Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roulette diamants inter serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roulette diamants inter serveurs

    Bonjour ,

    La roulette est vide, j'ai une tentative que je ne peux utiliser et je ne suis pas la seule . Comment cela va se passer? La tentative est perdue ? Elle sera reportée sur la prochaine roulette? Une compensation est envisagée au cas où celle-ci serait perdue?

    Ca devient pénible à force , toujours quelque chose qui cloche , merci d'éclairer notre lanterne

  • #2
    bonjour, je viens de me connecte et je ne peut pas faire non plus mes 2 tentative a la roulette diamants.

    Est-ce normale qu'on puisse pas les faire ou est-ce un bug ??

    Merci de bien vouloir m'expliquer


    ATHENA s41

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Il n'y a plus de diamants : " Diamants inter serveurs restants : 0 " Pas assez de recharge pour débloquer le palier suivant
      Elfynia S19

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,

        pas assez de recharge pour qui? lol pour avoir autant de diamants gagnés sur une journée il a bien fallu qu'il y ait des recharges , en attendant j'ai 3 tenta que je ne peux utiliser

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, pareil pour moi j'ai 6 tentas , j'en fais quoi ?

          Nalla S84

          Commentaire


          • #6
            slt,
            Quelqu'un sait comment ça fonctionne?
            Si ce n'est que les recharges, faut 1356 joueurs qui rechargent 5000 diams aujourd'hui....
            Et ce n'est que la première fois que j'ai le problème par rapport aux précédentes roulette.

            tigana.

            Commentaire


            • #7
              pour info les diam on ete tranferé sur coffre chanceux

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R277825985 Voir le message
                pour info les diam on ete tranferé sur coffre chanceux
                Tu as vérifié ton info ???? Parce que la roulette et le coffre chanceux , ça n'a aucun rapport



                Commentaire


                • #9
                  sur gt c'ete comme sa pour sa qu'il on enlevé coffre chanceux surtout quand il y a la totalité des diams qui sont gagné en une journée

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R277825985 Voir le message
                    pour info les diam on ete tranferé sur coffre chanceux

                    Commentaire


                    • #11
                      Pareil sur le s82 pour tlm, on contacte les MJ et on a pas de reponse, le jeu et ses nombreux bugs commence a devenir vraiment vraiment saoulant, j'imagine qu'on attend TOUS une compensation bien meritée

                      Commentaire


                      • #12
                        Idem sur le UB3 pas de roulette de diamants

                        Commentaire


                        • #13
                          me semble qu'on peut faire que 2 tentats quotidienne, après il faut recharger pour avoir une troisième tentat. Car pour ma part j'ai toujours eu a faire 2 tentats. Sinon ça me demandait de recharger 1000 diamants et d'en dépenser 2798

                          Commentaire


                          • #14
                            vous pensiez quand meme pas que r2 allait donné un truc gratuit

                            j ai eu 2 tirages 2 fois fruit bizarre donc je ne pense pas avoir touché aux diams gratuit

                            avec r2 c est toujours comme ça , et les mj viendront vous parler du facteur chance qui sur loa est important. vu le nombre de fois qu ils ont parlé facteur chance celui ci doit etre a 90000000000000% pour r2 et 0.000000000000000000000000000000000000000000000000 000000001 pour les joueurs , a part ca r2 est tres honnetes .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ShuraCapricorne Voir le message
                              me semble qu'on peut faire que 2 tentats quotidienne, après il faut recharger pour avoir une troisième tentat. Car pour ma part j'ai toujours eu a faire 2 tentats. Sinon ça me demandait de recharger 1000 diamants et d'en dépenser 2798
                              jamais vu ça avant (qu'il y ait besoin de recharger obligatoirement), dépense diams marche aussi. mais jamais eue besoin de recharger. il n'y a aujourd'hui, première fois, ou ya plus rien.

                              tigana.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X