Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une explication à ce vol ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une explication à ce vol ?

    Bonjour,

    Tout d'abord, et comme je l'avais prévenu, vous noterez qu'aucune recharge n'a été faite sur mon compte depuis mon précédent coup de gueule qui se trouve ---> ici <-- . Et ce n'est pas fini, je maintiens ce choix et il sera sans doute définitif à moins que ... Je m'explique :

    Cette après-midi pendant ma Guerre Démoniaque, j'ai pu remarquer à nouveau, et ce depuis pas mal de temps maintenant, que le jeu S'EST AMUSE à me retirer du temps sur le temps total d'une Guerre Démoniaque "normale". Ou plutôt, agrandir le temps qui s'écoule entre chaque réapparition des boss. Et là arrive ma question...

    Comment se fait-il que, j'ai OneShot les boss intégralement, du début à la fin, et qu'arrivé le décompte final, je ne suis pas arrivé aux 198-200 boss prévus normalement pour quiconque fait le score parfait ??????????

    On est bien d'accord ? 40 min, 12 secondes par boss, ça fait bien 200 boss ???? Bref c'est des Maths.

    Je refuse les réponses réponses insensées du style :

    - C'est ta connexion.
    - C'est ton PC.
    - C'est le serveur (oui car sur mon serveur, les gens qui OS arrivent bien à 200 boss, que ce soit à 16h30 ou 21h00).
    - Et toutes les conneries qu'on pourra me sortir du style vide ton cache et ton historique ou je ne sais quoi.

    Dès la 30ème minute, j'avais déjà notifié qu'il manquait 1 min LOGIQUE à l'avancée de ma Guerre Démoniaque. Une explication rationnelle à me présenter ?

    Ce jeu commence véritablement à me gonfler au plus haut point, et franchement ça commence à bien faire de se faire entuber absolument partout de manière "invisible".

    J'ai travaillé 6 mois d'arrache pied pour arriver enfin au score parfait en Guerre Démoniaque, autant pour les ruées que pour les Pièces d'Or dont j'ai besoin, et il est donc hors de question je me laisse faire par un vol pareil.

    Le résultat est simple, les recharges c'est 0 (vous vous en foutez je le sais mais je préviens car à force de nous prendre pour des jambons, on sera de plus en plus à ne plus vouloir se laisser faire). Ma prochaine Guerre Démoniaque est... demain, oops. Si demain je notifie encore une fois que le jeu me vol 1min voire 2min, je vous garanti que s'en est fini avec ce "jeu". Sauf si d'ici demain on me propose une solution qui... marchera évidemment pas .

    Cordialement,

    Votre rageux préféré.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

  • #2
    A demain
    Etincelle S76 ua26

    Commentaire


    • #3
      Je te conseille de te barrer avant la GD de demain ^^ Car tu n'as plus rien à faire sur ce jeu (trouve un meilleur jeu, c'est facile !!). Ce jeu est devenu un repère de bug et de "voilà comment ne pas faire"
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme redouté, GD faite cet après-même, et même notification. Arrivé à 10 minutes de la fin, j'étais qu'au boss 146, au lieu de 150, et ce malgré un OS permanent. Mais non, à part ça, je dis que des mensonges c'est bien connu. J'ai screen, dans le cas où l'on me croirait pas.

        Ma femme quant à elle, a fait sa GD à 3 mètres de moi, sur la même connexion, et sur une machine tout aussi puissante. Sauf qu'elle, avait presque 10 boss d'avance sur moi au terme de la GD. Pour éviter d'incendier les Devs (suite à tout ça) et pour être sûr de la dernière possibilité rationnelle, on va donc inverser les PC pour la prochaine GD et chacun va faire la GD de l'autre. On pourra donc contredire l'éventuelle cause matérielle que l'on aime bien nous présenter, car il paraît évident que ça ne vienne pas de là.

        Aussi, et si certains serveurs sont plus lents que d'autres, ce qui peut être possible, il serait peut être bien de nous l'informer, afin d'éviter ce genre de débats inutiles.

        Tchow'.
        Kuasar UA17
        ...La stratégie et la patience sont
        pièces maîtresses de ce long terme...

        Commentaire


        • #5
          moi ce que je ne comprends c'est comment tu peux faire une 2eme GD le lendemain de la 1ere !!!! alors la ca releve du mystere total ou d"une manip dont je n'ai malheureusement pas connaissance ! lol

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par 10154688232039812 Voir le message
            moi ce que je ne comprends c'est comment tu peux faire une 2eme GD le lendemain de la 1ere !!!! alors la ca releve du mystere total ou d"une manip dont je n'ai malheureusement pas connaissance ! lol
            Bah c'est simple tu programmes la derniere date de la période 1 puis apres tu programmes la premiere date de la période 2 et voila tu as 2 guerre démoniaque a la suite sauf que apres tu vas avoir presque une semaine sans guerre c'est tout...

            Ensuite je ne pense pas qu'il y ai des problèmes de latence different entre chaque server je fais une gdm avec qqun d'autre autre server et tout va bien
            Etincelle S76 ua26

            Commentaire


            • #7
              Salut 10154688232039812,

              chrichriwallou a raison, il est tout à fait possible de faire 2 GD en 2 jours si tu programmes l'une le dernier jour de la période et la suivante le premier jour de la période d'après.
              Kuasar UA17
              ...La stratégie et la patience sont
              pièces maîtresses de ce long terme...

              Commentaire


              • #8
                ou tu fais comme ceux qui font 4 gd en ruée.tu te fais un reroll jusque nivo 70 pour creer un clan inters et tu t'amuses a mettre des dates qui se suivent et tu quittes les clans du jour au lendemain pour y assister.n'est ce pas???

                Commentaire


                • #9
                  Perso pour les recharges moi, j'ai stoppé aussi depuis la fusion avec un serveur où il y avait 10 millions de pc d'écarts ^^ il ne faut pas abuser non plus C'est du gros foutages de gueules.
                  Pour les gd il y a un décalage temps ces garanties, je confirme et même en étant sur le même serveur ma femme fait sa gd a coter de moi, elle me surpasse de 2 minutes ou l'inverse ^^ autre souci en gd avec casi la même configuration, elle os presque tous les boss ...
                  Et moi avec 8 m pc de plus( 35m ) je crève sur tous les boss a partir du 145 en mettant presque tout comme sont perso ... La raison va savoir il y a tellement de bugs de talent monture etcc. Que je ne trouve pas .

                  Il serait bien judicieux d'avoir un poste forum fixe avec tous les bugs connus et non corriger
                  NeKo UA4... S15

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R280027813 Voir le message
                    Perso pour les recharges moi, j'ai stoppé aussi depuis la fusion avec un serveur où il y avait 10 millions de pc d'écarts ^^ il ne faut pas abuser non plus C'est du gros foutages de gueules.
                    Pour les gd il y a un décalage temps ces garanties, je confirme et même en étant sur le même serveur ma femme fait sa gd a coter de moi, elle me surpasse de 2 minutes ou l'inverse ^^ autre souci en gd avec casi la même configuration, elle os presque tous les boss ...
                    Et moi avec 8 m pc de plus( 35m ) je crève sur tous les boss a partir du 145 en mettant presque tout comme sont perso ... La raison va savoir il y a tellement de bugs de talent monture etcc. Que je ne trouve pas .

                    Il serait bien judicieux d'avoir un poste forum fixe avec tous les bugs connus et non corriger
                    Il suffit de lire un peu le forum pour tomber sur ce lien:

                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...jrs-en-attente

                    Meli et l'équipe se sont cassé le derriere pour faire un topic
                    Etincelle S76 ua26

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Juste pour information, il est IMPOSSIBLE de faire 4gd sur une ruée... Il serait de bon ton de le comprendre une bonne fois. Une gd par cycle, un cycle durant 4jours.

                      Je t'invite à essayer R25028907 que tu puisses t'en rendre compte par toi-même et éviter de faire circuler de fausses rumeurs.

                      Cordialement

                      Aylana
                      "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

                      Pour me mp c'est ici
                      Pour contacter le support c'est ici

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R250289073 Voir le message
                        ou tu fais comme ceux qui font 4 gd en ruée.tu te fais un reroll jusque nivo 70 pour creer un clan inters et tu t'amuses a mettre des dates qui se suivent et tu quittes les clans du jour au lendemain pour y assister.n'est ce pas???

                        MDR c'est impossible à faire mais vas-y , démontre nous que c'est possible... Parce que tu parles , tu parles mais tu n'apportes aucune preuve

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour le lien et ces pas faute d'avoir chercher hein
                          NeKo UA4... S15

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X