Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour un jour des GDR?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retour un jour des GDR?

    Bonjour tous le monde,ca fait maintenant plusieurs mois que les GDR ne sont plus accessible( enfin pour moi)...
    Avez vous aussi ce problème? pensez-vous qu'un jour ils les remettrons?
    ca serait bien une compensation pour le manque a gagner dus au faite que les GDR soit bugs,non?
    ni dieu - ni maitre!
    titiax S22
    gramint eud brin su tout ju!

  • #2
    Salut Titi,

    Un jour peut-être jamais sûrement :') ! (même si c'est pas le bon dicton).
    On sera toujours sans réponse, ou bien " nous cessons de remonter ce soucis " mais les devs sont dans l'incapacité de régler ce bug, ou bien les GDR forcément ça n'a pas une rentrée d'argent pour eux donc s'en foutent un peu de cela...
    La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
    La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

    Yûichiro. S.24

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir a tous ,

      depuis ltemps que ce event's la est bloqué et vue nos pertes Ig a cause de lui ,,,
      les dev's auraient dû se bouger depuis un GROS moment ...

      Pourtant le bugg a été remonté je sais pas combien de fois déjà d’après les dires des Mj's --''

      Un jour qui sais ...
      Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

      SeNaD S44

      Commentaire


      • #4
        La simple logique en cas de non réparation du bug, serait déjà qu'ils arrêtent de nous mettre des évent pop en rapport avec des évents IRREALISABLES !!!
        (il en est de même pour le BDM, etc ...)

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          gdr totalement inaccessibles également, le sont-elles pour les très gros levels histoire de les avantager un peu +, je ne sais pas...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kaisei-sha Voir le message
            bonjour

            gdr totalement inaccessibles également, le sont-elles pour les très gros levels histoire de les avantager un peu +, je ne sais pas...
            Tu penses pas que c'est un peu tiré par les cheveux ? ... Bien sûr que non les gros n'y ont pas accès non plus, surtout que quand tu y penses, les GDR sont pas spécialement rentables, hormis pour les emblèmes, mais c'est dérisoire.

            On ne peut qu'espérer qu'elles reviennent un jour, car il est vrai que c'était un système à part entière plutôt intéressant.
            Kuasar UA17
            ...La stratégie et la patience sont
            pièces maîtresses de ce long terme...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour a tous ,
              petit up du sujet voir ou ça en été ...

              Bon jeu a tous
              Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

              SeNaD S44

              Commentaire


              • #8
                Yop !
                Je pense qu'on peut dire à un de ces jours voir (adieux) aux gdr's..!
                La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

                Yûichiro. S.24

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2100490608 Voir le message

                  Tu penses pas que c'est un peu tiré par les cheveux ? ... Bien sûr que non les gros n'y ont pas accès non plus, surtout que quand tu y penses, les GDR sont pas spécialement rentables, hormis pour les emblèmes, mais c'est dérisoire.

                  On ne peut qu'espérer qu'elles reviennent un jour, car il est vrai que c'était un système à part entière plutôt intéressant.
                  Un système intéressant? Mdrrr, non, systématiquement hyper déséquilibré, mais quand on les inscrit dans les evénements populaires, il serait correct d’y donner accès…ou alors on supprime celui qui demande 6 victoires en gdr! Merci d’y penser

                  kai UB1

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon je repasse ici,mais je vois que les MJ s'en moque un petit peu de mon post... je pensais qu'au moins l'un d'eux nous sortirais leur phrase fétiche... on a remonter au dev's...xD
                    Plus sérieusement,avant avec les GDR,quand on venais sur le jeu même si on se prenais des toises,on allais en GDR pour passé le temp , aujourd'hui tu te co ,tu te fait chier,donc tu passe a autre chose,après on se demande pourquoi les joueurs fuis LOA...
                    Au moins,faites nous le plaisir de demander au dev's de virer les évent lié aux BDM et aux GDR jusqu'à ce qu'ils aient trouvez un programmeur digne de ce nom et capable de résoudre les problèmes rencontrer avec ces 2 évent... merci d'avance de faire suivre cette simple et petite requête...
                    ni dieu - ni maitre!
                    titiax S22
                    gramint eud brin su tout ju!

                    Commentaire


                    • #11
                      BDM et GDR il sen bat c'est pas des even a DIAMS et osef que certaisn arrivent a faire et recup lors des BDM alors que d'autres non

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R287059297 Voir le message
                        Au moins,faites nous le plaisir de demander au dev's de virer les évent lié aux BDM et aux GDR jusqu'à ce qu'ils aient trouvez un programmeur digne de ce nom et capable de résoudre les problèmes rencontrer avec ces 2 évent... merci d'avance de faire suivre cette simple et petite requête...
                        La demande a été faite, et nous ne nous sommes pas contentés de demander à les virer, mais à les voir remplacés.

                        Allez.. juste pour te faire plaisir !!!... :p "on a remonté aux dev" et pas qu'une fois... et NON, à titre perso je n'ai pas d'espoir de revoir les GDR fonctionner un jour, et le BDM évoluer également, donc oui nous avons demandé des changements sur certaines choses, comme les event pop, le bonus d'evenement, mais également l'échoppe de la GDR et des p'tits trucs liés à ces 2 events.

                        Nous attendons pour le moment, une réponse et solution définitive

                        bon jeu
                        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                        ici
                        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                        Noubliez pas !! La patience est une vertu

                        Le moment du départ est arrivé..
                        bonne continuation à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          ah bein voila... j'ai eu ma phrase fétiche :P sinon, merci Melisnary d'entre passée,c'est toujours agréable d'avoir un MJ qui donne quelques news
                          ni dieu - ni maitre!
                          titiax S22
                          gramint eud brin su tout ju!

                          Commentaire


                          • #14
                            Une reponse definitif alors que au fil du temps on voit quasi les meme taper en BDM

                            En 1 an 0 compensation enfin habituel

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,je viens au nouvelles? toujours pas de compensation ou de réparation de l'évent de prévu?
                              ni dieu - ni maitre!
                              titiax S22
                              gramint eud brin su tout ju!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X