Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos solutions pour le BDM !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Même chose sur notre serveur Tsoukiv, ce n’est pas la priorité de R2 games.
    En outre, cela crée un climat malsain sur le serveur et dans les clans. Bref, autant de choses qui nuisent au plaisir du jeu. J’adore taper fort au boss, le OS, mais il faut bien reconnaître que l’event qui a l’âge du jeu, est aujourd’hui dépassé.

    J’attends donc avec impatience la refonte du BDM pour pouvoir de nouveau y participer.
    Gabmax Ub13 - Ua34
    (vive les fusions à répétition !)

    Commentaire


    • #62
      plus de une semaine que je ne peux pas taper au bdm. Je commence à en avoir ras le boll et je ne suis pas la seul sur le serveur. Et on peu pas compter sur les autres pour faire des effort. Cela dis je les comprends aussi.
      C'est pas la prioritée de R2, mais tous les nouveau event son bien a condition qu'on diams. Ils pourraient pas d'abord regler les autre problème avant de faire de nouveau event?

      Commentaire


      • #63
        apparemment le BDM a était uppé sur les serveurs US, espérons que cela soit le cas ici aussi assez vite.

        Commentaire


        • #64
          Apres le bon sens de R2 et le mien, n'a sans doute rien a voir
          mais ce soir 17 personnes au boss, 7 qui tapent dont le lead serveur deux fois et tue les deux dernier boss.....
          déja vous corrigé votre bugg à la BIPBIPBIP sur la réapparition entre les boss et supprimé cette fonction réapparition diams.....
          ce serais déjà un bon début d'année sans trop vous fatiguer
          Dernière modification par groovadelik, 01 01 2017, 20h45.

          Commentaire


          • #65
            alors pour repondre a trouf ,

            oui sur les serveurs US le bdm a été uppé et pas qu'un peu (on parle de centaines de milliards de pvs la) et pourtant ca change rien , il se font quand meme one shot (pour reference les plus gros persos on pas loin de 200m de PC hein ).
            Il faut trouver une autre solution.

            et pour preciser un peu , les dev ne veulent pas changer le bdm pour la simple raison que depuis le tout debut du jeu , les programmeurs ont changés et le bdm est un element qui est codé "en dur", il fait parti integrante du jeu , en opposition aux nouveaux events qui sont plutot des modules independants qu'on greffe ensuite. Il est donc presque impossible de le modifier.

            Commentaire


            • #66
              je vote pour la seconde solution

              Commentaire


              • #67
                Bonjour,

                Peut-on changer le titre de ce post qui est complètement faux à l'heure actuelle. Mettez quelque chose comme "Vos histoires sur le BDM, prose, poésie et contes féeriques".

                Triste vérité.
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par FEeefefee Voir le message
                  Bonjour,

                  Peut-on changer le titre de ce post qui est complètement faux à l'heure actuelle. Mettez quelque chose comme "Vos histoires sur le BDM, prose, poésie et contes féeriques".

                  Triste vérité.
                  XD Surtout que il date pas dhier
                  NeKo UA4... S15

                  Commentaire


                  • #69
                    Salut,

                    3 mois 1/2 que le post a été créé et remonté.
                    Aucunes réponses, comme d'hab et on n'en aura jamais. De la poudre de perlinpinpin pour nous endormir.

                    L'intention était bonne mais GT en a rien à faire de R2 et continue à nous donner que la moitié du jeu. Par contre, pour l'évent semestrielle, on a eu droit à des récompenses impossible à avoir car non débloqués.
                    Pour nous balancer de nouveaux évent bugués ou de 1/2 nouveautés, ils sont fort. Ils arivent meme à nous filer des trucs bugués alors que non bugués sur l'US, et on dit amen (Devs et R2).
                    Quand est ce qu'on aura des Devs digne de ce nom, qui oseront dire à GT de se bouger le cul, voir à saisir les patrons de R2 pour qu'ils bougent GT ?

                    Pour les MàJ et certains évent, type guerre divine, épreuve des champions, c'est trop compliqué d'avertir les joueurs sur l'onglet "trésor du jour" "mise à jour". C'est peut etre aussi bugué ici mais pas sur l'US, ou nous avons que des incompétents ou fainéants.
                    Pour info, tout le monde ne va pas sur le forum ou n'a pas accés à certains posts (déjà signalé).

                    Malgré tout, bon jeu à tous.

                    Cowboy (S1).
                    Cowboy (S1).

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut,

                      Toujours aucune nouvelle ?

                      Commentaire


                      • #71
                        bonjour. En attendant que quelque chose soit fait pour BDM, supprimez le.
                        Mis à part pour gagner 20 dévo, il ne sert à rien.
                        SI ce n'est le plaisir de lire l'échange de nom d'oiseaux lancés en tchat monde tous les soirs.

                        Commentaire


                        • #72
                          Je déterre un peu ce topic mais... J'aimerais des nouvelles s'il y en a ^^ Merci de nous tenir informé
                          Artémys S62

                          Commentaire


                          • #73
                            j'avoue attendre aussi des news...ca serait bien.
                            ni dieu - ni maitre!
                            titiax S22
                            gramint eud brin su tout ju!

                            Commentaire


                            • #74
                              Ce sujet brasse de l'air faut le fermer car on attends plus rien de ce jeu point!
                              LORD OF NIGHTMARES
                              LIONTELK S46

                              Commentaire


                              • #75
                                du nouveaux pour le bdm ? ceux aui joue sur le US c'est pareil ou pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X