Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echanges de gemmes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echanges de gemmes

    Super (enfin) l'éven pop échanges de gemmes triples atq/atm
    A quand la suite ?
    Pour pouvoir améliorer les stock de gemmes triples lvl 5, 6 ... vers des lvl sup ?

  • #2
    Bonjour,

    Pour la suite ça va être un peu plus compliqué et faudra attendre.
    Comme chacun a pu le constater, l'échange ne se situe pas dans la forge, tout simplement parce que ce n'est pas implanté et que R2 ne peut intervenir dans les implantations en jeu.

    De ce fait, pour l'amélioration de ces gemmes, il faudra certainement encore être patient.

    R2 a bien entendu et compris la demande de l'équipe MJ quant à cet échange, et nous en sommes déjà très contents.

    Bon jeu et bon échange à tous
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Melisnary Voir le message
      Bonjour,

      Pour la suite ça va être un peu plus compliqué et faudra attendre.
      Comme chacun a pu le constater, l'échange ne se situe pas dans la forge, tout simplement parce que ce n'est pas implanté et que R2 ne peut intervenir dans les implantations en jeu.

      De ce fait, pour l'amélioration de ces gemmes, il faudra certainement encore être patient.

      R2 a bien entendu et compris la demande de l'équipe MJ quant à cet échange, et nous en sommes déjà très contents.

      Bon jeu et bon échange à tous
      Bonjour Melisnary,

      Merci à l'équipe MJ pour l'obtention de cet évènement pop. C'est déjà une bonne chose...
      Maintenant espérons que l'implantation dans la forge ne se fasse pas trop attendre.... tout comme la fusion des cristaux de complicité de niveau supérieur à 11.

      Bon jeu
      Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
      Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

      Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        C'est déjà, effectivement, une très bonne chose.
        Concernant l'amélioration, si j'ai bien compris, les admis R2 peuvent créer les events populaires à leur guise mais pas implanter de contenu dans la forge, il "suffirait" donc de faire un EP du genre "échanger 3 gemmes triples lvl5 pour obtenir une lvl 6" histoire de compenser la lacune de la forge sur ce domaine.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Ils peuvent p'tet, sûrement même, mais je pense aussi qu'ils doivent un minimum suivre les implantations en jeu.
          Ils ont bien voulu entendre notre requête de ce côté là, mais les faire vouloir avancer trop vite (du moins plus vite que les implantations prévues), n'est peut-être pas forcément la solution.

          Je pense que cet échange est déjà une très bonne chose, et que vous devriez logiquement le retrouver sur chaque ruée (j'ai bien dit logiquement... ).

          Croisons les doigts pour une évolution rapide de la forge.
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #6
            manque énormément de chose dans forge les pierre de béné avancer les gemme simple lvl 12 13 14 et autre

            Commentaire


            • #7
              là où je trouve un peu étrange voir pervers c'est qu il faut échanger atqm pour avoir atqp et inversement......................
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-05-29.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,23 Mo 
ID : 			395131
              Sombre s71

              Commentaire


              • #8
                En quoi est-ce étrange?
                Chacun peut ainsi s’y retrouver en fonction de la composition de sa team. ( Je remercie les MJ pour leur action au passage )

                C’est juste normal, pas étrange à moins de souffrir d’un trouble dissociatif de l’identité qui te pousserait à faire tes échanges à l’infini en fonction tes personnalités


                PS: Tant que je suis là, les améliorations / fusions de gemmes triples ne sont pas implantées sur Gtarcade US , alors il va falloir attendre un moment
                Dernière modification par Gabmax, 30 05 2017, 20h02.
                Gabmax Ub13 - Ua34
                (vive les fusions à répétition !)

                Commentaire

                Chargement...
                X