Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau reglement pas le meme pour tous en voici la preuve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau reglement pas le meme pour tous en voici la preuve

    j'ai envoyer un scréen a la personne qui nous a fait par des nouvelle règle prouvant que deux personne les ont pas respectez.

    mais bon je doute que ses personne et la moindre sanction comme dit dans ses règle tout sa parce que l'un des deux s'appelle cowboy

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screen envoyer a melisnary.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		440,4 Ko 
ID : 			429861
    Anthony S1

  • #2
    Bonjour Anthony,

    Faut pas se prendre un jour de repos avec toi hein... ton MP date d'hier, pas de réponse et hop forum.
    Mais bon.. si tu y tiens tant à te ridiculiser pas de souci.

    Le reglement est fait pour les évenements qui reviennent régulièrement dans le mois, et non pour les évènements quotidiens.
    Il n'est pas là pour empecher les gens d'avoir un reroll et de s'amuser un peu avec en l'empechant de même lancer sa pêche quotidienne qui risquerait de le classer top3.
    Ce que tu nous montres est le classement d'abysse sombre, donc un évènement quotidien.
    Alors soit, je peux comprendre que ça ennuie certains de pas avoir un top 10 à cause de ces 2 comptes qui s'y sont incrustés, mais nous ne cherchons pas à interdire le multi-comptes (ça nous aurait simplfié la mise en place du réglement soit dit en passant), mais juste à éviter des effets nefastes pour l'ensemble de la communauté.

    Mais vu que tu n'es pas le seul à chercher la petite bête, à jouer sur les mots, à chercher les failles, juste histoire d'embêter le monde et de te mettre en avant... nous sommes en train de faire encore évoluer et clarifier certains points de ce réglement.
    Nous avons cherché à être le plus juste possible, pour les joueurs qui auraient subi une fusion, ou encore des familles jouant sous même ip, mais à force de chercher la faille, nous allons devoir durcir encore.

    Alors, pour ce qui est des classements des comptes Antharax et Melina dans l'abysse sombre, il n'y a rien qui jusitifie la moindre sanction... ne t'en déplaise.

    Je clos ce topic et t'avise d'office que le moindre sujet posté pour relancer cette polémique inutile (oui ceci en est bien une et c'est dans ce but que tu as posté ici sans attendre ma réponse en mp), sera systématiquement fermé.

    Cdt
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire

    Chargement...
    X