Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs et events incomplets

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugs et events incomplets

    Bonjour à tous,

    Concernant tout ces bugs à répétitions et les mises à jour incomplètes des ces derniers temps,
    Je me suis décidée à vouloir relancer une idée déjà lancée il y a quelques temps.
    Je voudrai demander à tous de s’unir et d’être solidaire à ce sujet.
    Pour être claire, je voudrai demander à tous ceux qui seraient d’accord de le faire,
    Evitons de recharger pendant tout un moment, c’est le seul moyen de faire bouger un peu les devs, et dans l’espoir qu’ils réalisent que LOA est bien un jeu et non pas une machine à sous.

    Je sais que certains m’apprécient et d’autres non, mais essayons tous d’être solidaire concernant ce problème qui nous concerne tous.
    Pour ma part, je commence dès maintenant à éviter de recharger, et j’espère que d’autre suivront.
    Je voudrai simplement demander à tous ceux qui sont d’accord, de laisser juste quelques mots suite à ce post.

    Ne nous laissons pas tenter pour le moment par d’éventuels objets ou héros qui ne sont, je vous le rappelle, que virtuel.
    Si on perd une ruée, je doute fort qu’en en mourra le lendemain, et si l’on n’obtient pas ce héro bleu avec des cornes, moche à faire rater une couvée de singe en plus, (probablement un croisement entre un bouc et une baleine bleue), je ne pense pas que le monde s’arrêtera de tourner à cause de ça.

    Ceci dit, j’espère le plus grand nombre suivra ce mouvement,
    Et laisser quelques mots pour me dire si vous agréez ou non de réitérer cette idée déjà lancée par quelqu’un il y a quelques temps et qui, je pense, avait quand même porté ses fruits.

    Juste encore un point, ne vous en prenez pas aux MJ en les insultants ou quoi que ce soit d’autres,
    Il n’en peuvent rien de ces problèmes, le vrai souci vient de plus haut directement avec les devs.


    Merci à tous ceux qui suivront.

    Khellya
    S60

  • #2
    Merci Khellya, ma foi ça a le mérite d’être clair. Mais est ce que l’intérêt de la communauté l'emportera sur les petits intérêts de certains ?
    En tout cas je vais te suivre et faire passer le message. Car sans nos recharges ils prendront nos "revendication" beaucoup plus au sérieux

    Lux

    Commentaire


    • #3
      passer l info sur s20 et mci khellya

      Commentaire


      • #4
        cc khellya ok pour moi
        Zegdan S60

        Commentaire


        • #5
          Ah ben moi je te suis aussi, on fini par se retrouver avec des maj qui nous empêchent d'avancer, il me semble que c'est pas le but d'une maj.
          bounny S60

          Commentaire


          • #6
            Oui, merci à ceux qui auraient voulu que ça change un peu tout ces bugs et ces events incomplets,
            mais bon voilà, j'ai eu en masse les commentaires suivants par mp:
            1) Que plusieurs gros pc ne suivront pas pour justement essayer de passer leurs rivaux.
            2) Que c'est des bugs minimes et que ça ne dérange pas

            Bon bin voilà quoi, j'avais déjà été prévenue qu'il n'y aurait pas beaucoup de solidarité entre joueurs,
            On aura au moins essayé mais ça n'a servi à rien malheureusement.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Khellya Voir le message
              Oui, merci à ceux qui auraient voulu que ça change un peu tout ces bugs et ces events incomplets,
              mais bon voilà, j'ai eu en masse les commentaires suivants par mp:
              1) Que plusieurs gros pc ne suivront pas pour justement essayer de passer leurs rivaux.
              2) Que c'est des bugs minimes et que ça ne dérange pas

              Bon bin voilà quoi, j'avais déjà été prévenue qu'il n'y aurait pas beaucoup de solidarité entre joueurs,
              On aura au moins essayé mais ça n'a servi à rien malheureusement.
              Salut tlm,
              la solidarité y'en a comme en début d'année, quand ça va trop loin.
              Pour l'instant les pire bugs sont équipement gloire et propriété Lv4. Si tu évite ces bugs, le reste est acceptable (même si on aimerait que ce soit fixé, et j'insiste là dessus).
              Donc pour ceux qui ont les bugs équipements et propriété, faites le savoir sur fofo. ça aiderait a savoir si ya pas mal de monde que ça embête.

              Pour rappel, on a à faire qu'avec les MJ et pas les DEVs. Donc nos complaintes sont retransmis et filtré par les MJs et pas directement au DEVs.

              Un conseil pour les events incomplets, toujours attendre quand il y a des nouveautés, ne pas se jeter dessus. Attendre des retours.

              tigana.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tigana_web Voir le message

                Salut tlm,
                la solidarité y'en a comme en début d'année, quand ça va trop loin.
                Pour l'instant les pire bugs sont équipement gloire et propriété Lv4. Si tu évite ces bugs, le reste est acceptable (même si on aimerait que ce soit fixé, et j'insiste là dessus).
                Donc pour ceux qui ont les bugs équipements et propriété, faites le savoir sur fofo. ça aiderait a savoir si ya pas mal de monde que ça embête.

                Pour rappel, on a à faire qu'avec les MJ et pas les DEVs. Donc nos complaintes sont retransmis et filtré par les MJs et pas directement au DEVs.

                Un conseil pour les events incomplets, toujours attendre quand il y a des nouveautés, ne pas se jeter dessus. Attendre des retours.

                tigana.
                Oui tigana mais pour avoir des retours, il faut des gens qui subissent le bug . Donc on en revient tjrs au mm problème. C'est la communauté qui desselle les bugs !

                Lux

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R219099786 Voir le message

                  Oui tigana mais pour avoir des retours, il faut des gens qui subissent le bug . Donc on en revient tjrs au mm problème. C'est la communauté qui desselle les bugs !

                  Lux
                  En effet hélas.

                  "un conseil", pas une solution. Si seulement les DEVs qui mettent les MAJs et si les MJs testaient avant les joueurs. ça devrait être une phase obligatoire avant une MAJ.
                  Mais bon jamais fait depuis que je joue, ou alors très, très, mal fait.
                  Par ex pour propriété j'ai demandé au MJ avant de comprendre le problème. Car ceux qui reportent les bugs en fofo sont parfois incompréhensible (gg au MJ pour comprendre).

                  De plus rare sont ceux qui viennent sur fofo. Pourtant ça fait parti du jeu vu le nombre de bugs.

                  Du coup je remonte les bugs, mais surtout dans mon clan. Qques fois je remonte en monde mais ya pas tout les joueurs à ce moment là et les autres pas sur qu'ils passent l'info.
                  Faites de même, j'ai pas d'autres solution (Sauf pour les joueurs que vous voulez passer en AC lol).

                  tigana.

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis le mouvement malgrès que je sois une petite diamseuse

                    Momar

                    Commentaire


                    • #11
                      Non Momar,
                      C'est inutile, il n'y a quasiment personne qui voudrait suivre le mouvement,
                      j'ai reçu plein de mp qui me disaient que même si certains gros joueurs, ( mais très peu ou pas du tout), suivraient, les autres en profiteraient pour continuer et dépasser ceux qui suivront le mouvement,et je crois bien qu'ils ont raison.
                      continue ton jeu comme d'habitude, sinon tu risques aussi de te retrouver en retard.
                      C'était apparement une très mauvaise idée que j'ai là eu, désolée pour ça.

                      Amitiés

                      Khellya

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Ton initiative n'est pas stupide et quand j'ai lancé l'appel au Boycott, ça avait plutôt bien marché.
                        Les mp que tu as reçu, je les ai eu également avec en prime des insultes.

                        Bref, je suis là pour te dire que je ne suivrai pas le mouvement, parce que j'arrête le jeu définitivement.
                        Les nombreux bugs, les MAJ pas abouties, les absences d'événements, le fait de se sentir une tirelire plutôt qu'une joueuse en sont les raisons.

                        Les événements populaires à la recharge m'ont fait perdre mon plaisir de jouer. Dommage ce jeu avait du potentiel.

                        J'en profite donc pour vous dire au revoir et vous souhaitez une bonne continuation.

                        @ mon alliance, j'ai été ravi de jouer avec vous, vous êtes de belles personnes et avez compris que sur un jeu, ça ne sert à rien de se prendre la tête.
                        @u MJ, bravo pour tout ce que vous faites, comprendre les joueurs n'est pas une mince affaire et remonter tous les soucis n'est pas simple puisque les devs sont visiblement bouchés et obstinés.

                        maytika.
                        c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                        maytika, du S42

                        Commentaire


                        • #13
                          Aie, je me doutais que ça allait continuer que d'autres joueurs arrêtent,
                          ça fait un peu mal après aussi longtemps de devoir un jour abandonner, mais c'est vrai que ça devient encore une fois catastrophique.
                          Quand on voit, ne fut-ce-que pour ne citer qu'un ou deux exemples parmis tant d'autres, propriété où beaucoup sont bloqués à cause que les objets récoltés sont impossible à synthétiser, atour voile féminin depuis le temps que le bug d'affichage a été signalé et toujours inchangé à ce jour...c'est vrai que ça fait reculer.
                          J'ai net stoppé le recharge sur le dernier event arbre en pleine ruée, (oui j'aurai du le faire avant, j'avoue), car j'en ai eu marre tout d'un coup,
                          mais de ça je passe encore la ruée, d'ou la deduction que les autres n'ont même pas voulu continuer plus non plus,
                          sinon, le nombre de ressources étant attrayant cette fois.
                          Enfin, que soit, tôt ou tard, de toute façon, on doit bien se dire que rien n'est éternel,
                          Beau jeu mais trop d'ajouts à mon gout aussi ces derniers temps.
                          Sans compter ceux incomplets...


                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne cesse de le dire même si Jai ete repris par Kuasar qui en soi m'a fais sourire

                            Mais quand tu vois des even NON diams BDM et GDR non réparer depuis X temps et que la un Even Diams ( Fete des Anges) niveau 4 compensation dans la journée on voit réellement leur interet

                            En soi eux ils s'en foutent car je reprends les GDR et les nombreux trèfles perdus ben il y a encore des moutons qui diams juste pour faire l'even donc pourquoi le faire alors qu'on peu en soi continuer a ce tourner les pouces..............

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R288890413
                              Je ne cesse de le dire même si Jai ete repris par Kuasar qui en soi m'a fais sourire
                              Commence déjà par signer tes commentaires au lieu de venir dire que je te fais sourire. Ah ça pour vous plaindre vous êtes nombreux. Mais quand il s'agit de reconnaître que les Devs ont fait un truc bien et ont compensé quelque chose de sérieux, personne le fait car tout le monde croit que tout leur est acquis. Des bugs sur les jeux il y en a partout, arrêtez donc de vous plaindre et jouez en fonction, ou ne jouez pas.

                              Ya des joueurs, ainsi que les MJ qui se cassent en 8 pour que la communauté ait une expérience de jeu correcte et accessible, va falloir faire la part des choses un jour ou l'autre et arrêter de diviser la communauté avec une variable définie comme étant les Diams, alors qu'il faut rappeler quand même que c'est eux qui font vivre le jeu avant toute chose.

                              A bon entendeur,
                              Dernière modification par R2100490608, 14 08 2017, 21h58.
                              Kuasar UA17
                              ...La stratégie et la patience sont
                              pièces maîtresses de ce long terme...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X