Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reroll

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok R277825985, tu ne comprends pas grand chose à l'informatique et c'est bien normal car c'est compliqué. Comme je le disais, l'adresse IP ne sert à rien car elle est propre à ta connexion internet et donc tous tes ordi ont la même. Cependant chaque ordinateur possède un "code-barre" si on veut, ça s'appelle une adresse MAC. Et il est possible de la récupérer pour voir quel ordinateur s'est connecté sur quel compte.
    Le problème est que ces adresses MAC peuvent êtres renouvelées et donc on ne sait pas quel ordinateur est lequel. Mais comme je le disais, si tu n'as qu'un seul ordinateur alors tu ne peux pas pas jouer à 2 en même temps ! Donc en consultant les adresses MAC on est capable de savoir si tu utilise un même ordinateur pour te connecter sur plusieurs comptes (car personne ne va changer d'adresse MAC à chaque fois qu'il change de compte hein).
    Bref je ne compte pas devenir MJ car je n'ai plus de temps pour ce jeu qui a perdu de sa splendeur. Et je n'ai qu'un compte, aucun reroll et je ne donnerai jamais mon compte à une autre personne (cette mentalité n'est absolument pas une mentalité de vainqueur mais je ne suis pas là pour clasher les joueurs à rerolls, ils font comme ils le souhaitent ).

    Bien avant d'essayer de contredire des propos ou embêter un MJ lisez les messages s'il-vous-plait. Car je n'ai parlé que d'adresse MAC et tu viens me parler d'IP. Bref tu pourras toujours jouer ne tkt pas même le jour où les rerolls seront supprimé (encore une fois tu crains rien car ce jour n'arrivera pas ).

    Cordialement,
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #17
      Pffff vous avez pas envie de laisser les rerolls en paix et toi Anthony d' arrêter de troller le forum
      Chimène UB2
      Ménécée UB3

      Commentaire


      • #18
        Bonjour ,

        Ayant été MJ sur un autre jeu , et étant responsable de la mise en place des règles , sache que celles-ci doivent être approuvées avant d'être publiées et qu'elle sont modifiables selon l'évolution du jeu et les usebug's pouvant apparaître ...

        Il serait temps que tu arrêtes de dénigrer et d'accuser les MJ sans que cela soit fondé .... Je pense qu'ils ont été plus que patients face à ton comportement Anthony

        Commentaire


        • #19
          bjr
          j'aurais aimée avoir une petite precision car le reglement est un peu flou donc peut etre pourrirez vous me renseigner .
          concernant les compte que l'on se "passe " de main a main (compte arreter mais ayant les logs , des reroll , et des gens qui la journee sont pas devant le jeu pour raison professionnel mais d'autre font leur tentatives etc etc ....) pour pouvoir faire les expedtion d'alliance est ce autorisee ou pas ?
          car la certes c'est pas des comptes reroll mais c'est quelque part faussée le resultat non ? suis tres curieux et impatient de connaître la reponse la
          merci a la ou les personnes qui me répondrons et bonne soirée a tous

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mandyfor Voir le message
            Bonsoir Senad,

            Réponse à ta "petite question bête" si le compte ne t'appartient pas, que tu y fais un "dépannage" il n'est et ne sera pas considéré comme un multi compte.
            Si par contre le joueur ne se connecte plus sur le jeu, il devient un compte secondaire.

            J'en profite pour faire un petit rappel,


            [ATTACH]53461[/ATTACH]

            Bon jeu,
            Mandyfor
            Bonjour,

            Ah, merci tu viens d'éclairer ma lanterne comme quoi, dépanner pour des quêtes quotidiennes récolte d'événements pour des personnes qui sont absente pour quelconques raisons, ne sera pas considérer comme rérolle donc pour les deux personnes que j'aides quand ils sont absent je suis un peu plus serein.
            La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
            La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

            Yûichiro. S.24

            Commentaire


            • #21
              vous avez jamais joué en Dual ecran avec 1 connexion un seul ordinateur et deux souris ? la machine a aucun problème pour vous étés gamer ? d'autre obtenir des d'ip sans être agents de la police ou gendarmerie nationalement va l'encontre stricte de l'encadrement et réglementation de la Cnil utilise cette information sensible encore plus.

              Commentaire


              • #22
                On comprend pas tout ce que tu dis mais bref, qui irait jusqu'à jouer à deux à LOA en même temps sur le même ordinateur, faut pas trop pousser non plus.
                Ensuite l'adresse IP est directement obtenable sur les sites non sécurisés, ainsi que tous les cookies que tu partages et donc TOUTES les données que tu envoies au site. Et tu sais quoi ? Beh LOA n'utilise pas de connexion en SSL donc toutes tes données sont "publics" et j'ai donc le droit de les récupérer alors que je ne suis ni MJ ni dev ! Alors encore une fois on s'en fou de l'IP ! Enfin le CNIL propose des restrictions d'utilisations à des fins frauduleuses mais n'interdit pas de récupérer les IP etc (sinon comment ferait un site WEB pour garder ta connexion active ?). Tiens par exemple LOA, tu te reconnecte dessus environ une fois par mois, le reste du temps ça se fait tout seul : connexion sans SSL. Pour faire la même chose en SSL il faut un brevet d'authentification et donc payer. En gros LOA a pas les moyens de sécuriser ses serveurs et donc on peut très facilement hacker le jeu.

                Voilà maintenant je pense que la discussion n'a plus vraiment de rapport avec les rerolls et plus trop de monde n'y vient faire un tour, il est possible de fermer ? Les gens intéressés rouvriront un sujet

                Bon week-end à tous

                PS : Les flics sont incapables de récupérer ton IP, ils passent par des agences WEB, tkt pas ^^
                Dernière modification par FEeefefee, 10 06 2017, 13h09.
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #23
                  fermer se post sa devient n'importe quoi sa serai mieux vu que j'ai ete une fois ban et mute sur deux compte c'est bien l'adresse ip qui est pris compte fermer le au plus vite sa deborde

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon j'en ai franchement marre des gens qui ne pensent qu'à l'IP, on s'en moque de l'IP. Apprenez l'informatique et ensuite réfléchissez-y ! L'IP ne sert à rien, il y a plein de méthodes pour vous trouver. Déjà pour commencer ceux qui se font ban ça passe par le forum sans aucun doute (oh... Les adresses e-mails !)..

                    Bref oui fermez car le sujet des rerolls n'est plus abordé dû à obstination de certains. En tout cas merci des réponses apportées
                    :
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #25
                      IL faut surtout arrêter de faire une polémique sur les reroll après 3 ans de jeu ces uns peu tard ... Puis les reroll sont plus utile que néfaste au jeu. Quoique l'on peut en dire, c'est un débat inutile
                      NeKo UA4... S15

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir,

                        Le sujet de Base dérivant complètement de son but 1er je me vois dans l'obligation de le clore pour éviter tout débordement.

                        Bonne soirée & bon jeu.

                        Cordialement.
                        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                        POUR ME MP CLIQUER ICI
                        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X