Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abysse sombre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • abysse sombre

    bonjour, apparement mon utopie n'a pas été enregistrer sans doute problème de connection, c'était pour vous parler d'un soucis avec abysse sombre des que l'on attend les 170 points et bien ça met échec au niveau de la connection c'est bizarre quand même, dois je en déduire que vous ne voulez pas que l'on progresse et vous voulez garder les mêmes gros pc.

  • #2
    Bonjour,

    Cela fait un très long moment que le niveau maximal est de 170, il n'y en as pas encore apres!
    du coup je ne peu que te conseiller de patienté jusqu'à ce qu'il ajoute quelque niveau de plus ou bien a te résigné en te disans que tu a atteins le meilleurs niveau

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup janaltris de ta réponse mais c'est quand même assez frustrant de voir toujours les mêmes personnes qui sont classes dans abysse sombre

      Commentaire


      • #4
        Le classement ( à partir du moment ou on fait le max, soit niv 170 et 1530 étoiles) se fait par ordre d'arrivée ;-)
        Suffit d'être dans les 20 premiers à terminer au reset ...

        Commentaire


        • #5
          sauf qu'on voit des gens passer devant tout le monde, plusieurs heures après que les 20 premiers aient été classés, çà en fait deux qui se font jeter du classement, sans parler de la chute ds le classement pour les autres.....

          Commentaire


          • #6
            et nous voila revenu en arriere sur le bug classement qui change

            Commentaire


            • #7
              C'est reparti, trois hier à minuit 3 minutes pas classé ce matin et deux persos de la "meme famille comme il y a trois ou quatre jours (mais pas la meme famille) c'est curieux quand meme

              Commentaire


              • #8
                se classer 1er a minuit , regarder a midi toujours 1er et pour finir etre 18eme a la recolte de recompense , de pire en pire

                Commentaire

                Chargement...
                X