Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ha ha ha encore des MAJ qui favorise les gros joueurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ha ha ha encore des MAJ qui favorise les gros joueurs

    BON faut quand même gueuler un peu quand on voit des joueurs leader IS,
    qui ce plaignent des nouveaux équipement de gloire "alors que avec un peux de patience les nouveaux équipements diamseur vont arriver en ruée"........
    BON je passe qu'ils sont tous bugger certainement que si je voulais crier à la conspiration ce serait pour éviter de leur faire de l'ombre ...
    MAIS là quand des MAJ favorise ceux qui ont 80 a 90 % des fées et des montures, personnes ce plains.......
    vu la conception du jeu, r2 ne coupe pas le pie des vaches qui les nourrirent
    MAIS n'hesitent pas a leurs couper l'herbe sous le pieds, car sans les petits joueurs pour monter sur certain event,
    ces vaches à lait seraient bien emmerder.....
    ce qui me rassure c'est que pour ces personnes là........... les devs arrivent a faire des choses qui fonctionnent


    GROOVADER S38

  • #2
    PS: manger des lasagnes au cheval ça me gêne pas, tant que c'est goutu et que j'ai plus faim a la fin du repas ......
    Vendre des stats bidon écrit noir sur blanc sur des équipements "virtuel"... comme le premier ça devrais etre soumis a 50 millions de consomateurs ...

    Commentaire


    • #3
      j'attend même pas de réponse des mj ils n'y peuvent rien et encore moins des leaders de serveur qui sont entrain d'assouvir leurs narcissismes
      BON au moins ça aura le mérite d’Être dit

      Commentaire


      • #4
        ouaip ouaip

        Commentaire


        • #5
          apartir du moment ou c en ruée non diamseur pour moi et je suis non diamseur

          Commentaire


          • #6
            car nimporte qui peut les obtenir

            Commentaire

            Chargement...
            X