Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le tournoi inter serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le tournoi inter serveur

    bonjour ,e viens de voir que mon équipe n'était pas qualifier comment ça se fait alors que je n'ai rien fait ou lancer encore comment ça se fait que certains sont qualifier alors qu'ils ont des plus petits pc pouvez vous m'expliquer s'il vous plait merci

  • #2
    bjr si ton pc total de ton equipe depasse pas ceux qui son qualifié c'est normal tu aurai du faire un screen pour voir et mettre sur ton post

    Commentaire


    • #3
      il y a aussi le bug non corrigé des 100M de pc! si ton équipe dépasse les 100M de pc il considère que tu as 10M de pc
      par exemple la mon équipe a 150M de pc et on est classé 10eme parce que le jeux considère qu'on a 15M de pc ce qui fait que des équipes avec un total de pc inférieure a la mienne soit classé au dessus de mon équipes

      Commentaire


      • #4
        ah je savais pas je pensais qu'il fallait juste ouvrir une équipe et accepter même les petits pc mais merci quand même de. vos réponses si maintenant on doit avoir beaucoup de pc pour pouvoir participer au tournoi inter serveur c'est pas juste pour les petits pc qui eux ont n'en n'on pas suffisamment
        Dernière modification par R288051945, 03 10 2017, 12h12. Motif: faute d'orthographe

        Commentaire


        • #5
          quand je vois qu'il n'y a pas assez d'équipe pour le tournoi pour ne pas faire qualifier les 3 ou 4 1ere équipes plutôt que les 2 premières?????

          Commentaire


          • #6
            ça pourrait être une bonne idée, si ça n'impliquait pas de faire appel à l'équipe des developpeurs pour rectifier le nbre d'équipes qualifiées.
            On a déjà un souci sur cet event avec le PC, mais malgré cela il fonctionne.. il serait peu judicieux de prendre le risque de faire planter tout l'event.
            On en touchera quand meme un mot quand ils seront sortis de leur pèriode de fete nationale... Mais ça reste sans conviction et avec une grande inquiétude pour ma part
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire

            Chargement...
            X