Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès au jeu.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès au jeu.

    Bonsoir,

    Depuis peu, mon pc à fait la MaJ sans mon accord de la version " Windows 10 Creator ", une fois cette MaJ effectuée, j'ai une malheureuse surprise en me connectant sur le jeu via le site de league of angels, en allant sur mon serveur un message qui apparaît " Alternative content please install the latest version of flash ". Donc que dois-je faire ?? Puisque je n'ai aucune idée si la nouvelle version de Windows 10 Creator à une version compatible d'adobe flash ou autre. Et donc je me vois privée de l'accès au jeu.

  • #2
    Bonsoir,

    En effet la mise a jour de windows bloque l’accès au jeu actuellement,
    Une première astuce a été apporté ici: LIEN

    Sinon la meilleure solution est de ne plus utiliser Edge pour le moment et de passer par un autre navigateur comme Maxthon

    Bonne soirée,

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bonweg Voir le message
      Bonsoir,

      En effet la mise a jour de windows bloque l’accès au jeu actuellement,
      Une première astuce a été apporté ici: LIEN

      Sinon la meilleure solution est de ne plus utiliser Edge pour le moment et de passer par un autre navigateur comme Maxthon

      Bonne soirée,

      Cordialement,
      Oui, je passe actuellement par internet explorer. Dans l'espérance qu'il y ai une version compatible avec la nouvelle version Windows afin d'avoir accès sur Edge au jeu. Merci à toi.

      Commentaire


      • #4
        slt j ai windows 10 de puis le debut et pas de souci pour se connecter

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R274080965 Voir le message
          slt j ai windows 10 de puis le debut et pas de souci pour se connecter
          Windows 10 mais pas Windows 10 " Creator "

          Commentaire

          Chargement...
          X