Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs et events incomplets

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R288890413 Voir le message
    Je ne cesse de le dire même si Jai ete repris par Kuasar qui en soi m'a fais sourire

    Mais quand tu vois des even NON diams BDM et GDR non réparer depuis X temps et que la un Even Diams ( Fete des Anges) niveau 4 compensation dans la journée on voit réellement leur interet

    En soi eux ils s'en foutent car je reprends les GDR et les nombreux trèfles perdus ben il y a encore des moutons qui diams juste pour faire l'even donc pourquoi le faire alors qu'on peu en soi continuer a ce tourner les pouces..............
    incriminer des joueurs je voit pas l'intérêt, ils n'y sont pour rien.
    Pour la compensation divi faudrait m'expliquer.
    Pour GDR plus personne ne peux faire donc diams ou pas lol. de toute façon tu aurais pu faire mieux?


    Sur le coup je sui OK avec K, "Des bugs sur les jeux il y en a partout, arrêtez donc de vous plaindre et jouez en fonction, ou ne jouez pas."
    juste avec réserve, un peut dur sur le coup, juste prévenir ceux qui vont pas sur fofo. Et ceux qui ne voient rien et essaient pas de faire bouger les choses bah tant pis.

    Et en effet poster sur fofo sans dire qui ont est, pas cool.

    Pour en revenir au post d'origine, faut que les joueurs aident les autres joueurs sur les bugs a éviter.
    Si les MJ géraient mieux un vrai post avec tout les bugs recensés....
    De plus au mois d'aout sur le fofo, les MJs répondent de moins en moins, ça craint.

    Pour résumer, les bugs empire de plus en plus, les MJs de moins en moins présent sur fofo. Du coup on ne sait pas ce qu'il ce passe, la pire des choses.
    Sur serveur les MJs c'est qd ils veulent, si pas là tant pis pour ta gueule.
    Faudrait un minimum de suivit sur les bugs les plus graves, mais rien.

    tigana.

    Commentaire


    • #17
      @ tigana... quand les MJ t'ont reglé ton souci d'alli en moins d'une heure tu n'étais pas aussi méprisant à leur égard me semble...
      Les MJ répondent moins au mois d'aout ? tu voulais p'tet dire qu'il y a moins de MJ présents au mois d'aout non ? Excuse nous de prendre aussi des vacances...
      je rentre à peine de vacances là justement, pour lire des choses comme ça... Il nous faut demander l'autorisation la prochaine fois pour nous absenter ?

      Sache que malgré l'absence de certains, pour des vacances ou tout autre chose, il y a quand même le reste de l'équipe présente qui continue de faire remonter et remonter encore et tjrs les soucis divers des joueurs et les bugs persistants ou non.

      Parler sans rien connaitre... la pire des choses (pour reprendre tes termes).


      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #18
        Salut melisnary.

        Mon souci d'alli n'a rien a avoir la dedans, et vous en remercie encore. Ce n'était pas un bug.

        Je le répète, les MJs de moins en moins présent sur fofo au mois d'aout. Je ne suis pas méprisant, je fait un constat.
        Je ne dit pas ça pour moi, mais pour ceux qui attendent des retours (propriété et équipement gloire par ex).
        Personnellement j'ai un gros problème: les combats qui se figent. J'ai redemandé pour savoir ou ça en était, car on n'avait pas de nouvelles.
        Beaucoup sont touchés par des bugs pénalisant, mais ne vont pas sur le fofo. Je n'ai pas trop envie que le jeu se vide. (d'où le ça craint)

        J'aimerais retirer ma phrase:
        'Sur serveur les MJs c'est qd ils veulent, si pas là tant pis pour ta gueule."
        En effet ça je n'aurais pas du, juste pas tjrs évident d'être là qd le MJ est là.

        Pour tes vacances, tu fait ce que tu veux.

        tigana.

        Commentaire


        • #19
          Ouille, ouille,

          Je pense que ce post à créé plus de bisbrouille qu'autre chose finalement.
          Pour revenir concernant propriété Niv 4 qui est inachevé, personnellement le problème ne me concerne pas vu que je suis toujours au Niv3.
          Voyant simplement le nombre qui se sont fait avoir et le fait que la suite de la maj commencait à se faire attendre.
          j'ai eu l'idée, ( une très mauvaise idée d'ailleurs), de reprendre l'idée première venant de Maytika.
          Bon la suite vous connaissez déjà, un tas de mp et de blabla que ci et là ne servait à rien, etc.. etc... sans compter les insultes.
          Pour ma part maintenant, je m'en fout royalement et il ne me viendra certainement plus l'idée de vouloir aider en essayant de faire bouger les choses.
          Chacun son fardaux, (pour rester polie).

          Et inutile de me mp encore concernant ce post, je ne répond même plus.


          Commentaire

          Chargement...
          X