Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle version du forum

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle version du forum

    suis je le seul ou bien comme moi vous trouver cette nouvelle version du forum bcp moin pratique pour dire de suivre les sujet en cort ou il y as eu réponse ou non ?

  • #2
    Pour ma part je trouve le noir trop envahissant on a du mal a différencier les sujets etc... Mais apres ca fait pas de mal un peu de changement
    Etincelle S76 ua26

    Commentaire


    • #3
      Franchement pas du tout attractif ce nouveau format ils feraient mieux de s'occuper des bugs du jeu plutôt que de perdre du temps à refaire le fofo. Enfin je dis ça je dis rien
      Elfynia S19

      Commentaire


      • #4
        le forum n est pas du tout lisible maintenant et limite ne donne plus envie de le consulter , trop sombre mal organisé on croirait un forum fait par un gamin de 5 ans

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ,

          J'avoue que je ne l'apprécie pas non plus mais laissons nous le temps de nous adapter , on verra ....

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Pas très lisible tout ça, le choix des couleurs aurait pu être plus judicieux...
            Dernière modification par Gabmax, 22 06 2017, 13h28.
            Gabmax Ub13 - Ua34
            (vive les fusions à répétition !)

            Commentaire


            • #7
              pas très attractif, trop sombre mais merci quand même ça facilite la vie de ceux qui utilisent IE et ses dérivés comme navigateur, pas obligés de se déco pour venir le lire
              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Un peu de changement ne fait jamais de mal. Et modifier ce forum est à la portée de n'importe qui. Donc aucun rapport avec la " non-résolution des bugs dans le jeu " qui est du ressort des développeurs uniquement.
                Alors si il est vrai que l'ergonomie du forum est discutable ( à chacun ses goûts et les habitudes sont tenaces), par contre il est indéniable que le thème choisi est très sombre rendant la lecture des messages vraiment inconfortable.
                Je pense qu'il serait opportun de modifier quelques couleurs, et notamment celle des messages... Gris clair sur gris foncé, je crois que c'est la couleur proposée par défaut.... j'imagine que tout ceci est un premier jet et que le forum sera embelli au fure et à mesure du temps que pourra lui consacrer son administrateur....

                Bon jeu.
                Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                Commentaire


                • #9
                  salut tout le monde.
                  En effet les couleurs gris sur fond gris fallait oser^^
                  Sinon une super fonctionnalité perdu, celle de savoir quels posts on a pas lu. ça manque cruellement.
                  Je pense que je ne vais plus venir aussi souvent, ou au moins choisir les posts genre événements, car ça va vite me galérer de revoir 36 000 fois les posts déjà lu car je me rappel plus de l'heure ou je suis venu la dernière fois.

                  Je suis pour le changement aussi, mais pas en moins bien. Autant rien faire.

                  tigana.

                  Commentaire


                  • #10
                    clair qu'il est moche mtnt.on voit que dalle limite tu te pertes la rétine pour dechiffrer

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou je n'aime pas du tout le nouveau forum, trop sombre pas très net, l'ancien était plus simple et plus clair d'utilisation.
                      Après avoir fait un ticket au support voici leur réponse :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		réponse forum.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,8 Ko 
ID : 			471273

                      Commentaire


                      • #12
                        c est clair que entre

                        le tres mauvais choix de couleur par défaut de ce qu on ecrit

                        un coté trop sombre au forum

                        le manque de visibilite et de clarté dans les sujet qu on as deja lu ou non et ceux au quel il y as eu de nouvelle réponse

                        je dirais qu il est plus que dificile de trouver le moindre point positif a cette nouvelle forme du forum

                        et il est vrai que sérieusement il y as des choses bien plus vital et importante a traitée , il n y as qu a voir la liste des bug ressencé et toujours pas corigé depuis plusieur mois pour certain

                        logiquement la sauf erreur de ma part R2Game a fini son contrat d exclusivité concernant LOA

                        donc la grande question est qu attendent il pour enfin se pencher sur les véritable probleme vu que en toute logique maintenant il sont sensé etre en CO édition avec GT et que de ce fait donc GT a présent a sa part de responsabilité dans le bon fonctionnement du jeu et des service fournis

                        Commentaire


                        • #13
                          Oulala. bonjour

                          désolée mais je trouve cette nouvelle version horrible, c’est sombre et assez illisible, on y perd vraiment en clarté et naviguer là-dedans c’est vraiment à l’aveuglette…où sont les références de nos MJ préférés? Les messages en cours sont perdus et on ne sait plus comment les joindre, enfin moi non. Il va encore falloir s’avaler un mode d’emploi rien que pour le fofo, arf.
                          Je n’ai pas encore essayé de partager des photos, j’espère que cela sera simple, peut-être un peu plus qu’avant, ce serait un bon point, mais...

                          voilà en gros, je n’aime pas du tout

                          kai UB1

                          ps, mdrrr la prévisualisation ne montre que les icônes, top pour relire un message.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les nouvelles couleurs certes sont flash mais on peut lire correctement les messages un bon point
                            Etincelle S76 ua26

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R2101579901 Voir le message
                              Bonjour,

                              Un peu de changement ne fait jamais de mal. Et modifier ce forum est à la portée de n'importe qui. Donc aucun rapport avec la " non-résolution des bugs dans le jeu " qui est du ressort des développeurs uniquement.
                              Alors si il est vrai que l'ergonomie du forum est discutable ( à chacun ses goûts et les habitudes sont tenaces), par contre il est indéniable que le thème choisi est très sombre rendant la lecture des messages vraiment inconfortable.
                              Je pense qu'il serait opportun de modifier quelques couleurs, et notamment celle des messages... Gris clair sur gris foncé, je crois que c'est la couleur proposée par défaut.... j'imagine que tout ceci est un premier jet et que le forum sera embelli au fure et à mesure du temps que pourra lui consacrer son administrateur....

                              Bon jeu.
                              Bonjour R2101579901

                              Tu devrais peut etre changer la couleur de ton écriture car jusque là je pensais que tu postais des messages vides (on ne vois rien)
                              à moins que je sois la seule à ne rien voir sur tes posts

                              Bonne journée
                              angydemon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X