vienne en tête])
          Artémys S62

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2101773893 Voir le message

            Nope.
            Dans cette épreuve la 1ère sélection est au PC. Donc des gens qui ont plus de PC que moi mais qui ne jouent plus seront devant moi dans le classement. Il y a donc un paquet de fantômes qui peuvent prendre la place de joueurs actifs.
            Evidemment que les top sont des gens actifs.... Il faut au minimum gagner tous ses combats pour être dans le haut du classement (quand la dépense de diams ne devient pas une nécessité, bref, c'est un autre débat).
            Et justement, ces personnes à 1 000 points de base peuvent prendre la place de quelqu'un. Un joueur avec moins de PC mais qui se connecte encore.
            Je fais des redites, mais cela sera peut-être plus clair ainsi.

            Eh bien heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, dis. En mode "puisque ça a toujours été comme ça, pourquoi changer ?" Sinon il y aurait beaucoup de choses qui ne se serait pas passé... (pourquoi accorder aux femmes le droit d'avoir un compte en banque, elles n'y ont jamais eu droit ? [pour ne donner que le moins polémique qui me vienne en tête])
            a aucun moment je n ai dit que c etait ainsi et que ca ne changerait pas merci de ne pas interpreter mes propos, la selection au pc a tj ete contestée du fait des inactifs presents dans la liste mais r2 n y a encore rien changé comme nombre choses dysfonctionnantes dans le jeu le joueur et je fais la distinction entre selection et tournoi en tant que tel ou il ne suffirait que d un combat pour passer au dessus de ceux qui ont ete injustement ete selectionné grace au pc et ce mm si ils sont inactifs depuis des mois
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



            Gaiatest serv54

            Commentaire


            • #7
              La solution est tres tres simple : classe toi voila tout.
              Simple et pas besoin de chipoter
              ++
              LORD OF NIGHTMARES
              LIONTELK S46

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R2111677857 Voir le message

                a aucun moment je n ai dit que c etait ainsi et que ca ne changerait pas merci de ne pas interpreter mes propos, la selection au pc a tj ete contestée du fait des inactifs presents dans la liste mais r2 n y a encore rien changé comme nombre choses dysfonctionnantes dans le jeu le joueur et je fais la distinction entre selection et tournoi en tant que tel ou il ne suffirait que d un combat pour passer au dessus de ceux qui ont ete injustement ete selectionné grace au pc et ce mm si ils sont inactifs depuis des mois

                J'adore répondre à quelqu'un et me faire répondre par quelqu'un d'autre ^^
                Alors sois moins ambigue... (tj n'est l'abrévation de rien du tout. Par contre tjr voire tjrs= toujour). Ceci étant, maintenant que tu clarifies ta pensée, je suis d'accord avec toi.
                Artémys S62

                Commentaire

                Chargement...
                X