Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défi des Dieux : diminution de la difficulté....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Défi des Dieux : diminution de la difficulté....

    Bonsoir,

    J'ai changé l'alliance IS. Dans cette dernière, aucun joueur n'a passé le niveau 21 du défi des Dieux.
    Or, j'ai fini le défi des Dieux. Je pensais qu'en intégrant cette nouvelle alliance IS, j'apporterais une diminution de la difficulté aux autres joueurs, or : rien du tout. Aucune diminution... est-ce normal ?

    Voilà un screen du dernier niveau

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		202,4 Ko 
ID : 			429757

    Dans l'attente d'une réponse d'un MJ à ce sujet,

    Bon jeu à tous !
    Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
    Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

    Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

  • #2
    je penses que l event est lié a l alliance non pas le joueur qui a passé

    c est a dire que le joueur X a reussi le defi 21 pour l alliance Y ce palier a ete passé au nom de l alliance Y et pas en ton nom propre en tant que membre de l alliance donc ca ne te suit pas dans l alliance suivante

    - - - Mise à jour - - -

    je penses que l event est lié a l alliance non pas le joueur qui a passé

    c est a dire que le joueur X a reussi le defi 21 pour l alliance Y ce palier a ete passé au nom de l alliance Y et pas en ton nom propre en tant que membre de l alliance donc ca ne te suit pas dans l alliance suivante
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2111677857 Voir le message
      je penses que l event est lié a l alliance non pas le joueur qui a passé

      c est a dire que le joueur X a reussi le defi 21 pour l alliance Y ce palier a ete passé au nom de l alliance Y et pas en ton nom propre en tant que membre de l alliance donc ca ne te suit pas dans l alliance suivante

      - - - Mise à jour - - -

      je penses que l event est lié a l alliance non pas le joueur qui a passé

      c est a dire que le joueur X a reussi le defi 21 pour l alliance Y ce palier a ete passé au nom de l alliance Y et pas en ton nom propre en tant que membre de l alliance donc ca ne te suit pas dans l alliance suivante
      Alors en partant de ce principe, cela veut-il dire qu'il faut que je les repasse un par un dans cette nouvelle alliance pour apporter une diminution de difficulté aux autres ?
      Y-a-t-il un moyen d'aider les autres ? C'est, au final, l'objet de mon post. Je trouve dommage de faire partie d'une alliance et de ne pas pouvoir apporter quelque chose au groupe.
      Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
      Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

      Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

      Commentaire


      • #4
        si le jeu te laisse repasser les etapes fais le mm si qlq part ca cree une inegalité vis a vis de ceux qui on eux aussi fini le defi pour leur alliance et doivent galerer pour stocker le matos necessaire pour up ses barakas
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2111677857 Voir le message
          si le jeu te laisse repasser les etapes fais le mm si qlq part ca cree une inegalité vis a vis de ceux qui on eux aussi fini le defi pour leur alliance et doivent galerer pour stocker le matos necessaire pour up ses barakas
          Les barakas gagnées à chaque fois que tu passes un boss la première fois ne le sont qu’une fois. Il est impossible de les gagner à nouveau, même en changeant d’alliance.

          Bon jeu.
          Gabmax Ub13 - Ua34
          (vive les fusions à répétition !)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gabmax Voir le message
            Les barakas gagnées à chaque fois que tu passes un boss la première fois ne le sont qu’une fois. Il est impossible de les gagner à nouveau, même en changeant d’alliance.

            Bon jeu.
            Bonjour,

            Je sais que les récompenses par niveau ne sont collectables qu'une fois. D'ailleurs je vais devoir faire niveau par niveau, ce qui va être une perte de temps et surtout de tentatives....

            Ce que j'aimerais savoir, c'est si je me cogne à repasser tous les niveaux, est-ce que l'alliance dans laquelle je suis bénéficiera des bonus de diminution ? Car dans le cas contraire inutile que je me lance là-dedans...

            Effectivement, de mon côté, aucun intérêt personnel.... mais je n'ai pas demandé si j'allais bénéficier à nouveau des récompenses, juste si il y avait moyen de faire bénéficier du bonus de diminution l'alliance dans laquelle je suis....
            Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
            Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

            Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir ,

              Tu peux toujours essayer sur 1 ou 2 niveaux et tu vois si ça diminue la difficulté

              Commentaire

              Chargement...
              X