Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etoiles des nv du royaume divin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etoiles des nv du royaume divin

    Bonjour,

    Comme tout le monde j'ai sacrifié ( car il y a pas d'autres mots) ma vita (si durement acquise) pour faire les quetes du nouveau systeme du royaume divin. Mais là surprise, tous les niveaux que j'ai passé, ce sont fait en 2 etoiles. Du coup meme en arrivant nv 10 je n'ai pas la totalité des récompenses !!!! Je me suis donc attardé a les faire avec un autre perso, et là j'ai réussi a avoir 3 etoiles par niveau, du coup j'ai bien toutes les récompenses.

    Ma question est donc la suivante : comment cela se fait-il que certains persos ne gagnent que 2 etoiles et d'autres 3 ? sachant que le combat dure moins longtemps avec mon premier perso (plus fort) qu'avec mon deuxieme.

    Merci a vous et bonne journée

    Yann s79

  • #2
    de même pour moi les combat ce résume a un oneshoot avec l'actéfacte anneau galactique sur l'ensemble du premier monde et je suis a 2 étoile a chaque fois!

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé sans OneShoot de l'anneau galactic et pas mieux que 2 étoiles également :/
      Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

      Commentaire


      • #4
        bonjour. j'ai déjà posté un message hier dans Guide, Niveau de Royaume Divin. j'ai retenté aujourd'hui d'obtenir les 3 étoiles, et rien. je reste désespérément bloqué à 2. j'ai testé plusieurs options; changer ou retirer des héros, des artéfacts et même sans héros, mais j'arrive toujours au même résultat. donc, s'il vous plait, expliquez nous comment faire, avant que l'on ne zappe ce "jeu" vu qu'il ne nous est pas possible d'obtenir toutes les récompenses possibles.

        Commentaire


        • #5
          la même 2 étoiles par niveau pas mieux
          S61

          Commentaire


          • #6
            j'ai la meme chose deux etoile partout au lieux de trois et j'ai tout fait et tout essayez pour avoir les 3etoile si il es possible d'avoir la solution merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Idem, apparemment le sujet n'intéresse pas les MJ.
              Ou il va falloir attendre Septembre qu'ils soient tous rentrés de vacances.

              Cowboy (S1).
              Cowboy (S1).

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ,

                A priori il n'en savent pas plus que nous , un joueur a dit hier sur asgard que pour obtenir les 3 étoiles , il faut rester en combat pendant 2 tours , à vérifier mais pas envie de tout virer pour le faire

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Comme l'a dit Chichou, il faut bien passer 2 tours pour obtenir les 3 étoiles.
                  Et pour répondre à Cowboy, non pas que le sujet ne nous interesse pas, mais nous n'avons pas pour habitude d'avancer des choses sans avoir vérifié avant.

                  Bon jeu,
                  Mandyfor
                  Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement.


                  Pour me mp c'est ici
                  Pour contacter le support c'est ici

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mandyfor Voir le message
                    Bonjour,

                    Comme l'a dit Chichou, il faut bien passer 2 tours pour obtenir les 3 étoiles.
                    Et pour répondre à Cowboy, non pas que le sujet ne nous interesse pas, mais nous n'avons pas pour habitude d'avancer des choses sans avoir vérifié avant.

                    Bon jeu,
                    Mandyfor
                    Salut,

                    Très bonne réponse pour la vérification. J'avais oublié que R2 pouvait mettre des années à donner une réponse.

                    Par contre, inadmissible pour le reste.
                    Même si je me met à poil, il y a de forte chance que je oneshoot tout et j'ai pas envie de me dessaper tout les jours, c'est une galère pour tout remettre.
                    Donc, soit R2 répare le bug, soit vous donnez les coffres manquants.

                    Merci.

                    Cowboy (S1).
                    Cowboy (S1).

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut savoir remettre les choses au bon lvl.. ce n'est pas parce que cet event est nouveau pour tous, qu'il est forcément à notre lvl.
                      Il se débloque au lvl 71 et est donc adéquate pour un joueur de ce lvl "logiquement" qui restera certainement 2 tours... lui.
                      Je n'ai vu aucun "gros" joueur raler quand le défi des Dieux est sorti et qu'ils pouvaient enchainer les niveaux les uns derrière les autres.
                      Alors soyons cohérents dans nos réactions.
                      Vous avez une solution, elle plait ou elle ne plait pas. Mais si vous voulez ts les coffres nous n'avons rien de mieux à vous apporter.
                      On va quand même remonter ce qui peut être un souci pour certains (aux vues des gains, je trouve que c'est quand même du chipottage), et nous apporterons la réponse dès que nous en aurons une.

                      Cdt
                      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                      ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                      Noubliez pas !! La patience est une vertu

                      Le moment du départ est arrivé..
                      bonne continuation à tous

                      Commentaire


                      • #12
                        A propos de l'arbre monde : j'ai un camarade de clan qui jusqu'à maintenant gagner toujours 3 étoiles, Aujourd'hui il a réussi a avoir GivreLame avec le château de carte GG a lui au passage Il a intégrer Givre a son équipe et surprise il gagne que 2 étoiles dans l'arbre, il recommence toujours 2 étoiles. Il décide d'essayer en enlevant Givre et surprise sans Givre 3 étoiles.

                        Je sais pas si le soucis avait déjà été remonter de cette façon, si ce n'est pas le cas voila donc un bon début pour résoudre le problème.

                        Je reposte ici car le topic a été fermer ^^

                        Orlando S80.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour ,

                          Probablement qu'avec la participation de givre il ne fasse plus les 2 tours qui permettent d'obtenir les 3 étoiles , je ne pense donc pas que ce soit un problème à résoudre ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Je n'ai jamais fait 2 tours, avant d'avoir la givrée sur le 80, je finissait en un tour aussi, grâce à la reine des neiges qui les tue tous dés le premier tour, cependant j'avais les 3 étoiles .
                            En remplaçant Givrelame par Vaalyun je gagnais de nouveau les 3 étoiles, le combat reste toujours le même cependant, 1 er tour, mon perso tape, ensuite la reine d'argent et pour finir la reine des neiges, que ce soit Givrelame ou vaalyun aucun des deux n'ont un impact sur ces combats.
                            Si le problème vient bien de Givrelame il suffit donc de la remplacer pour faire les 3 étoiles en attendant que ce bug soit corrigé

                            P.S je viens de tester sur le S23 où j'ai toujours eu que 2 étoiles, j'ai remplacé Givrelame par pandawan et j'ai eu les 3 étoiles en finissant au 1 er tour

                            Kendoza S23 / Gaster S80 ( le camarade de d'Orlando ^^ )
                            Dernière modification par R276295797, 06 09 2017, 17h39.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Gast d'éclairer le truc que surement j'avais mal exprimer ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X