Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roue duu destin !!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roue duu destin !!

    Bonjour,

    je viens passé un coup de gueule, je commence à en avoir sacrément rat le cul, ça fait plus d'1 ans, que ce soit en stockant, ou en jouant d'un coup de tête une roue sans avoir stocker aussi, que je n'obtiens rien que ce soit le gros lot, genre " amulette ", " ange ", " perso " proposé !! Ni un seul bouquet de trèfle, vous allez me dire " ouais, mais tu sais c'est aléatoire patatipatala ", ouais ben expliquez-moi comment d'autre sans stocker ni rien, obtiennent tout en quelques clique ?? A un moment donné j'en ai marre que d'autre ont cette chance inouïe d'obtenir tout d'un coup et moi que nini à ça à chaque fois que quelque chose m'intéresse...!!!
    Mon gros lot obtenue en roue date du jour ou le " lion de givre " a été mit je l'ai obtenue.. wahou il serait temps que la chance soit de mon côté !!
    La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
    La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

    Yûichiro. S.24

  • #2
    Bonjour Yuichiro du S24,

    Tu demandes une explication sur des joueurs qui sans stocker obtiennent tout en quelques cliques sauf qu il y a pas d' explication.
    Ils ont juste de la chance et la chance ça ne s' explique pas.

    Après je peux comprendre une certaine frustration de ta part mais ce n' est pas en passant un coup de colère sur le forum que quelque chose va changer. Car rien ni personne ne peut résoudre ton souci d' avoir de la chance ou pas.

    Un dernier point évite d' être vulgaire sur les topics que tu envoies style ( ras-le-cul). Merci d' avance.

    Cordialement Battosai.
    Battosai

    Besoin de me mp : ICI

    Besoin du support : ICI

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je veux bien qu'il y ait le facteur chance mais quand on claque 800 coupons et qu'on a rien ca veut dire que le taux pour obtenir une récompense de qualité est inférieur à 0.125%. Quand d'autre on des taux de 80%, il y a une disproportion qui devrait au minimum faire réfléchir les concepteurs. Il ne suffit pas de remballer le joueur en lui demandant d'être poli.

      Ceci dit, ces incohérences incitent à ne pas (plus) investir, donc c'est un mal pour un bien.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,

        Ce n'est plus un manque de chance , c'est la poisse totale lol

        Chez moi c'est très variable , certaines fois je peux mettre autant de coupons que je le souhaite , je n'arrive à rien, d'autres fois me suffit de 50 coupons et encore d'autres fois , comme celle-ci , ça passe avec 150 coupons ...

        Tout manque de chance que tu aies , tu te trouves sur un forum , où un langage correcte et respectueux est de mise , je comprends ton ras le bol mais il y a de meilleurs moyens de l'exprimer

        Il ne suffit pas de remballer le joueur en lui demandant d'être poli.

        Je pense que Battosai ne l'a pas simplement "remballé" en lui demandant d'être poli, la chance ne s'explique pas, c'est un fait , parfois on en a d'autres pas , il est vrai qu'il n'a vraiment pas de chance mais ça n'empêche pas de rester poli

        Arrêtez de tirer sur les messagers , ils n'y sont pour rien , ce ne sont pas eux les concepteurs , vous devriez tous faire un stage de MJ , ne fusse qu'un mois , suis pas certaine que vous teniez longtemps

        Commentaire


        • #5
          j'ai fais 30 points la et j'ai gagner un bouquet

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bon devrais-je réitérer mes propos puisque c'est impoli et donc dire " ras le fion ", même si on a vu bien pire, il en faut peu malheureusement pour que ce soit caractériser comme un propos impoli. Regardez un ami à moi, à eu en un clique en gros " 5 coupons ", le gros lot, et c'est régulier qu'il a les gros lots. Donc oui il y a de quoi exprimer son mécontentement en sachant que mon gros lot date du jour ou la fameuse monture " lion de givre " à fait sa parution donc effectivement vous devez vous dire que ça fait un gros bail que je n'ai rien gagner, que ce soit en stockant 300 coupons voir rien je ne gagne même pas un bouquet ! C'est complètement abusez je pense, et c'est se fiche de ma goule (pour être poli)... Quand tu vois d'autres qui claquent bien moins et drop le gros lots... Donc il serait grand temps d'améliorer le taux de chance de gagner un gros lot.
            La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
            La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

            Yûichiro. S.24

            Commentaire


            • #7
              Je suis en effet totalement d'accord avec toi. Y a 1 ans j'ai chopé l'ange proposé, depuis plus rien. J'ai passé 2 fois 800 coupons et jamais eu le gros cadeaux, mais 4 bouquets sur 1600 tenta quand même
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire


              • #8
                Plop,

                Pour te donner une idée ... Hier j'ai fais un vulgaire tirage x10, j'ai choppé 2 bouquets, et ce sans même m'en rendre compte, car j'ai l'habitude tout comme toi de ne jamais rien chopper du tout à la roue du Destin. Cet évent est du vol pur et dur, et le pire dans tout ça, c'est que c'est en général toujours les mêmes joueurs qui choppent les gros items à moindre coup, pour une raison qui dépasse la logique du lancer de dé.

                Et pour te donner une idée de ma Roue du Destin depuis que mon compte est créé, j'ai du chopper 1 à 2 fois le gros lot maximum en 3 ans, et environ ... 5 bouquets totaux en 3 ans aussi. Après j'entend des gens qu'ils ont des dizaines de bouquets ...

                En espérant te rassurer dans ton mécontentement...
                Kuasar UA17
                ...La stratégie et la patience sont
                pièces maîtresses de ce long terme...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2100490608 Voir le message
                  Plop,

                  Pour te donner une idée ... Hier j'ai fais un vulgaire tirage x10, j'ai choppé 2 bouquets, et ce sans même m'en rendre compte, car j'ai l'habitude tout comme toi de ne jamais rien chopper du tout à la roue du Destin. Cet évent est du vol pur et dur, et le pire dans tout ça, c'est que c'est en général toujours les mêmes joueurs qui choppent les gros items à moindre coup, pour une raison qui dépasse la logique du lancer de dé.

                  Et pour te donner une idée de ma Roue du Destin depuis que mon compte est créé, j'ai du chopper 1 à 2 fois le gros lot maximum en 3 ans, et environ ... 5 bouquets totaux en 3 ans aussi. Après j'entend des gens qu'ils ont des dizaines de bouquets ...

                  En espérant te rassurer dans ton mécontentement...
                  Ben pour te dire, depuis la création de mon perso, j'ai gagner le lion de givre et deux bouquet de trèfles.. Ce qui est pas énorme ! Donc monsieur le MJ qui a su " me rembarrer " pour si peu mdr, vous devriez faire remonter à vos supérieur d'augmenté le taux de chance pour les personnes qui n'obtiennent jamais rien à la roue du destin (je parle en gros lot que ce soit bouquet et le lot proposé) .. car y voir toujours les même gagner les gros lot à chaque roue du destin et sans stocker je trouve ça complètement abusez.
                  Viens pas me dire que c'est de la malchance ou quoi que ce soit, c'est juste ce système aléatoire qui est mal fait, ce taux de chance très réduit qui nous volent tous ! Et qui nous la met très profond.
                  La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                  La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

                  Yûichiro. S.24

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avoue que le "taux de chance aléatoire" a sérieusement été revu à la baisse de tous côtés, essences spirituelles plus que rares à l'échoppe magique, la roue où l'on ne tire pratiquement que des trèfles x8 et autres misères de la moitié inférieure de la roue etc etc ... alors le pas de chance ok mais en informatique c'est du script donc où se situe la chance ?
                    sigpic

                    Niro S45

                    Commentaire


                    • #11
                      Plop nirosia,

                      T'as bien raison, et on le sait tous, la RNG de certains trucs est totalement faussée. La variable aléatoire du tirage d'un gros truc dans certains évents est devenue du n'importe quoi. A moins que d'autres variables entrent en jeu dans la possibilité qu'une autre variable puisse être choisie ? Telle est la question. J'espère pas un jour découvrir que c'est le cas, sinon ça remettra pas mal de choses en question, notamment celle de l'intégrité de certains joueurs concernant des montées en PC de manière totalement impensable (on a tous vu ces 2/3 voire 4 joueurs qui montent de manière astronomique, chaque jour, sans même qu'une moindre recharge soit plus ou moins rentable en rapport prix/rentabilité).

                      Peut-être devrait-on parler aussi du Coffre Chanceux IS ? Où seule une poignée de joueurs gagnent régulièrement celui-ci de manière presque systématique et prévisible..

                      Sans m'avancer...

                      Cordialement,
                      Kuasar UA17
                      ...La stratégie et la patience sont
                      pièces maîtresses de ce long terme...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X