Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reroll

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reroll

    bonjour j'écrie se petit mot car y en a mare des reroll et des compte de joueur qui ne jou plus et de les voir a chaque fois classé dans les évènement quand allée vous fair quelque chose ??? je suis sur s30 la moitié du classement et que des reroll et des jour qui on arrête le jeu

  • #2
    Salut
    a mon avis le mieux que tu puisses faire est contacter ton mj et de faire des verification car je pense pas que ici tu obtiennes gain de cause comme ca :/
    Etincelle S76 ua26

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      ------------
      " y en a mare des reroll et des compte de joueur qui ne jou plus et de les voir a chaque fois classé dans les évènement "
      ------------

      Et donc ceux comme moi qui rejoue depuis peu sur leur perso FR (sur US les ruées IS sont de pire en pire) on fait quoi on arrête ???



      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Vous trouverez le reglement concernant les comptes secondaires ici :
        http://forum.fr.r2games.com/forum/le.../guides/37044-

        Mais je vous mets ici la fin de ce règlement :
        Envoyé par Melisnary Voir le message

        Toute plainte devra être accompagnée d'éléments de preuves, les screens vidéos ou autre. ça sera donc au plaignant de tout nous fournir. Il n'est pas question de nous dire que tous les rerolls de XXX ont envoyés des roses à XXX. Sans pseudo de ces comptes, sans d'éventuels screens etc, nous ne tiendrons compte de la plainte.
        Tout abus sur les plaintes sera tout aussi sanctionnable. Beaucoup ont tendance à confondre "joueur" et "empecheur de tourner en rond".
        Ce message de "plainte" est donc incomplet et ne nous permet pas de faire la moindre vérification.
        Si tu as des suspicions sur certains comptes, ou des certitudes.... je t'invite à contacter le MJ de ton serveur ou n'importe lequel d'entre nous en MP.
        tu trouveras la liste des MJ et leur lien vers leurs lessages privés ici : http://forum.fr.r2games.com/forum/le...-les-contacter

        Tte plainte doit etre adressée en mp, je clos donc ce topic

        cdt
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X