Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des Serveurs du 29/09

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion des Serveurs du 29/09

    Bonjour j'aimerais savoir ce que vous en pensez des Fusions de Serveurs du 29 prochain.
    Perso je ne suis pas pour du tout, et pour raisons :
    - le BdM : déjà qu'on a du mal a taper vu le niveau chez nous (UA11)
    - le classement des evénements : pareil on a du mal a se classer alors en vue de la fusion ca va être Mission Impossible.
    Nous étions très bien comme on était je ne vois pas pourquoi changer. Nous n'avons rien demandés sur notre serveur (un vote a même était posté sur le forum et il en est sorti négatif).

    Notre serveur (UA11) va être fusionné avec le Serveur (UA10)... ah bah ils vont être content ceux là car je suis allé voir un peu chez eux comment c'était eh bin on est bien dans la BIPBIPBIPBIPBIP chez nous ... ca va tuer notre serveur merci R2Games...

    Kythazelle ... UA11

  • #2
    Bonjour ,


    Je ne suis pas pour non plus mais on ne nous laisse pas le choix :/

    Commentaire


    • #3
      bonjour, moi aussi je suis contre, et comme toujours on nous ne demande pas a nous si ça nous convient

      Commentaire


      • #4
        Je m'attends à un gros décalage entre les membres des serveurs.
        Quelques actifs de l'UA11 ont déjà annoncés leur retrait du jeu.

        Commentaire


        • #5
          Les fusions ont deux côtés pour moi. Le positif, Possibilité de changer de pseudos en cas de doublure ;p , rencontrer de nouvelles personnes.
          Mais après les events tels que la ruée châteaux de cartes deviennent de plus en plus complexe. Questions de stocks, faut les prévoires plusieurs temps à l'avance. Etre tenté de résister au gaspillage ;p

          Commentaire


          • #6
            pourquoi le s1 fusionne jamais

            Commentaire


            • #7
              " Après avoir reçu vos idées concernant la fusion et étudié les dates des serveurs, nous avons décidé de fusionner les serveurs. "

              Euuuuh…. Je joue quasi tous les jours depuis le début du jeu, et je ne me souviens pas avoir vu passer la moindre suggestion de fusion de la part d’un des joueurs du serveur… peut-être un joueur à la marge, qui ne reflète malheureusement pas l’avis de tous les joueurs de notre serveur.


              Mais malheureusement, nous ne serons pas écoutés… Ce fut le cas lors des précédentes fusions, ça va être le cas pour cette fusion, ça sera le cas pour les fusions futures.

              Comme cela a bien été écrit: « nous avons décidé de fusionner les serveurs ». Autrement dit, si vous n’êtes pas contents, c’est pareil ...

              Mais pas de souci, cela va "offrir à tous une expérience de jeu optimale » surtout à ceux qui sont devant, dont je fais partie… Dommage pour les autres, qui souffraient pour atteindre un top 10 ruée… qui vont sûrement revoir leur stratégie et déserter le jeu.

              Mais à quoi bon écrire...

              Personne ne lira, rien ne changera...



              Gabmax Ub13 - Ua34
              (vive les fusions à répétition !)

              Commentaire


              • #8
                pareil on va voir une hémorragie de joueurs, comme a chaque fusion, c'est très dommage...

                Commentaire


                • #9
                  Pour nous pondre des fusions inutiles les devs sont presents mais pour resoudre les nombreux bugs qui font partir beaucoup de personnes y a plus personne. Une vrai bande de bras cassé nos cher devs .
                  L avis n a ete demandé a personne , y a des serveurs qui demande une fusion depuis des mois et comme par magie c est pas eux qui fusionnent serieux a quand des devs qui respecteront un peu les joueurs?

                  Commentaire


                  • #10
                    Déjà concerné par la précédente fusion. c'est devenu un simple concours de rapidité de connexion pour le bdm, et un poil compliqué pour essayer de se classer en ruée et autres évents
                    Pas de bol pour nous, on nous fait encore subir ça pour la fusion à venir. et ayant un petit perso sur le 2nd serveur avec lequel nous allons être, je sais déjà que ça va pas aller en s'arrangeant. Bref, Youpi, Merci et n'hésitez pas à recommencer surtout. Le jeu serait si ennuyeux sans vos actions si bien réfléchies

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que la fusion est une bonne chose pour les serveur quasiment vide mais pour d'autre sa ne sert a rien comme ua25 après avoir fusionner avec ua24 beaucoup de joueur vont partir au final on auras tjr autan de joueur et surement 2 fois plus de clan encore et chaque clan auras une ou deux personne donc la fusion auras surement pour effet de tuer le serveur

                      Commentaire


                      • #12
                        je te rassure sur le S54 on as le même soucis , surtout sachant que plusieur sondage avaient ete fait avec des demande de fusion , et que a chaque fois ceux ci se sont vu refusé par les votants

                        donc on nous impose sans nous demandé notre avis une fusion avec deux autre serveurs qui a première vue de ce que j ai cru comprendre serais des serveurs de gros diamseurs


                        ce jeu devien de plus en plus pathétique , quand je vois que les developeur en sont arrivé même a devoir faire des fusion de fusion deja realisé , au lieu de fusionné les serveurs
                        qu il s attaquent au reel probleme et bug de ce jeu , les BDM , les GDR , et plein d autre chose qui trainent depuis des mois et des mois

                        je ne parle meme pas de leur contenu incomplet qu il nous implantent a chaque fois

                        Commentaire


                        • #13
                          Après 4 ans de jeu... a recharger régulièrement sur 2 persos et ayant deja vecue une fusion l'année derniere... je vais quitté le jeu avec mes 2 persos de plus de 36m de pc.. pourquoi ? et bien parce qu'ils vont se retrouver sur le meme serveur a cause de leur fusion de "BIPBIPBIPBIPBIP" .. excusez moi mais il n'y a pas d'autre mots qui me vienne la. Je suis degoutée ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X