Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propriété

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propriété

    Bonjour,

    Il est apparu dans propriété au dessous des collectes ces quelques mots en jaune : ' Stats Bonus propriété (par unité déployée)'

    Peut on avoir quelques explications svp ?

    Merci d'avance

    Manolita s26
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

  • #2
    Plop,

    Comme tu l'aura remarqué, il y a eu une mise à jour.

    Dans la propriété, tu peux voir qu'il y a la possibilité de modifier le Design de la "carte" via "Changer Dessin" en bas à côté des fonctionnalités. Les dessins donnent des statistiques définitives pour chaque héros déployé. Le petit truc énoncé en Jaune à gauche est donc sûrement le récapitulatif des statistiques apportées par les Dessins de Propriété activés. Voilà donc sûrement pourquoi tu ne vois rien d'inscrit en dessous, car tu n'as pas de dessin (comme tlm).

    Voilà ^^
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #3
      Pour pouvoir changer le dessin il faut une propriété niveau 4 on voit où le niveau de la propriété ?

      Commentaire


      • #4
        dans collecte tu regarde ta barre de point

        Commentaire


        • #5
          et le parchemin il est ou??

          Commentaire


          • #6
            T'as cru qu'ils allaient donner un parchemin qui donne 1m de PC comme ça ? Lol
            Kuasar UA17
            ...La stratégie et la patience sont
            pièces maîtresses de ce long terme...

            Commentaire


            • #7
              sur gt c'est pas encore mis en place pour parchemin donc ici va falloir attendre 6 mois voir 1ans

              Commentaire


              • #8
                Il faudrait ravoir des éléments de propriété de plus de 1400 car on est bloqué

                Commentaire


                • #9
                  J'ai fait l'erreur de up lvl 4 ma proprièté/ferme/mine/abattage ... Résultat: depuis je récolte du lait, des steaks, du minerai d'or ... Bref que des items impossible à synthétiser !!!
                  Et je fais comment pour faire mes quêtes journalières maintenant !!!
                  Et je fais comment pour synthétiser des items à mettre dans mon jardin maintenant !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    avez vous tenter de changer dessin pour retourné sur l'ancien dessin pour retrourné sur la proprieté de base

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R277825985 Voir le message
                      avez vous tenter de changer dessin pour retourné sur l'ancien dessin pour retrourné sur la proprieté de base
                      Ca ne marche pas comme ça. Le dessin est lui fait pour attribuer de nouvelles statistiques à l'ensemble de la propriété, un peu comme le ferai une élévation sur un héros. Quant aux parterres améliorables, ils sont indépendants du système des dessins, eux permettent d'obtenir -a priori- de nouvelles ressources, bien que de nouvelles synthèses ne soient pas implantées. Cela rend donc l'amélioration des parterres en niv 4 plutôt inutile voire même déconseillée à ce que l'on peut voir des plaintes.
                      Kuasar UA17
                      ...La stratégie et la patience sont
                      pièces maîtresses de ce long terme...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X