Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roi des Mers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roi des Mers

    Bsr,

    Pourriez-vous m'expliqué pourquoi le roi des mers, nous avons désormais une limite d'achat dans certains onglet? Alors que dans le précédent roi des mers il n'y avait pas une limite max de " 1/1 "

  • #2
    Ouais.. J'allais poster justement. La blague est réelle, mais pas drôle, franchement.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #3
      la dans cette configuration l'event n'a plus aucun intérêt.maintenant je le zapperai comme d'autres.

      Commentaire


      • #4

        oui hélas plus rien de bien a prendre a moin de diamsée comme un malade,c'est comme certaine quête ca ne sert plus rien à les faire,on ce demande a quoi il joue

        Commentaire


        • #5
          à mon avis la raison est simple, comme par ex les noyaux de Khaos etc n'étaient pas très cher et abordable pour tous,
          ça permettait à ceux qui ne rechargent pas d'évoluer quand même dans leurs jeux.
          En les supprimants, bin voilà ils sont bloqués maintenant.
          Et puis ils s'étonneront que les serveurs se vident, car franchement qui va venir jouer sur ce genre de jeu si il ne sait pas évoluer un minimum...
          De toute façon, même moi je le dis, ils ne cherchent qu'une chose, c'est des rentrées d'argent,
          la preuve c'est qu'ils s'en moquent éperdument de réparer leurs bugs.
          Enfin, notez également que je pense que ces fameux devs ne sont pas capables de réparer ces bugs....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Khellya Voir le message
            à mon avis la raison est simple, comme par ex les noyaux de Khaos etc n'étaient pas très cher et abordable pour tous,
            ça permettait à ceux qui ne rechargent pas d'évoluer quand même dans leurs jeux.
            En les supprimants, bin voilà ils sont bloqués maintenant.
            Et puis ils s'étonneront que les serveurs se vident, car franchement qui va venir jouer sur ce genre de jeu si il ne sait pas évoluer un minimum...
            De toute façon, même moi je le dis, ils ne cherchent qu'une chose, c'est des rentrées d'argent,
            la preuve c'est qu'ils s'en moquent éperdument de réparer leurs bugs.
            Enfin, notez également que je pense que ces fameux devs ne sont pas capables de réparer ces bugs....
            Ben le soucis, c'est pas au niveau des Noyaux du khaos etc, mais au niveau de tout que ce soit les ressources ou bien mieux encore des xp artefact.. Pouvoir prendre qu'un par jour est très embêtant... Ils ont sûrement dû oubliez de mentionnez dans leur MAJ toujours incomplète et bardé de nouveau bug qu'il y aurait de moins en moins d'accessibilité dans les échoppes. De plus, avant de faire ajout sur ajout de nouveauté il devrait déjà s'occupez d'implanté les choses qui ne sont toujours pas implanté et qu'on attends depuis un moment genre " boule bénédiction pour les fées " etc... Puis avoir à nouveau une accessibilité en Gdr car ça devient franchement de plus en plus ennuyant le jeu.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Effectivement, le nombre d'achats est diminué pour certaines ressources. Mais en même temps, certains prix sont diminués, et les prix récoltables à moindre coût dans le classement ont été revu a la hausse. Nous tentons en ce moment de voir s'il est possible de réhausser à nouveau le nombre de tentatives, nous vous dirons ce qu'il en est dès que nous aurons des nouvelles.
              "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

              POUR ME MP CLIQUER ICI
              POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                Bonsoir,

                Effectivement, le nombre d'achats est diminué pour certaines ressources. Mais en même temps, certains prix sont diminués, et les prix récoltables à moindre coût dans le classement ont été revu a la hausse. Nous tentons en ce moment de voir s'il est possible de réhausser à nouveau le nombre de tentatives, nous vous dirons ce qu'il en est dès que nous aurons des nouvelles.
                Je vois nul part ou le prix des ressources ont diminuées, ils sont toujours au même prix. La seule chose qui à changé ce sont les récoltes dans le " bonus ".

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                  Bonsoir,

                  Effectivement, le nombre d'achats est diminué pour certaines ressources. Mais en même temps, certains prix sont diminués, et les prix récoltables à moindre coût dans le classement ont été revu a la hausse. Nous tentons en ce moment de voir s'il est possible de réhausser à nouveau le nombre de tentatives, nous vous dirons ce qu'il en est dès que nous aurons des nouvelles.
                  alors je me souviens plus exactement le prix avant la maj mais faisont un petite liste:

                  200 pierre d'ame 3555 pieces de pirate
                  200 ame du purgatoire 3188 pieces de pirate
                  50 pierre de bénédiction 3288 pieces de pirate
                  50 pierre de séraphin 3188 pieces de pirate
                  50 larme d'ange 2999 pieces de pirate
                  200 pierre d'éveil 2800 pieces de pirate

                  Si se sont les prix après la réduction j'ose même pas imaginé a combien il étais avant!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par janatris Voir le message

                    alors je me souviens plus exactement le prix avant la maj mais faisont un petite liste:

                    200 pierre d'ame 3555 pieces de pirate
                    200 ame du purgatoire 3188 pieces de pirate
                    50 pierre de bénédiction 3288 pieces de pirate
                    50 pierre de séraphin 3188 pieces de pirate
                    50 larme d'ange 2999 pieces de pirate
                    200 pierre d'éveil 2800 pieces de pirate

                    Si se sont les prix après la réduction j'ose même pas imaginé a combien il étais avant!
                    Dans l'échoppe abordable pour les non-diamseurs, n'a pas changé au niveau des prix. Je me souviens un peu des prix avant les changements et rien n'a changé alors si c'est dans l'échoppe pour les diamseurs qui est à un prix exorbitant que le prix à été réduit on n'en voit guère la différance ! Cela reste, et restera toujours du foutage de gueule.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Personnellement, je me contente des tentatives gratuites depuis que j'ai remarqué que ceci n'est pas respecté:
                      Envoyé par Antoine Voir le message
                      Rappel : 1 Diamant ? 1 Pièce d'Or de Pirate. Plus vos dépenses d'embarquement sont élevées, plus vous obtenez de Pièces d'Or de Pirate.
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		fetch?id=426087&d=1477537255.png  Affichages :	1  Taille :		6,2 Ko  ID : 			474861
                      Bon jeu !
                      Source


                      Ce n'est pourtant pas faute d'avoir envoyé un ticket au support, le 25/11/2016 si je ne me trompe pas, à ce jour resté sans réponse... Tout comme les différents messages que j'ai postés sur ce forum, d'ailleurs...
                      Dernière modification par kevalou, 13 08 2017, 19h26.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X