Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur les ruées.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question sur les ruées.

    Ma question est simple.
    Je vois des personne en ruée qui font plusieurs GD en faisant plusieurs alliance et en se kickant pour en refaire une le lendemain.
    Cette manœuvre est autorisée?
    Parce que je vois des types faible être premier en dégâts or et tous les jours aux heures de GD leur score monte.
    Merci pour le réponses.
    Si c'est autorisé je ne vois pas pourquoi on s'en priverai (ironie)

  • #2
    Plop,

    Que dire, si ne serait-ce que c'est la 100ème fois que quelqu'un vient se plaindre d'une telle chose, infaisable.

    2 GDS seulement sont possibles en 1 seule ruée. Rien à dire de plus.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #3
      si si faisable.par ex auj je fais une gd je met un reroll ou autre en clan et le passe chef il me kick donc pas de compteur de 24h.je vais ds une alli qui a une gd le lendemain et j'entre dedans le jour meme donc je peux participer le lendemain aussi et rebelotte le jour meme je me refai kiker tu peux vérifier si tu veux^^

      Commentaire


      • #4
        Cela a déjà clairement été expliqué par Melisnary ... On peut se taper toutes les alliances possibles en se faisant virer, on est limité à 1 (UNE) GD par période de 4 jours.
        Si une personne fait 2 GD de suite, c'est qu'elle a fait la 4ème d'une période et a enchaîné avec la 1ère de la période suivante, point barre.

        Et pour avoir personnellement vérifié, je peux te dire que c'est bien le cas, les "je suis super(wo)man, je peux faire autant de GD que je veux, keskya" affabulent ...

        Ici, pour bien expliquer, la première période allait du 22 au 25, la seconde du 26 au 29. Donc c'est techniquement possible de faire une GD le 25 et une le 26, tout ça pour la ruée, en 2 jours.
        Sur ce, bonne nuit
        "Oderint, dum metuant"

        Bansidh
        S31: L'Ossuaire de Cael
        Alliance: Les Chips

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Comme préciser par Bansidh, ce problème a déjà été mainte et mainte fois expliquer et il y a un Guide créé par Melisnary =>
          ICI

          Ce post a été créé exprès pour contrer justement ce genre d'idée lancé par des joueurs qui ne prennent pas la peine de comprendre le jeu et donc le cycle de Guerre Démoniaque.
          J'espère que le sujet sera lu cette fois-ci.

          Bonne journée et bon jeu,
          Cordialement.
          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

          POUR ME MP CLIQUER ICI
          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

          Commentaire

          Chargement...
          X