Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte

    IMPORTANT COMMENT SE FAIT IL QUEL GOOGLE CHROM MODZILLA NE SONT NULLEMENT SECURISE C'EST TRES GRAVE SA car toute donné de mots de passe paiement par carte est non protégé VOUS FAITES QUOI CHEZ LOA ?????????????????????????????

  • #2
    Aïe Aïe, sécurisé, pas sécurisé... Aucun des deux, LOA ne bénéficie pas de la nouvelle connexion sécurisée SSL (comme très nombreux jeux en ligne). Seuls certains ont pu s'accorder ce genre de sécurité et pour te dire ce ne sont que des jeux européens ou américains. Les jeux provenant de la Chine ont très peu de chance de se la procurer. Donc non ce n'est pas sécurisé mais ce n'est pas dangereux non plus. Les gens ne peuvent pas récupérer tes données bancaires (car là tu passe par une connexion sécurisée pour payer) par contre ils peuvent avoir accès à ton historique de connexion au site (et donc entre-autres savoir si tu possèdes des rerolls, mais là n'est pas la question). Donc au final tu n'as rien à craindre.

    Ensuite si tu ne t'y connais pas du tout ou qu'un petit peu en informatique alors ne pense pas à ça c'est probablement trop compliqué pour les connaissances que tu possède Sans vouloir être méchant bien sur moi-même ça me dépasse assez la sécurité bien que je m'y connaisse un peu. Donc aucune crainte
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire

    Chargement...
    X