Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reroll

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reroll

    Bonjour,

    j'ai lu la charte du jeu qui parle des rerolls et multicomptes, le règlement est clair.

    du coup il faut arrêter de discuter pour rien, les MJ ont juste à appliquer le règlement.

    de plus par requête il est facile de savoir qui est qui non par l'adresse IP car il y a plusieurs méthode pour ne pas se faire avoir.

    plus simple, suivez l'argent, les transactions sont totalement traçable, il suffit de voir quels comptes alimentent quels perso.

    requête possible par les MJ car c'est la même méthode que pour les utilisateurs de générateur de diams.


    Voilà il suffit aux modérateurs de faire une jolie requête pour avoir les infos et du coup faire taire ces prises de becs!!!!

  • #2
    Non mais tu sais y a beaucoup de joueurs qui ne paient pas (plus de 50%) donc on ne tracera rien. Par contre faire une requête d'adresse MAC réglera la chose. on saura qui est un compte multiple et qui est une famille. Car l'adresse MAC est propre à un ordinateur est non un réseau. Alors bien sur il est possible de générer des adresses MAC aléatoire, mais elles restent très facilement traçable.
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je ne suis pas trop d'accord avec toi FEeefefee car comme moi nous sommes plusieurs a jouer (moi mon homme et mes 2 enfants) sur le meme ordinateur.
      Je ne vais pas leur dire d'ârreter de jouer car ils sont sur le meme pc que moi....

      Commentaire


      • #4
        Désolé FEeefefee mais je ne pense pas que ce soit les joueurs occasionnels qui posent problème en abusant du multicomptes ou d'une abondance de rerolls.

        après, il est vrai que maintenant quand je regarde les classements tous events confondus, je vois pas mal de rerolls se classer.

        Commentaire


        • #5
          Non je disais bien que les rerolls sont un problème, sauf que j'entends que certains jouent sur un même ordinateur (ce qui me semble très peu logique pour les événements...). Mais enfin chacun fait comme il peut et je ne vais rien dire là-dessus, cependant les rerolls devraient être supprimés. Mais comme la politique de R2Games est : les comptes ne peuvent pas êtres supprimé, seulement abandonnés (c'est pareil sur tous leur jeux)...
          Donc oui c'est un peu la galère de trouver tous les rerolls mais je peux t'assurer que si je bossais pour eux, il me faudrait 15 minutes pour vidanger correctement les serveurs (en tenant compte des joueurs sur le même ordinateur). Simple précision, un reroll est "souvent" connecté en même temps que le compte principal Si vous jouez sur le même ordinateur vous ne pouvez pas vous connecter en même temps (faudrait 2 écrans, 2 souris au moins ^^), donc les rerolls sont relativement simple à trouver.
          Le problème ? Les MJ ne sont pas des informaticiens ou programmeurs, se sont de simples individus lambda qui récupère du code et le copie-colle, ils savent pas développer faut pas rêver
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            cc , désolée FEeefefee , ta logique n est pas bonne , mon fils joue et a son propre ordi , donc on est connecté tout les 2 en meme temps , et se n est pas 1 reroll, donc pas bon se que tu dis! ange s42

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par FEeefefee Voir le message
              Non je disais bien que les rerolls sont un problème, sauf que j'entends que certains jouent sur un même ordinateur (ce qui me semble très peu logique pour les événements...). Mais enfin chacun fait comme il peut et je ne vais rien dire là-dessus, cependant les rerolls devraient être supprimés. Mais comme la politique de R2Games est : les comptes ne peuvent pas êtres supprimé, seulement abandonnés (c'est pareil sur tous leur jeux)...
              Donc oui c'est un peu la galère de trouver tous les rerolls mais je peux t'assurer que si je bossais pour eux, il me faudrait 15 minutes pour vidanger correctement les serveurs (en tenant compte des joueurs sur le même ordinateur). Simple précision, un reroll est "souvent" connecté en même temps que le compte principal ======> .....Si vous jouez sur le même ordinateur vous ne pouvez pas vous connecter en même temps (faudrait 2 écrans, 2 souris au moins ^^), donc les rerolls sont relativement simple à trouver.
              <=======
              Le problème ? Les MJ ne sont pas des informaticiens ou programmeurs, se sont de simples individus lambda qui récupère du code et le copie-colle, ils savent pas développer faut pas rêver
              Tu peux connecter deux compte en meme temps sur un meme pc sans avoir de double ecran question d habitude , tu connecte un compte par navigateur , et apres encore c est pas fini , si un compte passe par FB , et que le second passe par le site de R2 et bien tu peu co les deux compte sur le même navigateurs

              Commentaire


              • #8
                houlaaa , ça part encore en cacahuette ces histoires de rerolls ou non rerolls , pour étayer un peu la théorie de Feefefee, prenons un exemple :

                Je joue à loa , ainsi que mon mari et mes 2 enfants .....

                Nous sommes donc 4 à jouer ....

                Et nous jouons tous les 4 en mm temps sur le même ordi

                Bah dis donc ça doit se bousculer devant l'écran



                Commentaire


                • #9
                  Plop,

                  Mdr... Si t'as vraiment cru que les MJ avaient accès au code source du jeu tu peux rêver. En rien ils ont ce genre d'accès et cela paraît totalement évidemment dans l'idée où ils recrutent leur modération via les joueurs existants qui postulent. Et quoiqu'il en soit, nul besoin d'avoir accès au code source du jeu étant donné que c'est du Flash et que le code est accessible sans la moindre compétence. Il est même possible de la modifier que pour soit pour te dire mais bref. Leur nouveau règlement concernant les rerolls est très bien et j'espère très fortement qu'il sera bien appliqué dans les règles.

                  Cordialement,
                  Kuasar UA17
                  ...La stratégie et la patience sont
                  pièces maîtresses de ce long terme...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais pas perdre mon temps ici si on ne comprend rien à l'informatique. Déjà comme dit Kuasar accéder au code source est hautement inutile. Ensuite si vous avez 2 ordinateurs, alors ils ont 2 adresses MAC différentes (oui MAC c'est pas un ordinateur d'Apple, c'est une Media Access Control, ou bien une adresse physique). Donc si vous jouez sur des ordinateurs différents vous ne courez aucun problèmes
                    Si vous jouez sur le même ordinateur, vous ne jouez pas au "même moment" donc vos heures de connexion sont séparées, vous êtes donc facilement identifiables en temps de "famille".
                    Mais on s'en fiche car les MJ ne peuvent pas contrôler ça et les devs n'effectuent pas de contrôles et ne répondent rarement dans le bon sens des MJ pour une demande de contrôle.

                    Bref la règle est nouvelle et très bien trouvé, même si je vois encore de drôles de noms dans les events

                    Bon jeu à tous
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir a tous ,
                      une petite question bête ...

                      Si le joueurs A ce coo' sur le compte d'un joueurs B .. sur le même univers ( pour faire ces collectes ou autres)
                      Puis vise versa ...

                      Est ce que c'est considérer comme du multi compte ?

                      Bon jeu a tous
                      Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

                      SeNaD S44

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Senad,

                        Réponse à ta "petite question bête" si le compte ne t'appartient pas, que tu y fais un "dépannage" il n'est et ne sera pas considéré comme un multi compte.
                        Si par contre le joueur ne se connecte plus sur le jeu, il devient un compte secondaire.

                        J'en profite pour faire un petit rappel,


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		(23RHSUG%2$Z$D(4NBTW7N4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,3 Ko 
ID : 			395236

                        Bon jeu,
                        Mandyfor
                        Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement.


                        Pour me mp c'est ici
                        Pour contacter le support c'est ici

                        Commentaire


                        • #13
                          arrêter vos débat il vont toujours trouver des excuse ou modifier les règle comme sa leur chante
                          encore une preuve les règle établie ne sont pas approuver par r2 car sinon ses règle établie il y a un mois serait fixe et pas modifier a chaque fois que une plainte serait donner

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		regle clarifier 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		249,5 Ko 
ID : 			395237

                          donc dite se que vous voulait faite moi passez pour un BIPBIPBIP comme vous le dite mais pour l'instant ses vous qui y passez ah non ses vrai vous été pas BIPBIPBIP juste incompétent
                          et commencer donc par faire établir a la lettre les règle déjà mis dans la charte officiel
                          Dernière modification par anthony14220, 08 06 2017, 04h40.
                          Anthony S1

                          Commentaire


                          • #14
                            (re)Bonjour anthony14220,

                            Décidemment ça doit être un mauvais jour pour toi.
                            Les règles ont été modifiées et approuvées.

                            Par contre crois-tu que ce soit correcte de t'exprimer ainsi? il n'y a pas un passage sur la façon de s'exprimer dans la charte officielle? Si,
                            Il me semble que tu ne la respectes pas.

                            C'est dingue comme tu oublies trop souvent tes écarts et abus.

                            Cordialement,
                            Mandyfor
                            Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement.


                            Pour me mp c'est ici
                            Pour contacter le support c'est ici

                            Commentaire


                            • #15
                              bjr feefee j'ai 5 pc deux portable et 3 bureautique donc une seule adresse Ip sa veux dire que peu pas me connecter avec mes autres pc meme si je suis sur gt et avec un seule compte si on suis ton raissonement on peu plus joué toi la premiere si on t'ecoute sinon met toi mj comme sa tu bloc tous le monde sauf toi
                              Dernière modification par R277825985, 08 06 2017, 18h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X