Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un semestre en revue

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un semestre en revue

    Bonjour, suite à une erreur de votre part, le semestre en revue a été une grosse farce : 1200 gemmes triple données à ceux qui étaient connecté à minuit.
    Nous avons demandé un Roll-back , qui au dire des MJ (que je remercie) n'a pas été faisable .
    Que comptez-vous faire pour tous les joueurs qui non pas profité de votre bug?
    Vous en remercie
    ange s 42

  • #2
    point positif ce sont des gemmes triples donc aucune chances actuellement de les synther en lvl sup ce qui laisse le temps au dev de recup ces 1200 gemmes triples percues malencontreusement, apres reste aux joueurs concernés d en avertir les dev ou mj afin de corriger cette grossiere erreur de la part de r2
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      L'équipe des mj travaille d'arrache-pied afin de palier à ce bug qui touche de nombreux joueurs.
      Un peu de patience

      Bon jeu

      Aylana
      "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

      Pour me mp c'est ici
      Pour contacter le support c'est ici

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2111677857 Voir le message
        point positif ce sont des gemmes triples donc aucune chances actuellement de les synther en lvl sup ce qui laisse le temps au dev de recup ces 1200 gemmes triples percues malencontreusement, apres reste aux joueurs concernés d en avertir les dev ou mj afin de corriger cette grossiere erreur de la part de r2
        je suis entierement d accord avec toi et j irais meme plus loin , le joueur concerné qui ne contactera pas un mj ou le support devrait avoir une sanction en plus de l enlevement de son compte des dites gemmes.

        vous verrez que ça ira plus vite la vérification.

        Commentaire


        • #5
          Ben pour ma part, j'étais connecté à 00h, et même si j'avais les diams pour le prendre j'ai pas fait gaffe à çà, et malheureusement j'en ai pas profité flûte alors j'ai raté le coche
          La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
          La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

          Yûichiro. S.24

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R246315005 Voir le message
            Ben pour ma part, j'étais connecté à 00h, et même si j'avais les diams pour le prendre j'ai pas fait gaffe à çà, et malheureusement j'en ai pas profité flûte alors j'ai raté le coche
            c etait dans les recompenses de paliers dans l event semestriel
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



            Gaiatest serv54

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R2111677857 Voir le message
              c etait dans les recompenses de paliers dans l event semestriel
              Oui, certains joueurs de mon serveur l'ont prit ! En ont bien de la chance ceux-là hihi ! Espérons qu'il y ait une sorte de compensation ou autre pour ceux qui n'ont pas obtenue ceci tandis que d'autres l'ont chopé
              La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
              La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

              Yûichiro. S.24

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Il n'y aura pas de compensation, vu que ces gemmes sont destinées a être retirées des comptes concernés.
                Le retrait a d'ailleurs déjà commencé.

                cdt
                Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                ici
                N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                Noubliez pas !! La patience est une vertu

                Le moment du départ est arrivé..
                bonne continuation à tous

                Commentaire

                Chargement...
                X