Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore un speudo qui ne rentre pas dans la charte

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore un speudo qui ne rentre pas dans la charte

    voila monsieur et madame les mj vous aller me dire que se pseudo la rentre dans la charte

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		non bizarre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		156,5 Ko 
ID : 			429890

    aller donner moi vos excuse pour que se pseudo qui et la depuis un moment vue sont level 75 soit encore avec se nom alors que le pseudo doit restez compréhensible ses dit dans la charte mais vous ete sans doute encore trop occuper a établir des règle bidon alors que déjà vous été pas capable de faire appliquer les règle existante dans la charte

    aller melisnary sort moi une de tes excuse pour m'humilier publiquement .
    Anthony S1

  • #2
    Salut Antho

    Ca me demanger de ne pas repondre mais bon au vue de ta maturite je crois qu'il le faut meme si tu es completement tetu

    Tu penses vraiment que les MJ sont la pour tout voir ? Non justement on est la aussi pour les aider a faire des rapports d'ou la section bug par exemple
    Ce pseudo au lieu de les attaquer tu peux soit simplement le signaler par un "bonjour ce pseudo vous semble t'il correcte et approprie ?" Et par exemple citer le passage de la charte

    En agissant comme tu le fais tu te ridiculise tout seul a se demander si tu es pas un enfant de 10ans

    Si tu en as tant marre que ca pourquoi restes tu sur ce jeu bon sang ?

    J'aimerai savoir par ailleurs comment cela se fasse que cette personne ne puisse pas avoir une restrictions de message sur le forum ou alors un bannissement temporaire pour voir si ca pourrai pas lui remettre les idees en place ? (Meme si je doute que avec ca il puisse changer)

    Tu as un soucis Antho essai d'en parler pour le regler sinon tu obtiendra jamais gain de cause

    Etincelle S76
    Etincelle S76 ua26

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Avant de crier haut et fort que la charte n'est pas respectée pour ce pseudo,
      t'es-tu demandé si nous l'avions aperçu sur un quelconque tchat? (Je vais me mettre à ton niveau et répondre à ta place, vu que tu aimes apporter les questions/réponses)
      NON, tu t'engouffres dans une faille sans avoir pris la peine d'approfondir.

      Quand nous trouvons un pseudo qui ne respecte pas cette charte, nous faisons en sorte qu'il soit changé.

      De plus je te trouve gonflé de crier au scandale, quand toi tu ne prends pas la peine de suivre celle-ci.

      Nous pensons que tu es allé trop loin, nous avons été plus que patient à ton égard, à force de trop chercher, de nous faire perdre du temps, il ne faut pas s'étonner qu'une énième sanction tombe.
      Le réglement tout comme la charte s'applique pour tout le monde sans exception.

      Réfléchis à ce qu'a dit très justement chrichri.wallou ça t'éviterais bien des problèmes.

      Pour finir provoquer les MJ ne sert absolument à rien, nous ne sommes pas là pour humilier qui que ce soit.
      Tu sais très bien le faire seul.

      Bon jeu,
      Mandyfor
      Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement.


      Pour me mp c'est ici
      Pour contacter le support c'est ici

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mandyfor Voir le message
        Bonjour,

        Avant de crier haut et fort que la charte n'est pas respectée pour ce pseudo,
        t'es-tu demandé si nous l'avions aperçu sur un quelconque tchat? (Je vais me mettre à ton niveau et répondre à ta place, vu que tu aimes apporter les questions/réponses)
        NON, tu t'engouffres dans une faille sans avoir pris la peine d'approfondir.

        Quand nous trouvons un pseudo qui ne respecte pas cette charte, nous faisons en sorte qu'il soit changé.

        De plus je te trouve gonflé de crier au scandale, quand toi tu ne prends pas la peine de suivre celle-ci.

        Nous pensons que tu es allé trop loin, nous avons été plus que patient à ton égard, à force de trop chercher, de nous faire perdre du temps, il ne faut pas s'étonner qu'une énième sanction tombe.
        Le réglement tout comme la charte s'applique pour tout le monde sans exception.

        Réfléchis à ce qu'a dit très justement chrichri.wallou ça t'éviterais bien des problèmes.

        Pour finir provoquer les MJ ne sert absolument à rien, nous ne sommes pas là pour humilier qui que ce soit.
        Tu sais très bien le faire seul.

        Bon jeu,
        Mandyfor
        Merci, mes yeux vont arrêter de saigner et le forum sera un peu moins pollué....
        Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
        Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

        Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

        Commentaire


        • #5
          Mon dieu tu passe plus de temps sur le forum que sur le jeu maintenant :P
          Bref si le joueur ne joue plus au jeu (ce qui est fortement possible au vu de son niveau et itemisation) changer son nom est plus compliqué que prévu dans le sens ou ils ne suppriment les comptes que très rarement.

          Oui les comptes peuvent être supprimé par les devs mais ça n'arrive qu'aux fusions si je ne me trompe pas
          Donc pour que ce nom soit changé il va falloir attendre (et encore ce nom est tout à fait correct car ce n'est pas une insulte et les caractères font partie de l'UNICODE, donc aucune change qu'ils aient une signification dans une autre langue ).

          MJ, fermez donc ce grabuge :D Et merci de votre patience, pfiiou ^^
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire

          Chargement...
          X