Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je quitte le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je quitte le jeu

    Bonjour et au revoir tout le monde.
    Je quitte le jeu car je suis très amer suite a un ban.
    ça m'a ouvert les yeux.

    J'ai essayé de voir avec le MJ qui a pris la décision mais je n'ai eue aucune réponse et aucun avertissement.
    Je m'investissais, aidais, et rechargeais mais apparemment ça suffisait pas.

    Un gros bisou aux joueurs qui me sont sympathique. zegdan, bounny, khellya, nelkael... et beaucoup d'autres.

    Je vois pas quoi dire d'autres, sans être sarcastique.

    Bonne continuation a ceux qui sont sympa avec les autres dans le jeu.

    tigana.


  • #2
    Salut Tigana c'est Quintus,

    c'est vraiment la galère en ce moment les MJ sanctionnent à tout va
    je me suis moi même fait ban ainsi que des comptes d'amis que je gérais
    je te dis pas les problèmes quand ces personnes veulent se co et s'aperçoivent qu'elles sont bloquées pour 1 mois
    et tout ça pour quoi pour 500 roses envoyées par jour

    bref bien dégouté sans que ça me fasse stopper pour autant
    quand à toi je te souhaite une bonne continuation et j'ai été content de te connaître et de jouer un peu avec toi

    Quintus

    Commentaire


    • #3
      Bonjour tigana,

      Nombreux sont ceux comme toi qui ont été outrés par ce systeme de ban draconique infligué aux joueurs pour un style d'event dont les lots, signalons le, sont insignifiants, voir ridicules.
      Même si tu as triché, (pour une raison que j'ignore), il aurait été ausi simple de ne pas t'octroyer le lot ou même te le retirer plutôt que de t'empêcher de continuer l'accès à ton compte.
      Il faut bien reconnaitre que, actuellement, ce league of angels ressemble plus à une petite dictature virtuelle plutôt qu'a un jeu dont les MJs jouent le rôle de petits Sheriffs.

      Je ne te connais que très peu personnellement, mais d'autres qui te connaissent mieux peuvent affirmer que tu essayais bien d'aider les joueurs,
      mais comme tu connais certainement le dicton, "faite un baiser à un serpent, il vous mord la joue".
      Quand aux éventulles recharges que tu aurais pu faire, elles doivent certainement paraître dérisoire aux yeux de certains, contrairement à ceux que j'appellerai les "Vaches à lait" et dont souvent la stratégie ne se résume qu'à leurs compte en banques et aux bons vouloir d'autres qui les aident à bien gérer leurs comptes.
      Ceux que l'ont peu citer comme bons joueurs et statégique, pour ne citer qu'eux et dont j'estime tu fais partie, ne sont à mes yeux, autres que ommi, kuasar et quelques autres.
      Il est évident que ce "jeu" si on peu appeller ça une jeu, n'est devenu autre qu'une machine à sous dont les tops assoiffés de gloire et de podium virtuel utilisent plus leurs cartes banquaires que leurs cerveaux pour jouer.
      Tout cela est très regretable mais malheureusement très réel aussi.
      Pour le peu dont j'ai pu t'observer, il est vrai et je le confirme, que tu étais un très bon joueur et très stratégique.
      Nous déplorons également le départ de l'ancienne Khellya, (si je puis dire ainsi), qui fut également dégoutée par ces gens sans scrupules qui ne cherchent que leur gloriole virtuelle.
      Malgré tout, nous saluons l'arrivée de la nouvelle et jeune Khellya qui malgré son jeune age et par sa plus grande sagesse à ne pas recharger à tort et à travers (rire), et qui malgré son jeune age a déjà bien fait preuve de son intelligence et de stratégie.
      Esperons pour elle que les nuisibles, (je n'ai d'autres mots pour qualifier ce genre de personnes), n'essaieront pas de la dégouter trop vite.

      Sur ce, je te souhaite une bonne continuation.

      God Bless U

      Commentaire


      • #4
        Plop,

        Envoyé par R297018709
        dans un sens mdr sa me rassure sa me prouve bien que la jacky team colle des mute et autre pour le fun histoire de faire mumuse de l'heure petit pouvoir m'enfin que voulez vous falet bien que sa arrive entre les cloporte qui fond que se plaindre de tous et n'importe qoi pour emmerder la population de loa les bug et j'en passe falais s'attendre a se que la planète trou de bal et compagnie débarque, aucune méchanceter dans mes propo mes un simple constat de la réalité des fait.
        What ? Quel langage parles-tu au juste ? T'as au moins conscience des tes propos actuellement ? Tu viens répondre à un post avec une réponse qui ne dépasse pas la mentalité d'un enfant de 4 ans. C'est quoi cette espèce de haine contre l'équipe de la modération que tu appelles si bien "jacky team" (cela ne veut rien dire déjà) ? La planète trou de bal et compagnie tu dis ? Tigana a ramené personne sur le forum pour venir se plaindre comme tu le prétend, il vient juste annoncer son départ.

        Envoyé par R297018709
        Nous autre joueur qui essayer de jouer pour le plaisir et le passe temps se feson manger par les pleureur et mj qui colle des mute et autre a tous va car on même plus le courage de faire serieusement se dont pour qoi ils on été mendaté c ta dire recherche de bug et autre détail a la place de sa i joue les petit millitaire a faire de la politique que tous les 3/4 que nous joueur en on rien a carrer, la seul chose que l'on demande se sont de vraix maj avec 100% de correctif des bug lag et tous se genre de chose pour le moment et non des loi marcial et ajout de bout de ficelle inutile.
        Les pleureurs ? T'as l'air d'en faire partie à voir ton sublime message truffé de fautes et sans aucun sens. Les mutes à tout va sont justifiés, tout comme les bans, vous le savez, mais vous continuez à enfreindre le règlement. Règlement qui, par ailleurs, n'aurait pas dû échapper à Tigana qui passe beaucoup de temps sur le forum, si je ne m'abuse.

        100% de correctifs.... T'es au courant qu'avec l'informatique, le bug 0% n'existe pas ? Même les plus grosses licences ont des bugs non résolus depuis des lustres, et c'est valable dans tous les langages de programmation. Si tu sais pas jouer en fonction d'un bug, ne joue pas, et tant pis.

        Bref, encore un joueur qui se croit au dessus du lot et qui vient encrasser le forum de sa haine et sa frustration. Commences par signer tes messages, si tu veux un soupçon de crédibilité.

        J'espère par ailleurs que la "jacky team militaire", pour reprendre tes termes, se fera un plaisir de corriger ta méchanceté.


        Kuasar UA17
        ...La stratégie et la patience sont
        pièces maîtresses de ce long terme...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, je remercie Kuasar pour son intervention sur le post et j'invite les autres joueurs a ne pas partir dans des posts hors sujet au risque de devoir fermer le post pour débordement.

          Bonne soirée et bon jeu,
          Cordialement.
          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

          POUR ME MP CLIQUER ICI
          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            je rejoins Tigana et gold bless dans leur approche du jeu, des joueurs, des MJ. J'ai quitté le jeu également il y a peu . Je pense honnêtement que tous les joueurs ne sont pas traités de la même manière, et j'ajouterai qu'avant de se faire une opinion sur untel ou une telle, il faut connaître les tenants et aboutissants. Lorsqu'une fusion est réalisée, de nouveaux joueurs arrivent, ne connaissant absolument pas la vie antérieure du serveur, ne sachant absolument pas les griefs des uns et des autres, des screens sont envoyés au MJ qui se précipitent pour ban ou mute, sans même en discuter avec les personnes intéressées et là est le problème. Peut être qu'en étant plus proches des joueurs, en discutant réellement avec, ils connaitraient le fonds du problème et verraient les choses différemment . Quand au reroll , pourquoi certains sont bans et d'autres pas ? encore une histoire de choix des MJ. Nous avons un MJ sur chaque serveur et je suis désolée mais ce MJ sait pertinemment mais ne dit pas . Il y a énormément de joueurs utilisant leurs rerolls pour se classer aux évents, pour se classer en ac, en colisée, etcccccccccccc et qui prennent la place de vrais joueurs . Mais là, c'est normal ou pire c'est aux joueurs à prouver le non respect du règlement.
            Quant aux screens, il est facile d'envoyer juste la partie qui nous intéresse sur le joueur que l'on veut . Vous savez juste la partie où untel envoie des roses, ou juste la partie ou untel insulte et celui qui a aussi envoyé les roses avec son reroll mais pas screen ? ou celui qui a réellement commencé à chercher un joueur et pas screen ?
            Enfin bref, pas facile tout cela . Toujours est-il qu'en trois ans de jeu, je peux dire que c'est de pire en pire .
            Nous galérions pour obtenir une gemme double, nous utilisions nos neurones pour jouer et c'est ce qui était intéressant, nous utilisions aussi notre cb mais cela ne donnait pas autant d'avantages/
            A l'heure actuelle, un nouveau perso, une bonne CB , pas de neurone, et hop nous voilà top 30, top 20 et j'en passe ! De plus en plus d'anciens joueurs arrêtent, et souvent soit par écoeurement d'agissement de joueurs soit par manque de communication MJ. Je ne suis pas à mon premier jeu, et je peux dire que les MJ sont vraiment présents dans le jeu, et connaissent la vie des serveurs. Alors peut être qu'on ne vous donne pas les moyens ? peut être que vous n'avez pas le temps ? etc mais la constation est là .
            Enfin voilà, juste un feedback , je souhaite une bonne continuation à tous ceux qui poursuivent l'aventure et à tous ceux qui la stoppent et aussi bon courage aux MJ pour la suite .

            Manolita S26, UA12, UB3
            Manolita S26

            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

            Commentaire


            • #7
              j'ai un grand respect pour toi Tigana, tu le sais et je me sens triste. Je vais regretter nos discussions et nos joutes en ac. Avec qui je vais parler rock'n roll maintenant?
              En ce qui concerne le jeu, il faut bien avouer que je suis dans l'incompréhension, c'est devenu une chasse aux sorcières avec des règles du jeu qui ont été changé en court de route, rappelons le.
              Est ce que jouer l'evènement populaire avec un rerol est passible de ban? ça me semble un peu abuser. Est qu'un simple dénonciation nous fait risquer un ban? là ça devient invivable.
              Nous venons jouer pour passer de bons moments de détente ne l'oublions pas et si on insite les joueurs à prendre la porte parce que les bons moments se font rares, je me demande si les pleurnicheurs ne vont pas pleurer un peu plus.
              Sur ce tigana, bonne continuation et gros bisous
              bounny S60

              Commentaire


              • #8
                CC bounny, je viens encore sur fofo.
                C'est pour toi que ça m'embête le plus de partir, dommage de pas t'avoir vu hier. mais comme j'ai réglé tout ce que j'avais à faire, je ne me co plus.

                C'était avec toi que je m'amusais le plus sur le jeu. Grace a toi que je me dépassais.

                Je joue a un autre jeu, que je ne nommerais pas ici, pour pas voir les abrutis venir. Si tu veux je te dirais en message privé fofo.
                Je joue encore avec zeg ^^

                Les MJs en effet suivent a la lettre les consignes, peu importe les raisons, le joueur, sans prévenir. Pour ça que je suis parti. Plus celui qui a gentiment envoyé le screen. qqun du seveur.
                Les bugs etc bref....

                Un gros bisou a toi aussi et merci pour ces bon moments. Un énorme bisou même.

                Bonne continuation a toi aussi.

                tigana.

                Commentaire


                • #9
                  kikou mon tigana, oui j'ai vu ton mp, mais je m'endors comme une masse en ce moment, désolée de t'avoir loupé, gros bisous en tout cas je t'envois un peu de mon soleil, ça réchauffe les coeurs ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    et zut j'ai oublié de signer
                    bounny S60

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par MrSlalom Voir le message
                      Salut Tigana c'est Quintus,

                      c'est vraiment la galère en ce moment les MJ sanctionnent à tout va
                      je me suis moi même fait ban ainsi que des comptes d'amis que je gérais
                      je te dis pas les problèmes quand ces personnes veulent se co et s'aperçoivent qu'elles sont bloquées pour 1 mois
                      et tout ça pour quoi pour 500 roses envoyées par jour

                      bref bien dégouté sans que ça me fasse stopper pour autant
                      quand à toi je te souhaite une bonne continuation et j'ai été content de te connaître et de jouer un peu avec toi

                      Quintus
                      Salut quintus, en effet on a joué pas mal ensemble a un moment.
                      Et oui pour un event comme ça, quel intérêt. Mais bon.
                      Voilà je part, vers de nouveaux horizons.

                      Moi aussi heureux de t'avoir connu, bonne continuation.

                      tigana.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello tiga,

                        Je suis revenue moi aussi pour te dire quelques mots.... mais juste quelques uns me reviennent tout le temps, ...très triste tout ça.
                        Je surveille et j'aide encore un peu mon ange pour le moment, mais le chat monde ne semble plus du tout le même maintenant.
                        Oui, pénible...
                        Qu'on supprime plutôt ce genre d'event, ça sera tout aussi bien,
                        Qu'on refonde completement les ruées pour que tous aient des lots suivant le nombre de points qu'ils obtiennents, ça aurait été mieux que cet actuel cirque.,
                        mais plus de gens auraient des beaux lots et ça mettrait moins d'argent dans les poches de certains, je suppose.
                        Que soit, ... je le repete, très triste tout ça.

                        Gros bisou tiga
                        Remember Highway Star

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut khelly,
                          ça fait chaud au cœur.

                          Je serais toi je lâcherais l'affaire^^

                          Je me sent 10 fois mieux depuis que je suis parti même si ça n'a pas été facile. Je suis sur un jeu ou les gens sont sympa. J'espère que ça va continuer comme ça.

                          On c'est déjà MP, donc je pense qu'on c'est déjà dit le principal.
                          MP moi en fofo si besoin pour le nouveau jeu. Si tu as aimé ou pas.

                          Gros bisou,
                          tigana.

                          Commentaire


                          • #14
                            Helloooo tiga,

                            Bin t'en as mis du temps pour répondre ))
                            Je devais pas te manquer beaucoup apparement ))))
                            Bin moi j'ai laché comme tu le sais, j'ai remis mon compte à qui tu sais, je viens juste surveiller ce qu'elle fait temps en temps
                            Mais ce qui a de bien, elle repère plus vite que moi les faux-*** et les traitres qui sont venus faire le beaubeau et la bebelle et puis qui me plantent un couteau dans le dos,
                            tu vois surement de qui je parle
                            Sans compter qu'elle a déjà repéré aussi les gros vantards
                            Ha ça va pas être la même que moi elle hein! Et j'avoue que j'en suis heureuse de son p'tit caractère teigneuse

                            Je suis sur l'autre jeu aussi, je vais encore monter les niveaux pour pouvoir communiquer,
                            c'est vrai que c'est nettement moins cher déjà.
                            Il faut juste qu'on finisse les quelques travaux ici, j'aurai plus de temps de regarder à ça après.

                            On se voit bientôt,

                            Bizzzzz

                            Commentaire


                            • #15
                              bjr tigana si tu joue plus pk tu vien sur le fofo juste pour te plaindre ou te faire plaindre au prêt des autres joueurs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X