Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évolutions pour les clans

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • évolutions pour les clans

    serait-il possible d'augmenter la donation max pour les clans
    serait-il possible d'avoir un bouton max pour les achats dans l'échoppe de clan

    je ne sais pas ce que les autres en pense mais ça serait pratique.

    merci d'avance pour vos avis et réponses


    DAISY S50 UA19

  • #2
    bjr daisy ton idée n'est pas mauvaise en soi mais encore faut il que les petits pc qui commencent en ai suffisamment de l'or pour donner or des fois c'est pas toujours le cas, même moi des fois je n'arrive toujours pas a donner au clan car les perso consomme beaucoup de pièces d'or aussi pour les équipements, donc je ne suis ni pour ni contre

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      Tu as un topic ouvert dans le bazar des idées concernant les donations mais on ne sait absolument pas où en est cette suggestion. Faire des donations comme celle que l on fait en alli par exemple ne devrait pas poser de souci à mettre en place mais bon ^^ ne revez pas !

      Bon jeu

      Commentaire


      • #4
        C'est une bonne idée pour les clans. L'évolution des classes peut être également sympa pour les personnes n'étant pas vétéran ou bras droit!

        Commentaire


        • #5
          ca fait un moment que j'en parle,mais en me disant qu'ont est chez R2 et que donc pas sur qu'il le fasse... mais j'avous que ca serait bien,parce que mettre plusieurs centaine de million de po par 10million... c'est gavant!
          ni dieu - ni maitre!
          titiax S22
          gramint eud brin su tout ju!

          Commentaire

          Chargement...
          X