Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date ruée vers l'or

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Date ruée vers l'or

    Bonsoir,

    Comme à notre grande surprise, la date de la ruée précédente avait été avancée d'un jour, alors doit-on se dire que celle-ci sera aussi décalée un jour à l'avance ou un jour après la date habituelle qui est le " 23 " ..??
    C'est un peu gavant ces changements de date.. on ne sait plus quand exactement tombe un événement etc..
    Cordialement

  • #2
    alors la je confirme que cela deviens du grand n importe nawak

    les dates de ruée on tjrs eu lieu dans cette fourchette

    7 - 8 - 9 pour la première ruée

    23- 24 - 25 pour la seconde ruée

    donc la avec de tel changement dans les dates sans même avoir eu la décense de prévenir , vous metez dans l embras un tres grand nombre de joueurs et d alliance qui attendaient pour faire correspondre leur GD avec les date habituel de début de ruée

    je trouve que le manque de respect envers la comunauté des joueurs se fait de plus en plus grande de la part des developeur qui font tout et n importe quoi


    la ou on vois que ce respect devien de moin en moin grand c est quand on s appercois que par rapport a il y as plusieur mois pour ne aps dire quasi deux ans ou les event etaient annoncée deux ou trois jours a l avance et bien la quand on regarde le forum c est magnifique
    on est mis au pied du mur concernant ce changement de date a peine 7H avant le debut de l event

    Commentaire


    • #3
      effectivement à ma grande surprise elle se retrouve en ce jour la ruée, du grand n'importe quoi. En règle général ce sont les 9 et 23 du mois qu'ont lieu les ruées..
      Donc il serait grand temps qu'il y ai des informations entre l'équipe ainsi que les développeurs tournent d'avantage car nous nous retrouvons bien souvent le bec dans l'os quand on fait face à un événement qui n'est pas prévu en ce jour.
      Donc maintenant on va devoir s'attendre à quoi? De nouvelles date de ruée vers l'or??

      Commentaire


      • #4
        c'est vraiment du n'importe quoi ils remettent les mêmes récompenses que l'autre fois pour la ruee

        Commentaire


        • #5
          C'est du au jet lag.......
          donc redonner du riz aux devs et pas du chichon .....

          Commentaire


          • #6
            sinon le bonus x3 sur les runes c'était juste un kdo pour la fin aout....
            ???????quand vs faites des choses sensée , vs y revenez très vite......
            enlever les pièces d'or des ruée, là c un up culotté pour le jeu et l'égalité des chances
            Dernière modification par groovadelik, 19 09 2017, 01h25.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R288051945 Voir le message
              c'est vraiment du n'importe quoi ils remettent les mêmes récompenses que l'autre fois pour la ruee
              Si tu regarde bien, c'est l'elevation encore au dessus. La derniere ete miracle de l'aube et pas Miracle Divin.

              Il et vrai que j'ai ete etonné de voir la ruée aujourd'hui au refresh mais bon... ca nous fera un challenge supplementaire pour cette fois ( prendre le porte feuille, sortir la carte bleu allez sur le site et tout et tout... XD).


              Manque cruelle d'informations quand meme... prévenir 48h avant le debut d'un event n'ai pas plus compliquer que cela en plus.
              Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

              GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par groovadelik Voir le message
                sinon le bonus x3 sur les runes c'était juste un kdo pour la fin aout....
                ???????quand vs faites des choses sensée , vs y revenez très vite......
                enlever les pièces d'or des ruée, là c un up culotté pour le jeu et l'égalité des chances
                oui retirer l or des ruée tu a de tres tres bonne idée toi , je vois mal ou ca fera une egalié des chance car a l heure actuel sans devoir cash shop l or est la seul façon de dire de pouvoir marqué des point et de gagner les récompense par palier pour les joueur lambda et moyen

                suprime les point accordé par l or et tout ce que tu récoltera sera de ne voir que des ruée faite par les diamseurs

                hors je pense que ceux ci sont deja plus que avantagé hein , vu le nombre de fois par mois ou on nous sort la roue prismatique et la ristourne sur recharge

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2131010813 Voir le message

                  oui retirer l or des ruée tu a de tres tres bonne idée toi , je vois mal ou ca fera une egalié des chance car a l heure actuel sans devoir cash shop l or est la seul façon de dire de pouvoir marqué des point et de gagner les récompense par palier pour les joueur lambda et moyen
                  Bonjour
                  j'ai du mal m'exprimer, en faite c'est de l'ironie de ma part.....
                  Enfin à moitié , quand on voie l'importance des PO de GD, qui ne sont pas bridé a un certain niveau
                  La je tente une ruée full stock TE et gros stock plant FDA, treffles, nectars, archéologie
                  donc évidement je suis top 1 a 3 sur toutes les ressources
                  et deuxième jours de ruée un lead serveur passe de la 15eme a la 2eme place sur une GD a 500K de points de PO.
                  Donc quand tu vois que les leaders serveur peuvent faire 1M de points en deux GD et que c'est en gros ce que tu peux espérer faire en stockant trois mois voire plus sur les générateurs de ressources.
                  En gros tu peux te classer que si un top 4 serveur est en vacances
                  Elle est là l'égalité des chances à laquelle je faisais allusion

                  PS: j'ai rien a reprocher au lead de mon serveur, je tiens ces propos pour une question de bon sens .
                  Car si il restait un semblant de compétition en ruée le jeu en serait plus agréable
                  Dernière modification par groovadelik, 21 09 2017, 11h38.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par groovadelik Voir le message
                    Bonjour
                    j'ai du mal m'exprimer, en faite c'est de l'ironie de ma part.....
                    Enfin à moitié , quand on voie l'importance des PO de GD, qui ne sont pas bridé a un certain niveau
                    La je tente une ruée full stock TE et gros stock plant FDA, treffles, nectars, archéologie
                    donc évidement je suis top 1 a 3 sur toutes les ressources
                    et deuxième jours de ruée un lead serveur passe de la 15eme a la 2eme place sur une GD a 500K de points de PO.
                    Donc quand tu vois que les leaders serveur peuvent faire 1M de points en deux GD et que c'est en gros ce que tu peux espérer faire en stockant trois mois voire plus sur les générateurs de ressources.
                    Elle est là l'égalité des chances à laquelle je faisais allusion
                    ce a quoi je te répondrai ceci , c est pas les ruée qui se superpose avec la FDA que tu dois visé si tu veux etre top 3

                    ce sont les ruée qui se superposent avec l arbre fortune , donc a toi de faire en sorte d avoir un très très gros stock de nectar , car grace a l arbre tu gagnera la blinde en pierre de séraphin et en pierre de bénédiction

                    cela te sera beaucoup plus rentable je dirais après c est qu un avis parmi tant d autre

                    Commentaire


                    • #11
                      A un moment stop , il faut enlever si il faut enlever ceci ou cela

                      Ok certains se font 1M de point en 2 GD mais tu crois que ces dis personnes on envie de faire la vache a lait et sortie leur CB pour faire la ruée

                      L'égalité des chances aussi est la .......si l'arbre debarque tu va voir les classements fassent aux diamseurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R288890413 Voir le message

                        Ok certains se font 1M de point en 2 GD mais tu crois que ces dis personnes on envie de faire la vache a lait et sortie leur CB pour faire la ruée
                        C'est du déja vu quand ils ce tirent la bourre entre eux

                        Envoyé par R288890413 Voir le message

                        si l'arbre debarque tu va voir les classements fassent aux diamseurs
                        justement c'est pour ça que je suis sur ce post car le problème c'est que le changement de date, implique changement d'event.
                        moi perso je l'attends l'arbre, la conversion et la roue de la tune
                        MEME si je fini pas top 3 j'aurais mon 1.5M de points
                        Dernière modification par groovadelik, 21 09 2017, 12h12.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R288890413 Voir le message
                          A un moment stop , il faut enlever si il faut enlever ceci ou cela

                          A un moment il faut aussi songer a équilibrer les choses, et faire que des nouveaux contenu qui servent juste a creuser les écarts de PC entre les petits voir moyen joueurs et les gros ne creusent pas de trops les écarts dans les events annexe
                          et le plus tu as de pc plus tu as de po et de façon exponentiel c pas une conception de l'égalité des chances , pour une ruée ou normalement toutes les ressources rentre en compte
                          Dernière modification par groovadelik, 21 09 2017, 12h52.

                          Commentaire


                          • #14
                            La tu te fous de moi

                            Quand tu vois un serveur nouveau et un serveur ancien tu vois juste lecartt de pc et le nouveau serveur qui a tout ou presque suivant si tu sors la CB ou pas

                            Au debut excuse moi nous les ressources on en a bien baver ne serais ce pour avoir 50 sera ou béné, ne parlons pas des anges, et montures

                            LEs diams on en avait pas c'etais appel a notre portefeuuille

                            Les diams cela fais quoi 1 an / 1 an et demi que on en recois par R2

                            Toute les évos que nous on a eu en fesant évoluer nos persos vous les avez direct ou des le niveau 70

                            Alors excuse moi quand tu as un ancien serveur qui se fais retamer par un nouveau avec un ecart des fois de 10 M et encore je suis je pense loin de lecart

                            ???????On peu absolument pas juger un gars qui a son compte depuis 3 ans et un gars qui debarque avec un perso de 6 mois alors de la a demander un frein

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R288890413 Voir le message
                              La tu te fous de moi

                              Quand tu vois un serveur nouveau et un serveur ancien tu vois juste lecartt de pc et le nouveau serveur qui a tout ou presque suivant si tu sors la CB ou pas

                              Au debut excuse moi nous les ressources on en a bien baver ne serais ce pour avoir 50 sera ou béné, ne parlons pas des anges, et montures

                              LEs diams on en avait pas c'etais appel a notre portefeuuille

                              Les diams cela fais quoi 1 an / 1 an et demi que on en recois par R2

                              Toute les évos que nous on a eu en fesant évoluer nos persos vous les avez direct ou des le niveau 70

                              Alors excuse moi quand tu as un ancien serveur qui se fais retamer par un nouveau avec un ecart des fois de 10 M et encore je suis je pense loin de lecart

                              ???????On peu absolument pas juger un gars qui a son compte depuis 3 ans et un gars qui debarque avec un perso de 6 mois alors de la a demander un frein
                              Les ruée IS n'existent plus.....
                              Le problème que j'évoque reste entre joueurs qui sont resté sur le même serveur ou fusion; sur des events serveur,
                              on vient pas ce plaindre quand sur ua1 ou ua2 ils ont plus de chance de monter les events sur les recompences serveur ...
                              Donc si ça diams sur les nouveaux serveur j'en ai rien a battre, sauf si ça paye les corrections de bug de ceux qui jouent depuis 4ans
                              BON sur un serveur unique un minimum de personne (4) n'a pas besoin de ce sortir les doigts du luc a faire un stock pour éliminer 98 % des gens du serveur sur 2 gd dans une ruée et ça depuis plus de 2 ans bon j'espere que tu va avoir compris cette fois ci

                              @ grovadelik , groovader s38 vu que fofo bug sur la co ......

                              Dernière modification par R278938409, 21 09 2017, 14h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X