Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lien inébranlable soucis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lien inébranlable soucis

    cc tlm es ce que kelkun pourrais intervenir svp bon jeu a tous merci

  • #2
    Plop,

    Il n'y a aucun Triangle de Lien à cet endroit, tu n'a donc aucun soucis à te faire si tu ne vois rien ^^
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2100490608 Voir le message
      Plop,

      Il n'y a aucun Triangle de Lien à cet endroit, tu n'a donc aucun soucis à te faire si tu ne vois rien ^^
      cc mais je peux pas utilisé merci pour ta réponse tant pis

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Afin de pouvoir activer votre lien il vous faut illuminer les 3 anges demandé. Dans votre cas par exemple: Nyssa - Almeïa - Isora et ainsi vous pourrez augmenter votre lien
        Petit rappel: Pour illuminer vos anges, il vous faut avant cela les obtenir

        Cordialement,
        MJ LoA Bonweg
        Pour me contacter cliquez ICI

        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bonweg Voir le message
          Bonjour,

          Afin de pouvoir activer votre lien il vous faut illuminer les 3 anges demandé. Dans votre cas par exemple: Nyssa - Almeïa - Isora et ainsi vous pourrez augmenter votre lien
          Petit rappel: Pour illuminer vos anges, il vous faut avant cela les obtenir

          Cordialement,
          oup's mais je possède amelia nyssa aphrodite et c'est se triangle qui n'es pas complet elle son allumé aussi soit mon screen est faut et on vois pas les mm choses soit on se comprends pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour la réponse pour m'apprendre comment je sais déjà

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            C'est que tout simplement ce lien n'existe pas, ceci n'est donc pas une anomalie

            Cordialement,
            MJ LoA Bonweg
            Pour me contacter cliquez ICI

            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

            Commentaire

            Chargement...
            X