Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle version du forum

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R2131010813 Voir le message
    c est clair que entre

    le tres mauvais choix de couleur par défaut de ce qu on ecrit

    un coté trop sombre au forum

    le manque de visibilite et de clarté dans les sujet qu on as deja lu ou non et ceux au quel il y as eu de nouvelle réponse

    je dirais qu il est plus que dificile de trouver le moindre point positif a cette nouvelle forme du forum

    et il est vrai que sérieusement il y as des choses bien plus vital et importante a traitée , il n y as qu a voir la liste des bug ressencé et toujours pas corigé depuis plusieur mois pour certain

    logiquement la sauf erreur de ma part R2Game a fini son contrat d exclusivité concernant LOA

    donc la grande question est qu attendent il pour enfin se pencher sur les véritable probleme vu que en toute logique maintenant il sont sensé etre en CO édition avec GT et que de ce fait donc GT a présent a sa part de responsabilité dans le bon fonctionnement du jeu et des service fournis
    Bonjour R2131010813

    Tu devrais peut etre changer la couleur de ton écriture car jusque là je pensais que tu postais des messages vides (on ne vois rien)
    à moins que je sois la seule à ne rien voir sur tes posts

    Bonne journée
    angydemon

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Personnellement je préfére aussi l'ancienne version, qui à mon gout est bcp plus agréable à lire, moins "agressif".

      angydemon

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        Suis je le seul à être obligé de rentrer mes logs à chaque fois, même en cochant "se souvenir de moi" ?

        Cowboy (S1).
        Cowboy (S1).

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R2102930757 Voir le message

          Bonjour R2101579901

          Tu devrais peut etre changer la couleur de ton écriture car jusque là je pensais que tu postais des messages vides (on ne vois rien)
          à moins que je sois la seule à ne rien voir sur tes posts

          Bonne journée
          J'ai écrit en blanc à l'époque, car le fonds était gris
          Depuis, ils ont changé la couleur du fonds
          Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
          Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

          Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R270212389 Voir le message
            Salut,

            Suis je le seul à être obligé de rentrer mes logs à chaque fois, même en cochant "se souvenir de moi" ?

            Cowboy (S1).
            Non je le fais aussi mais c'est pas une mauvaise chose car c'est facilement piratable des mdp enregistré
            Etincelle S76 ua26

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R2102930757 Voir le message

              Bonjour R2101579901

              Tu devrais peut etre changer la couleur de ton écriture car jusque là je pensais que tu postais des messages vides (on ne vois rien)
              à moins que je sois la seule à ne rien voir sur tes posts

              Bonne journée
              non c est pas ca mdr
              mais a l epoque de ce post le forum etais dans sa première ébauche donc ecriture grise sur fond gris

              donc afin de rendre l ecriture lisible j avais selectionnée une couleur de police blanche

              par la suite il ont mis le fond blanc donc ca rend le texte invisible XD

              Commentaire


              • #22
                je suis déçu également par se forum de + pour screner s'est vrament la galère pkoi l'avoir changé alors qu'il a bcp + de choses a revoir tu la créer et moi je cherche pas comment screené a toi de nous indiqué pas que sa a faire merci d'avance et beurkkkkkkkkkkkkkkk pour le forum qui nous complique la vie

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour à tous et à toutes, du même avis que l'ensemble de la communauté. Je n'apprécie pas du tout le nouveau forum.
                  Merci de bien vouloir essayer de nous écouter et de modifier
                  Bonne soirée
                  Manolita S26

                  Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X