Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adieu

    Voila.. après presque 4 ans de jeu à m'éclater sur mes 2 persos Melyna du s55 et lucie-fer du s51 et bien je vais stopper le jeu. Je voudrais dire un grand merci a la fusion de BIP qui a réuni mes 2 persos sur le même serveur. Cela deviens injouable pour moi. Le jeux mais surtout mes amis de jeu vont énormément me manque et ce n'est vraiment pas avec gaieté de cœur que j'abandonne le jeu. Je voudrais dire un grand merci a mon clan s51 les logh , mon clan nautilus du s55 et aussi a mon alliance is dont j'etais la chef team Arrow que je les aime tous. Voila je quitte définitivement le jeu dimanche.

    ADIEU et bon jeu a tous... et surtout ne mettez pas trop de diams car on vous entube par la suite avec des fusions de M _ _ _ E

  • #2
    bonne continuation mely cetais un plaisir de jouer avec toi

    newskev02 s69 ua28

    Commentaire


    • #3
      bonne continuation ma melou a bientôt sur fb
      ton stefou
      boxer rouge

      Commentaire


      • #4
        bonne continuation ses triste que tu nous quitte j'espere que tu passer de temps en temps nous faire un coucou sniff

        sheroi

        Commentaire


        • #5
          Bonjour , bonne continuation là , où nos chemins se separe adieu lionaxys

          Commentaire


          • #6
            Bonne continuation bug-useman et merci pour avoir pourris le jeux sur le S1 avec tes gemmes

            Commentaire

            Chargement...
            X